Press Tour 2011 : Aptitudes actives et passives du moine

Moine : Aptitudes actives et passives

Voici la description complète des aptitudes passives du moine. Un personnage peut avoir trois aptitudes passives au même moment. La première est débloquée au niveau 10, la seconde au niveau 20 et la troisième au niveau 30. En gros, vous en piochez une dans la liste et vous en profitez tout de suite. Comme vous pouvez le constater, le système de traits a été entièrement mis de côté dans la version actuelle du jeu.


Aptitudes passives du moine
  • Exalted soul (niveau 10) : améliore de 20% le maximum d'esprit.
  • Frenzied attack (niveau 13) : améliore de 20% les chances d'effectuer un coup critique et de 30% les dégâts des coups critiques lorsque le moine porte deux armes.
  • Aggression (niveau 15) : améliore de 20% l'attaque (c'est-à-dire les dégâts).
  • Superior skill (niveau 15) : améliore de 20% la précision (c'est-à-dire les chances d'effectuer un coup critique).
  • Expert defense (niveau 17) : améliore de 20% la défense.
  • Resonance (niveau 19) : augmente de 120 secondes la durées des auras.
  • Untouchable (niveau 19) : lors d'un coup critique, les chances d'esquive augmentent de 10% pendant 10 secondes.
  • Counterattack (niveau 20) : en cas d'esquive, la prochaine aptitude coûtant de l'esprit verra son coût réduit de 40%.
  • Weak spot (niveau 20) : améliore de 100% les dégâts critiques.
  • Strength in adversity (niveau 23) : améliore de 50% l'effet des soins si le joueur se trouve sous les 35% de vie.
  • Near death experience (nieau 25) : lorsque le joueur reçoit un coup fatal, il reçoit 30% de points de vie et 30% de poins d'esprit.
  • Flawless technique (niveau 28) : les aptitudes qui génèrent de l'esprit font 20% de dégâts supplémentaires.
  • Strength of spirit (niveau 30) : améliore de 30% les dégâts de toutes les aptitudes qui requiert de l'esprit.
Liste des aptitudes du moine

Entre les interviews avec les développeurs, le test de la démo et les nombreuses prises de notes pendant celle-ci (dont les détails des aptitudes passives ci-dessus), je n'ai pas eu le temps de relever la description de chaque compétence des classes. J'ai néanmoins récupéré la liste complète des noms que je vous propose ci-dessous. Les compétences sont débloquées pratiquement à chaque niveau, du niveau 1 au niveau 29. On oublie donc le système de tier que l'on a connu à la BlizzCon 2010 et on repart sur quelque chose de somme toute très simple !

Voici par exemple les niveaux auxquels le féticheur débloque ses aptitudes, sachant qu'il en va à peu près de même pour le moine. Il y a tout d'abord deux compétences accessibles au niveau 1, puis les autres sont débloquées aux niveaux 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 14, 16, 18, 19, 21, 22, 24, 25, 27 et 29. Les aptitudes se renforcent au fur et à mesure que vous montez de niveau. Passons maintenant à la liste des aptitudes du moine :
  • Blinding flash
  • Fists of thunder
  • Breath of heaven
  • Lashing tail kick
  • Mantra of healing
  • Deadly reach
  • Dashing strike
  • Lethal decay
  • Crippling wave
  • Manta of retribution
  • Inner sanctuary
  • Exploding palm
  • Mantra of evasion
  • Tempest rush
  • Sweeping wind
  • Serenity
  • Way of the hundred fists
  • Mantra of conviction
  • Seven sided strike
  • Mystic ally
  • Wave of light
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.533 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.