Press Tour 2011 > Press Tour 2011 : Aptitudes actives et passives du barbare

FAQ Diablo III

Q : Qu’est-ce que Diablo III ?

R : Notre but, en développant Diablo III, est de créer le jeu de rôle et d’action de référence, ainsi qu’une véritable suite aux précédents jeux Diablo. Les joueurs pourront s’aventurer dans des environnements riches et variés. Ils découvriront un scénario épique, s’engageront dans des combats contre des hordes de monstres et des boss particulièrement dangereux, gagneront de l’expérience et des talents, et obtiendront des objets aux pouvoirs incroyables. Diablo III sera la digne suite de Diablo II, avec l’interface simple, l’action au rythme effréné et l’expérience de jeu prenante que les joueurs de Diablo apprécient et veulent retrouver. Le jeu comprendra également de nombreuses fonctionnalités qui donneront une toute nouvelle dimension à l’expérience de jeu de rôle et d’action qu’est Diablo.


Q : Quelles classes de personnages seront présentes dans Diablo III ?

R : Les joueurs pourront créer un héros, homme ou femme, parmi cinq classes distinctes (barbare, féticheur, sorcier, moine ou chasseur de démons), chacun possédant une gamme complète de sorts et de compétences. De nouvelles options apporteront un plus grand niveau de spécialisation du personnage que dans les précédents jeux Diablo, permettant ainsi aux joueurs de créer des personnages uniques, débordant de puissance.


Q : Pouvez-vous nous parler des différentes classes ?

R : Déjà présent dans Diablo II, le barbare, équipé de deux armes, est l’un des gardiens stoïques du mont Arreat. Ce sauvage vêtu de plaques a reçu de nouvelles techniques et de nouveaux mouvements puissants, et porte des armes dangereuses qui lui permettent d’annihiler les forces démoniaques menaçant le monde de Sanctuaire.

Le sombre féticheur est l’un des légendaires umbarus originaires de la terrifiante tribu des Cinq collines. Le féticheur est doté de sorts et de pouvoirs alchimiques. Il peut invoquer des chiens morts-vivants, des nuées de sauterelles et des armées de zombies ; il peut jeter des décoctions explosives pour détruire tout démon qui serait assez fou pour se moquer des pouvoirs des umbarus.

Le sorcier maîtrise les éléments, mais il est également passé maître dans l’art de la manipulation du temps. Il combat les hordes des Enfers ardents en lançant des éclairs qui détruisent l’environnement, en canalisant l’énergie explosive des arcanes et en créant des bulles d’espace en dehors du cours normal du temps.

Le moine est un habile guerrier à la dextérité sans égale. Avec pour armes sa vélocité, sa ferveur sacrée et sa quête pour la perfection physique et spirituelle, le moine devient une apparition mortelle dans le feu de la bataille. Trop rapide pour être suivi à l’œil nu, il déchaîne sur ses ennemis un déluge de coups à la vitesse de l’éclair.

Le chasseur de démons a voué son existence à un but unique : traquer et détruire jusqu’au dernier être démoniaque qui oserait menacer l’humanité. Doté d’une grande agilité et d’une précision mortelle avec ses arbalètes doubles, il emporte sur les champs de bataille de Sanctuaire tout un arsenal de gadgets arcaniques et de pièges mystiques.


Q : Quelle est l’histoire de Diablo III ?

R : Le jeu se déroule sur Sanctuaire, un monde de dark fantasy. À l’insu de la plupart de ses habitants, Sanctuaire a été sauvé des forces démoniaques il y a environ vingt ans, par une poignée de héros courageux et puissants. La plupart des guerriers qui ont affronté les armées des Enfers ardents, et qui ont eu la chance d’y survivre, sont ensuite devenus fous. Les autres ont enterré ces souvenirs cauchemardesques et ont préféré oublier ces horreurs. Dans Diablo III, les joueurs vont retourner sur Sanctuaire pour affronter une nouvelle fois le mal sous toutes ses formes.


Q : Les joueurs pourront-ils interagir dans Diablo III avec des lieux et des visages familiers ?

R : Bien sûr. Les joueurs retourneront à Tristram et dans d’autres lieux présents dans les anciens jeux. Ils pourront également explorer de nouvelles régions de Sanctuaire. Les joueurs rencontreront également de nouveaux personnages, ainsi que des personnages des anciens Diablo, comme Deckard Caïn.


Q : Diablo III bénéficiera-t-il d’un nouveau moteur ?

R : Diablo III fonctionne sur un nouveau moteur graphique, qui permet d’afficher les personnages et les hordes de monstres dans des décors en 3D luxuriants. De puissants systèmes d’effets spéciaux et physiques autorisent la création d’objets dynamiques réalistes, de textures plus vraies que nature, et permettent également aux personnages de massacrer les créatures des Enfers ardents de manière spectaculaire.


Q : Diablo sera-t-il à nouveau animé par des évènements aléatoires ?

R : Diablo III s’appuie sur les environnements aléatoires des précédents jeux Diablo, en y ajoutant des événements et des rencontres scénarisés et aléatoires tout au long du jeu. Cela crée un monde à l’aspect dense, passionnant et vivant, grâce aux quêtes, aux personnages non-joueurs (PNJ) et aux rencontres dynamiques. Le monde de Diablo III offre une meilleure interactivité, notamment grâce aux éléments destructibles et aux obstacles du décor qui peuvent être retournés contre vos ennemis.


Q : Y aura-t-il un mode extrême ?

R : Oui. Les joueurs en quête de sensations fortes et de danger permanent auront à nouveau la possibilité de choisir cette option dans Diablo III, caractérisée par la mort définitive de leur personnage. Nous communiquerons davantage d’informations au sujet du mode extrême de Diablo III ultérieurement.


Q : Que pouvez-vous nous dire à propos de Battle.net ?

R : Diablo III bénéficie des améliorations de Battle.net, qui propose aux joueurs de nouvelles fonctionnalités attrayantes. Le jeu en ligne en coopération reste notre principal objectif ; de nombreuses améliorations sont prévues dans ce domaine, permettant de se connecter plus facilement avec ses amis et de rendre le jeu en coopération encore plus séduisant. Nous vous donnerons bientôt plus de détails sur ces aspects, ainsi que sur d’autres fonctions.


Q : Faudra-t-il que je sois connecté à Internet pour jouer à Diablo III ?

A: Oui. Les joueurs devront être connectés à Internet pour jouer à Diablo III. Le jeu a été développé pour bénéficier au maximum de la nouvelle version de la puissante plateforme Battle.net de Blizzard. Cet outil permettra aux joueurs d’avoir accès à plusieurs fonctionnalités, y compris un système de hauts faits avancé, ainsi que le système de bannière de Diablo III, de puissants systèmes d’association JcJ et de coop., un suivi complet des statistiques, des personnages persistants qui ne disparaîtront pas et auxquels les joueurs pourront accéder depuis n’importe quel ordinateur doté d’une installation de Diablo III, une liste permanente regroupant vos amis (nom réel) quel que soit le jeu Blizzard auquel ils sont en train de jouer, des conversations inter-jeux, un coffre commun accessible par tous les personnages de Diablo III d’un même compte Battle.net, et la possibilité d’inviter des amis à vous rejoindre sans effort et à tout moment au cours de votre combat contre les Enfers. Combinées aux avantages de sécurité apportés par Battle.net, ces fonctionnalités sont inhérentes à l’expérience de jeu de Diablo III.


Q : Comment sera intégré le JcJ dans Diablo III ?

R : Bien que Diablo III soit principalement conçu pour les parties multijoueur en coopération, nous travaillons également à un mode compétition. Nous nous concentrons sur le JcJ par équipe en arène, et nous veillons à éviter les fonctionnalités JcJ qui pourraient favoriser les empêcheurs de jouer en rond, comme la possibilité de devenir hostile à volonté. Nous prévoyons aussi d’intégrer le système d’association de Battle.net, un système de classement fondé sur la progression, et bien plus de choses encore.


Q : Quelle fonctionnalité d’association le jeu inclura-t-il ?

R : Dans Diablo III, il vous sera plus facile que jamais de créer rapidement des groupes avec vos amis ou d’autres joueurs de la communauté. Les joueurs à la recherche d’un groupe n’auront qu’à diffuser une invitation à tous leurs amis (nom réel). Ceux qui verront cette invitation pourront choisir de l’accepter en un clic, et rejoindront automatiquement la partie de leur ami. Nous avons aussi prévu d’intégrer une recherche de groupes publics pour répondre aux besoins des joueurs à la recherche de toute personne disponible sur Battle.net, en dehors de leurs amis réels. Cette fonctionnalité associera les joueurs en fonction de plusieurs facteurs, comme la partie du jeu qu’ils souhaitent explorer. Peu importe les personnes avec lesquelles vous créerez des groupes, le jeu a été conçu pour offrir une expérience de jeu ludique et homogène. Les joueurs pourront facilement et à tout moment passer du mode solo au mode coopération (et inversement) avec leurs personnages dans la campagne de Diablo III, et la carte s’adaptera de façon dynamique à l’ajout d’autres joueurs en cours de route. Cela signifie : des démons plus puissants à tuer, des cadavres offrant plus de butins, et une expérience de jeu plus amusante. De plus, le jeu attribuera à chaque joueur son propre butin, les globes de vie seront automatiquement distribués entre les joueurs, et les joueurs ne pourront pas devenir hostiles à volonté : tout cela devrait diminuer la fréquence des embuscades sournoises et d’autres types de contrariétés. Concernant l’association JcJ, le jeu associera les joueurs dans les arènes JcJ selon leur niveau et leurs compétences en JcJ, le tout dans un esprit ludique d’affrontements équitables !


Q : Qu’est-ce que le système des bannières ?

R : Vous pensez que vous êtes meilleur que tous vos amis réunis ? Alors, votre bannière le prouvera. Le système des bannières sera une représentation visuelle des hauts faits que les joueurs auront remportés dans Diablo III sur tous les personnages de leur compte Battle.net. La bannière d’un joueur sera composée de plusieurs éléments pouvant être obtenus par les divers modes de jeu. Réussir différentes parties du jeu à des niveaux de difficultés différents, vaincre des boss, obtenir des hauts faits en JcJ et l’obtention de plusieurs autres hauts faits débloquera la possibilité pour les joueurs de personnaliser leur bannière et de montrer fièrement leur avancée en jeu.


Q : Qu’est-ce que le coffre commun ?

R : Le coffre commun est un système de gestion d’inventaire qui permet aux joueurs d’entreposer des objets dans un espace collectif pour tous leurs personnages. Les objets placés dans le coffre commun sont accessibles au joueur quel que soit le personnage qu’il est en train de jouer.


Q : Quand la sortie de Diablo III aura-t-elle lieu ?

R : Il est trop tôt pour estimer la date de sortie de Diablo III. Pour tous les jeux de Blizzard Entertainment, notre objectif est de créer un jeu qui soit amusant, équilibré et abouti autant que possible. Nous comptons prendre autant de temps que nécessaire pour le développement de Diablo III, afin d’assurer la sortie d’un jeu qui réponde à nos propres attentes, mais aussi à celles de nos joueurs. Nous avons l’intention de sortir Diablo III sur Mac et sur Windows simultanément dans un maximum de pays et de traduire le jeu en plusieurs langues. Nous aurons davantage d’informations à partager au sujet des pays, des langues et des dates spécifiques lorsque la date de sortie approchera.


Q : Quelle sera la classification de Diablo III ?

R : La classification de Diablo III sera déterminée par les organisations de chaque zone géographique. Nous avons encore beaucoup de contenu à ajouter et nous ne sommes pas encore prêts à soumettre le jeu aux organismes de classification.


Q : Quelle est la configuration requise pour Diablo III ?

R : Nous annoncerons la configuration requise ultérieurement.


Q : Les « bots » et les « mods » seront-ils autorisés dans Diablo III ?

R : Non. Pour plusieurs raisons liées à l’expérience du jeu et à la sécurité, les « bots » et les « mods » ne seront pas autorisés dans Diablo III, et ils seront expressément interdits par les Conditions d’utilisation du jeu.


Q : Diablo III sera-t-il commercialisé en version téléchargeable ainsi que chez les revendeurs ? Quel sera son prix ?

R : Tout comme lors de la sortie de nos précédents jeux, nous avons l’intention de proposer Diablo III à l’achat en version téléchargeable ainsi que chez les revendeurs. D’autres informations concernant le prix et la disponibilité du jeu pour chaque pays seront communiquées à l’approche de la date de sa sortie.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Croisé

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Casque Gaming filaire Logitech G332
29,95€ au lieu de 59,99€ (soit 50% de réduction)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.859.221 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.