Les compétences des classes Diablo III

Liste des compétences des classes
Liste des competences actives du Moine

Niveau  Icône  Nom  Catégorie  Description Cooldown Coût / Gain
1 Poings de Tonnerre

Fists of Thunder
Primaires Vous vous téléportez vers votre cible et délivrez une série de coups de poing extrêmement rapides qui infligent un montant de dégâts de foudre égal à 200% des dégâts de votre arme. Tous les trois coups, vous infligez un montant de dégâts de foudre égal à 400% des dégâts de votre arme partagé entre tous les ennemis se trouvant devant vous. Génère 14 points d'Esprit par attaque
2 La Griffe du Dragon

Lashing Tail Kick
Secondaires Vous lancez un coup de pied circulaire meurtrier qui inflige aux ennemis un montant de dégâts physiques égal à 755% des dégâts de votre arme. 30 points d'Esprit
3 Frappe Mortelle

Deadly Reach
Primaires Vous projetez à courte distance des lignes de force pure qui infligent un montant de dégâts physiques égal à 150% des dégâts de votre arme. Tous les trois coups, vous avez 50% de chances de projeter en l'air les ennemis. Génère 6 points d'Esprit par attaque
4 Eclair Aveuglant

Blinding Flash
Défensives Vous lancez un éclair de lumière qui aveugle tous les ennemis présents dans les 20 mètres, pendant 3 secondes. Les ennemis élite retrouvent la vue plus rapidement, mais subissent 30% de chances de manquer leurs attaques. 15 sec.
5 Ruée de la Tempête

Tempest Rush
Secondaires Vous chargez tout droit au travers des rangs de vos ennemis, leur infligeant 390% des dégâts de votre arme pendant votre course. 30 points d’esprit
8 Souffle Divin

Breath of Heaven
Défensives Une explosion d'énergie divine vous rend ainsi qu'à tous vos alliés dans les 12 mètres 69735 - 91192 points de vie. Le montant de soins est augmenté de 30% de votre bonus de guérison par les globes de vie. 15 sec.
9 Frappe Eclair

Dashing Strike
Techniques Vous vous précipitez sur une distance maximale de 50 mètres et infligez aux ennemis qui se trouvent sur votre passage un montant de dégâts physiques égal à 370% des dégâts de votre arme. Libère des immobilisations lors de l'incantation.

Vous obtenez une charge toutes les 8 secondes jusqu'à un maximum de 2 charges.
1 charge
11 Vague Affaiblissante

Crippling Wave
Primaires Tous les trois coups, vous sonnez les ennemis dans un rayon de 11 mètres, réduisant leur vitesse de déplacement de 30 % et leur vitesse d’attaque de 20 % pendant 10 secondes.
- Commotion : Les ennemis touchés par Vague affaiblissante infligent 20 % de dégâts en moins pendant 10 secondes.
- Déferlante : Les ennemis touchés par Vague affaiblissante subissent 10 % de dégâts supplémentaires de toutes les attaques pendant 10 secondes.
Génère 12 points d'Esprit par attaque
12 Onde de Lumière

Wave of Light
Secondaires Vous libérez une onde de lumière qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 835% des dégâts de votre arme. 75 points d'Esprit
13 Paume Explosive

Exploding Palm
Techniques Vous faites saigner un ennemi, qui subit un montant de dégâts physiques égal à 1200% des dégâts de votre arme en 9 secondes. Si l'ennemi meurt alors qu'il saigne, il explose en infligeant un montant de dégâts physiques égal à 2770% des dégâts de votre arme à tous les ennemis proches. 40 points d'Esprit
14 Frappe-Cyclone

Cyclone Strike
Concentration Vous attirez vers vous jusqu'à 16 ennemis présents dans les 24 mètres puis libérez une explosion d'énergie qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 261% des dégâts de votre arme. 50 points d'Esprit
15 La Voie des Mille Poings

Way of the Hundred Fists
Primaires Vous déchaînez une série rapide de coups de poing sur vos ennemis et leur infligez un montant de dégâts physiques égal à 190% des dégâts de votre arme. Génère 12 points d'Esprit par attaque
16 Sérénité

Serenity
Défensives Vous vous entourez d'un bouclier protecteur qui absorbe tous les dégâts pendant 3 secondes et vous rend insensible à tous les effets de contrôle. 16 sec.
17 Les Sept Frappes

Seven Sided Strike
Concentration Vous foncez d'un ennemi à l'autre en infligeant 5677% des dégâts de votre arme en 7 coups. Le temps de recharge de cette compétence commence quand ses effets finissent. 30 sec. 50 points d'Esprit
19 Mantra de Rédemption

Mantra of Salvation
Mantras - Compétence active : vous et vos alliés proches bénéficiez d'une augmentation de 20% à la résistance à tous les éléments pendant 3 secondes.
- Compétence passive : vous et vos alliés dans les 60 mètres bénéficiez d'une augmentation de 20% à la résistance à tous les éléments.

Vous ne pouvez avoir qu'un mantra actif à la fois.
50 points d'Esprit
21 Mantra de Vindicte

Mantra of Retribution
Mantras - Compétence active : le bonus de dégâts est porté à 202% pendant 3 secondes.
- Compétence passive : vous infligez, ainsi que vos alliés se trouvant à moins de 60 mètres, un montant de dégâts sacrés égal à 101% des dégâts de votre arme supplémentaires aux attaquants quand vous bloquez, esquivez ou êtes touchés.

Vous ne pouvez avoir qu'un mantra actif à la fois.
50 points d'Esprit
21 Vent Tournoyant

Sweeping Wind
Techniques Vous vous entourez d'un tourbillon qui inflige sans interruption 105% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 10 mètres. Le tourbillon dure 6 secondes et il est renouvelé chaque fois que vous frappez un ennemi avec une attaque de mêlée. Les coups critiques ont une chance d'augmenter l'effet du tourbillon jusqu'à 3 fois pour infliger un total de 315% des dégâts de votre arme. 75 points d'Esprit
22 Sanctuaire Intérieur

Inner Sanctuary
Défensives Vous tracez au sol un cercle de protection runique qui dure 6 seconde et réduit les dégâts subis par tous les alliés qui se trouvent à l'intérieur de 55%. 20 sec.
22 Allié mystique

Mystic Ally
Concentration - Compétence active : les dégâts de votre allié mystique sont augmentés de 50% pendant 10 secondes.
- Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés. Ses coups infligent un montant de dégâts physiques égal à 130% des dégâts de votre arme. Quand il meurt, il ressuscite au bout de 5 secondes.
30 sec.
26 Mantra de Guérison

Mantra of Healing
Mantras - Compétence active : vos alliés et vous êtes enveloppés d'un bouclier mystique qui absorbe jusqu'à 62064 points de dégâts pendant 3 secondes. Le montant absorbé est augmenté de 15% de votre bonus de guérison par les globes de vie.
- Compétence passive : vous et vos alliés à moins de 60 mètres bénéficiez d'un bonus de régénération de vie augmenté de 10728. Le montant de points de vie rendus est augmenté de 30% de votre Vie par seconde.

Vous ne pouvez avoir qu'un mantra actif à la fois.
50 points d'Esprit
30 Mantra de Condamnation

Mantra of Conviction
Mantras - Compétence active : le bonus de dégâts est porté à 16% pendant 3 secondes.
- Compétence passive : les ennemis situés à moins de 30 mètres subissent des dégâts augmentés de 8%.

Vous ne pouvez avoir qu'un mantra actif à la fois.
50 points d'Esprit
61 Épiphanie

Epiphany
Concentration Votre Épiphanie augmente votre régénération d'esprit par seconde de 20 points et permet à vos attaques de mêlée de vous propulser instantanément devant votre cible pendant 15 secondes. 60 sec.

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