Press Tour 2011 > Press Tour 2011 : FAQ sur la beta de Diablo III

FAQ de la bêta de Diablo III

Quels sont les objectifs de ce bêta test ?

La première raison qui nous pousse à organiser un bêta test de Diablo III est que cela nous permet de mettre à l’épreuve notre nouveau matériel, d’observer la solidité de notre infrastructure serveur-client et de chercher des bugs présents dans l’installeur et l’outil de mise à jour, sans oublier le jeu. Nous souhaitons également recueillir des observations instructives à propos de l’expérience vécue au début du jeu et des impressions sur les différentes classes. Le bêta test nous permettra de nous assurer que Diablo III est stable et amusant, et qu’il procure aux joueurs l’expérience de jeu que nous avions en tête.


Comment puis-je m’inscrire au bêta test de Diablo III ?

Pour vous inscrire au bêta test de Diablo III ou aux bêtas de Blizzard Entertainment à venir, vous devez d’abord créer un compte Battle.net. Vous pouvez ensuite vous inscrire pour le bêta test de Diablo III, ainsi que pour ceux des futurs jeux Blizzard Entertainment, grâce au programme d'inscription aux bêtas. Pour commencer, il vous suffit de cliquer sur Bêtas : config. du profil sur votre page de gestion de compte Battle.net. Veuillez noter que l’inscription à une bêta par cette méthode ne vous garantit pas d’être sélectionné.


Si je me suis inscrit pour la bêta de Diablo III, comment saurai-je si j’ai été sélectionné pour y participer ?

Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un e-mail de la part de Blizzard vous demandant de vous connecter à votre compte Battle.net à l’adresse http://www.battle.net/ si vous n’en possédez pas déjà un. Vous pourrez ensuite télécharger le client de la bêta directement depuis votre page de gestion de compte. Nous prévoyons d’inviter des joueurs par vagues successives, de sorte que si vous ne recevez pas d’invitation au début de la période de test, il reste possible que vous en obteniez une plus tard.


Mille clés pour la bêta de Diablo III ont été promises lors de la BlizzCon. Comment saurai-je si j’en ai gagné une ?

Nous enverrons des clés bêta aux gagnants par e-mail, avec des instructions détaillées concernant la marche à suivre pour accéder au bêta test. Les joueurs qui reçoivent une clé bêta par e-mail devront créer un compte Battle.net, cliquer sur « Ajouter un autre jeu » sur la page de gestion de compte, puis saisir cette clé. Le client de la bêta pourra alors être téléchargé depuis la page de gestion de compte.


Combien de temps durera le bêta test ?

Nous n’avons pas défini de date précise pour la fin du bêta test. Nous informerons les participants lorsqu’il touchera à sa fin.


Combien de joueurs prévoyez-vous d’inviter au bêta test ?

Le nombre de joueurs invités dépendra de nos besoins en matière de tests. Si au cours du test nous décidons qu’il nous faut un plus grand nombre de participants, nous en inviterons davantage.


Comment sont choisis les participants au bêta test parmi ceux qui se sont inscrits ?

Les bêta-testeurs sont choisis en fonction de leurs spécifications système et d’autres facteurs, y compris le hasard. Notre but est d’avoir un large éventail de types de systèmes afin de tester au mieux la compatibilité.


Quelles régions pourront participer au bêta test ?

Toutes les régions pourront participer au bêta test de Diablo III. Cependant, afin que le processus reste efficace et que le jeu soit publié le plus rapidement possible, nous prévoyons d’installer le matériel pour la bêta par vagues, en commençant par l’Amérique du Nord. Cela signifie que les joueurs ne se trouvant pas sur ce territoire et qui obtiennent l’accès au bêta test pourraient rencontrer quelques soucis de latence.


Que contiendra la bêta ?

Vous pourrez tester les cinq classes de personnages et faire vos premiers pas dans Diablo III, du début du jeu jusqu’au combat contre le roi-squelette. La Nouvelle-Tristram abrite de nouveaux personnages, mais aussi des visages connus, avec lesquels vous pourrez interagir ; et vous pourrez combattre le mal qui s’est réveillé dans les entrailles de la cathédrale de Tristram désormais maudite. Vous aurez également l’occasion de tester les éléments aléatoires de Diablo III ainsi que de nouvelles fonctionnalités qui élèvent la conception des éléments fondamentaux de Diablo à un tout autre niveau.


Est-ce que ma progression pendant la phase de bêta test sera sauvegardée lors de la sortie du jeu ?

Non. Le but d’un bêta test est de s’assurer que le jeu et l’infrastructure matérielle sont prêts le plus tôt possible. Le principal avantage de participer à la bêta est d’être parmi les premiers à jouer à Diablo III de façon intensive avant la sortie du jeu. Cependant, tout le monde partira sur un pied d’égalité une fois le jeu sorti.


L’hôtel des ventes de Diablo III sera-t-il disponible dans la bêta ?

Oui, nous prévoyons de tester les fonctionnalités de l’hôtel des ventes faisant appel à l’or dans Diablo III au cours de la phase de bêta test.


Les utilisateurs de Mac auront-ils la possibilité de participer à la bêta ?

Oui, les utilisateurs de Mac pourront participer à la bêta en même temps que les joueurs utilisant Windows.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.730 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.