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Les compétences des classes Diablo III

Liste des compétences des classes
Liste des competences actives du Chasseur de démons

Niveau  Icône  Nom  Catégorie  Description Cooldown Coût / Gain
1 Flèche Vorace

Hungering Arrow
Primaires Lance une flèche enchantée par la magie qui recherche les cibles en faisant 155% des dégâts de l'arme et dispose de 35% de chance de traverser les cibles. Génère 4 points de Haine
2 Empaleur

Impale
Secondaires Vous lancez un couteau qui empale un ennemi et lui inflige 750% des dégâts de votre arme. 20 points de Haine
3 Tir Constricteur

Entangling Shot
Primaires Vous tirez une flèche imprégnée d’énergie ténébreuse qui inflige 200% des dégâts de votre arme à la cible principale et entrave jusqu'à 2 ennemis, qui voient leur vitesse de déplacement réduite de 60% pendant 2 secondes. Quand Tir constricteur frappe un ennemi, l'effet de ralentissement présent sur tous les ennemis entravés est réinitialisé.

Nécessite Arme de jet
Génère 4 points de Haine
4 Chausse-Trappe

Caltrops
Défensives Dépose un piège de chausse-trappes au sol qui s'active quand un ennemi s'en approche. Une fois surgi, la vitesse de mouvement des ennemis situés dans un rayon de 12m est ralentie de 60%. Le piège dure 6 secondes. 6 points de Discipline
5 Tir Rapide

Rapid Fire
Secondaires Vous tirez rapidement et infligez un montant de dégâts physiques égal à 685% des dégâts de votre arme. 20 points de haine puis 6 points de haine pendant la canalisation
8 Ecran de Fumée

Smoke Screen
Défensives Permet de disparaître derrière un écran de fumée et de devenir invisible pendant 2 secondes. 1 sec. 14 points de Discipline
9 Acrobatie

Vault
Chasse Permet de faire un saut acrobatique de 35m. Peut être utilisé lorsque vous êtes victime d'une immobilisation, y compris Geôlier, ce qui mettre un terme à l'effet. 8 points de Discipline
11 Bolas

Bolas
Primaires Vous projetez des bolas explosifs qui s'enroulent autour de l'ennemi. Au bout de 1 seconde, ils explosent et infligent à la cible un montant de dégâts de feu égal à 160% des dégâts de votre arme, plus 110% à tous les autres ennemis dans les 14 mètres. Génère 4 points de Haine
12 Chakram

Chakram
Secondaires Lance un Chakram tourbillonnant faisant 380% des dégâts de l'arme aux dégâts Physique aux ennemis situés sur son chemin. 10 points de Haine
13 Préparation

Preparation
Chasse Vous rend instantanément 30 point de discipline. 45 sec.
14 Tir de Repli

Evasive Fire
Primaires Vous projetez une volée de carreaux qui frappent la cible principale en lui infligeant 200% des dégâts de votre arme, ainsi que deux autres ennemis auxquels ils infligent 100% des dégâts de votre arme. Si un ennemi se trouve très près, face à vous, vous effectuez un saut périlleux arrière pour reculer de 5 mètres.

Nécessite Arme de jet
Génère 4 points de Haine
14 Tourbillon de Lames

Fan of Knives
Pièges Vous lancez des couteaux en spirale autour de vous et infligez 620% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 20 mètres. De plus, vos couteaux ralentissent le déplacement de vos ennemis de 60% pendant 1 seconde. 10 sec.
15 Grenade

Grenade
Primaires Vous lancez une grenade qui rebondit et explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 160% des dégâts de votre arme. Le rayon d'action est de 6m. La portée est de 75m. Génère 4 points de Haine
16 Puissance de l'Ombre

Shadow Power
Défensives Vous puisez dans la puissance des ténèbres pour récupérer 26821 point de vie par coup porté pendant 5 secondes. Le gain est augmenté de 25% de votre vie par victime. 14 points de Discipline
17 Compagnon

Companion
Chasse Compétence active : votre corbeau inflige 500% de dégâts supplémentaires lors de sa prochaine attaque.

Compétence passive : vous invoquez un corbeau de compagnie, qui assaille vos ennemis de coups de bec pour un montant de dégâts physiques égal à 100% des dégâts de votre arme.
30 sec.
17 Piège à Pointes

Spike Trap
Pièges Vous posez un piège inerte qui ne se déclenche que quand une compétence dépensant de la haine est utilisée. Quand il explose, ce piège, ainsi que tous les autres, se déclenchent à la chaîne, infligeant chacun un montant de dégâts physiques égal à 1160% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres autour des pièges.

Vous pouvez avoir un maximum de 2 pièges à pointes actifs à la fois.
15 points de Haine
19 Rafale

Strafe
Archerie Vous tirez aléatoirement sur des ennemis proches et leur infligez 675% des dégâts de votre arme tout en avançant à 75% de votre vitesse de déplacement normale. 12 points de Haine
20 Flèche des Eléménts

Elemental Arrow
Secondaires Tir une flèche de feu faisant 300% des dégâts de l'arme (de Feu) à tous les ennemis qu'elle traverse. 10 points de Haine
21 Marque de la Mort

Marked for Death
Chasse Marque un ennemi. L'ennemi marqué encaissera 15% de dégâts supplémentaires pendant les 30 prochaines secondes. 3 points de Discipline
22 Tir Multiple

Multishot
Archerie Tir une volée de flèche massive faisant 360% des dégâts de l'arme à tous les ennemis situés dans la zone. 25 points de Haine
25 Sentinelle

Sentry
Pièges Vous déposez une tourelle sur le sol. Elle tire sur les ennemis proches et leur inflige 280% des dégâts de votre arme. Dure 30 secondes. Vous disposez de deux charges qui se réinitialisent au bout de 8 secondes. La durée de réinitialisation est affectée par la réduction du temps de recharge. 20 points de Haine
27 Flèche à Fragmentation

Cluster Arrow
Archerie Vous tirez une flèche à fragmentation qui explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 650% des dégâts de votre arme et projette 4 grenades supplémentaires qui infligent chacune un montant de dégâts de feu égal à 250% des dégâts de votre arme.

Nécessite Arme de jet
40 points de Haine
30 Pluie de Vengeance

Rain of Vengeance
Archerie Vous tirez une rafale de flèches dans une grande zone. Les flèches tombent du ciel et infligent 1500% des dégâts de votre arme en 5 secondes à tous les ennemis présents dans la zone. 30 sec.
61 Vendetta

Vengeance
Pièges Vous devenez l'incarnation de la vengeance pendant 20 secondes.
- Tirs latéraux : à chaque attaque, vous bénéficiez de 4 tirs transperçants supplémentaires qui infligent chacun 60% des dégâts de votre arme.
- Fusées à tête chercheuse : à chaque attaque, vous tirez sur les ennemis proches 2 fusées qui leur infligent 80% des dégâts de votre arme.
- Vendetta : vos dégâts sont augmentés de 40%.
90 sec.

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