Vent Tournoyant (FR) - Sweeping Wind (US) Vous vous entourez d'un tourbillon qui inflige sans interruption 105% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 10 mètres. Le tourbillon dure 6 secondes et il est renouvelé chaque fois que vous frappez un ennemi avec une attaque de mêlée. Les coups critiques ont une chance d'augmenter l'effet du tourbillon jusqu'à 3 fois pour infliger un total de 315% des dégâts de votre arme.
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Icône | Niveau | Nom français | Nom anglais | Description |
27 | Maître du Vent | Master of Wind | Tant que le tourbillon est à au moins 3 effets cumulés, les ennemis frappés par Vent tournoyant pendant 3 secondes daffilée sont gelés pendant 2 secondes. Les ennemis ne peuvent être gelés par Vent tournoyant plus dune fois toutes les 3 secondes. Les dégâts de Vent tournoyant deviennent des dégâts de froid. | |
33 | Tempête de lames | Blade Storm | Augmente les dégâts infligés par le tourbillon à 145% des dégâts de votre arme par effet cumulé. Cela porte le total à 435% des dégâts de votre arme pour 3 effets cumulés. | |
38 | Tempête de Feu | Fire Storm | Porte le rayon du tourbillon à 14 mètres. Les dégâts de Vent tournoyant deviennent des dégâts de feu. | |
46 | Tempête Intérieure | Inner Storm | Tant que le tourbillon est à au moins 3 effets cumulés, vous récupérez 8 points desprit par seconde. Les dégâts de Vent tournoyant deviennent des dégâts sacrés. | |
56 | Cyclone | Cyclone | Tant que le tourbillon est à au moins 3 effets cumulés, les coups critiques ont une chance de générer une tornade de foudre. Elle inflige périodiquement un montant de dégâts de foudre égal à 95% des dégâts de votre arme aux ennemis proches. Chaque tornade générée dure 3 secondes. Les dégâts de Vent tournoyant deviennent des dégâts de foudre. |