Guide des aptitudes et de l'équipement des compagnons

Les compagnons font partie intégrante de l'aventure sur Diablo 3. Il ne faut surtout pas sous-estimer leur importance car ils peuvent considérablement améliorer l'efficacité de votre personnage. Avec les changements apportés par le patch 2.7 de Diablo III, il est plus que jamais vital d'optimiser le choix des aptitudes et l'équipement du Templier, du Brigand et de l'Enchanteresse.

Cet article est basé sur les informations proposées par Icy-veins en anglais.


Sommaire

  1. Aptitudes des compagnons
  2. Conseils de base pour l'équipement
  3. Statistiques prioritaires
  4. Équipement des compagnons


1. Aptitudes des compagnons

En règle générale, vous choisirez le Brigand pour la progression en Faille supérieure, et l'Enchanteresse pour le farming de failles supérieures et pour le farming des clés en failles normales. L'Enchanteresse peut être sélectionnée pour la progression en GR ainsi que pour les builds qui bénéficient des réductions de temps de recharge et les buffs IAS (augmentation de la vitesse d'attaque), dès lors qu'elle vous est utile pour atteindre certains points précis.

Si votre build contient des aptitudes permettant de changer la position des monstres (comme Frappe cyclone), le Brigand est sans égal grâce à son buff Voile de la nuit. Le Templier est actuellement considéré comme moins bon en raison de ses pouvoirs trop défensifs, mais peut être sélectionné pour certains builds plus spécifiques ou si vous jouez en mode Hardcore.


1.1. Templier

Le Templier est actuellement considéré comme le plus faible des compagnons. Ne le prenez que si vous êtes un peu faible, que vous démarrez dans le jeu ou avez besoin de ses buffs de survie, ainsi éventuellement que pour le mode Extrême.

La sélection d'aptitudes ci-dessous est dédiée à la progression en GR Solo car ses pouvoirs défensifs sont clairement inutiles pour farmer les clés ou faire du speed farming. En gardant cela en tête, voici les aptitudes du Templier que vous devez prendre:

  • Niveau 5 : Soins - Cette aptitude peut vous sauver la mise en cas de coup fatal. La quantité de soins est liée à la Force du Templier. Le cooldown de 30 secondes peut être réduit de moitié, c'est donc un excellent choix.
  • Niveau 10 : Loyauté - Une source de régénération de vie qui grimpera aussi lorsque vous placerez de l'équipement qui apporte de la Force sur le Templier. Aussi utile pour les builds utilisant la gemme Gésier de gnou ardent (+10 000 points de vie par seconde).
  • Niveau 15 : Offensive - Toutes les 20 sec, le Templier peut booster vos dégâts de 10% contre les ennemis affectés par la compétence.
  • Niveau 20 : Gardien - Propose une nouvelle alternative à la mort, en plus de l'aptitude passive dont votre classe dispose déjà. Cela signifie que de la plupart des builds, vous pouvez oublier ce passif et en choisir un autre pour votre progression en GR Solo.

Découvrez toutes les aptitudes du Templier.


1.2. Brigand

Le Brigand est là pour augmenter vos dégâts et est clairement le meilleur choix pour de nombreux builds en GR Solo. C'est surtout le cas si vous avez la possibilité de manipuler les ennemis afin qu'ils se placent dans l'AoE qui buff les dégâts infligés. Ce sont ainsi les personnages qui disposent de telles aptitudes qui béiéficieront le plus du Brigand. C'est aussi un excellent choix pour les personnages qui portent deux armes grâce à leur chances élevées de coup critique naturelles.

Voici les aptitudes du Brigand que vous devez prendre:

  • Niveau 5 : Tir puissant - Une aptitude de contrôle mental qui peut vous sauver la vie et vous offrir un moment de répit pendant 8 secondes, le tout avec une durée liée à la Dextérité. Vous pouvez envisager de mettre de côté cette capacité en speed farming car c'est un domaine où le CC est moins important.
  • Niveau 10 : Anatomie - Un buff passif qui augmente vos chances de coup critique. Son efficacité est liée à la Dextérité du Brigand.
  • Niveau 15 : Tir Perforant - Un buff de 10% de dégâts sur les ennemis affectés par la compétence. Une fois de plus, ces propriétés perforantes se prêtent bien aux builds qui déplacent les ennemis en groupe. 
  • Niveau 20 : Voile de la nuit - Une aptitude fantastique. Cette AoE circulaire couvre 20m de diamètre et vous garanti des coups critiques contre les ennemis qui s'y trouvent. Inutile de dire que c'est une fameuse amélioration de vos dégâts qu'on tient ici. La durée dépend de la Dextérité du Brigand. C'est avant tout pour Voile de la nuit que vous choisissez le Brigand.

Découvrez toutes les aptitudes du Brigand.


1.3. Enchanteresse

L'Enchanteresse est un compagnon polyvalent, offrant un équilibre entre sorts utilitaires et buffs de dégâts. Elle est intéressante pour les joueurs qui font du speed farming, surtout si elle est bien optimisée. Choisissez l'Enchanteresse pour la progression en GR si vous cherchez à réduire vos cooldowns et à atteindre certaines valeurs précises en vitesse d'attaque, ou encore si vous avez un build très orienté utilitaire lorsque vous farmez les GR ou les clés.

Voici les aptitudes de l'Enchanteresse que vous devez prendre:

  • Niveau 5 : Impulsion temporelle - Prenez cette aptitude pour une AoE, dont la durée du ralentissement dépend de l'intelligence de l'Enchanteresse. Le sort offre des procs pour des bonus comme celui offert par la gemme Perte du piégé. 
  • Niveau 10 : Harmonie prophétique - L'une des capacités-clés car elle offre une réduction des temps de recharge basée sur la quantité d'intelligence présente sur l'équipement de l'Enchanteresse.
  • Niveau 15 : Bouclier puissant - Un puissant bouclier passif qui réduit les dégâts à distance, augmente l'armure et réduit aussi la vitesse des attaquants en mêlée. La durée du ralentissement est là aussi dépendante de l'intelligence du compagnon.
  • Niveau 20 : Esprit concentré - Un autre passif dont vous profitez constamment tant que vous restez à moins de 40m du personnage. Le buff augmente la vitesse d'attaque, sachant que la valeur sera plus élevée si l'Enchanteresse a beaucoup d'intelligence.

Découvrez toutes les aptitudes de l'Enchanteresse.


2. Équipement des compagnons

Lorsque vous équipez votre compagnon, vous devez faire un choix entre ce qui est utile ou orienté sur les dégâts. Bien qu'il soit tentant de se concentrer sur les dégâts qu'il peut faire, il est hautement recommandé de se concentrer sur les possibilités de contrôle mental et de protection.

D'un point de vue statistiques, il est crucial d'atteindre les 25 000 points dans la stat principale de votre compagnon pour maximiser les bénéficies de ses aptitudes liées à son attribut majeur. Cela ne devrait pas être trop difficile puisque les compagnons bénéficient d'un bonus de 2,5x sur leur statistique principale, et que vous pouvez insérer des gemmes qui améliorent celle-ci partout où vous le pouvez. Notez que si votre stat principale diffère de celle de votre compagnon, passez chez la Mystique pour reroll l'équipement et fabriquer les objets dont vous avez besoin avec un de vos alts.

Voici les autres stats que vous devez avoir en tête:

  • Avant tout, il y a la vitesse d'attaque. Il y a plein d'objets de proc qui ajoutent des avantages à vos compagnons, comme Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent, Lance-poule, Buriza-do kyanon, Foi aveugle ou Corde des Sherma.
  • Les stats liées à la survie peuvent être envisagées pour l'optimisation haut niveau des compagnons - Vitalité, Résistances, Armures, Santé, Vie par coup - dès le moment où vous décidez d'abandonner l'objet qui rend le compagnon invulnérable.
  • La réduction du temps de recharge n'est utile que sur le Templier puisque son Soin y est lié. C'est cependant assez efficace, donc si vous choisissez le Templier, investissez dans des objets disposant d'une réduction du cooldown.

Les objets qui rendent les compagnons immortels sont clairement recommandés en GR Solo :

Ces objets sont clairement trop puissants pour pouvoir s'en passer en failles supérieures, vu la vitesse à laquelle vos compagnons peuvent passer l'arme à gauche en quelques instants. Leur immortalité vous permet d'ignorer l'Endurance dans les rolls pour l'équipement des compagnons, ce qui rend les décisions plus simples et permet d'optimiser d'autres stats comme la vitesse d'attaque et la réduction des temps de recharge.

Avec le patch 2.7, la mécanique Irradie a été introduite dans le jeu. Il s'agit en gros de faire porter au compagnon des objets légendaires dont les effets profiteront aussi directement au personnage du joueur. 

Dans un sens, on peut dire que l'effet proposé par Unicité était une ancienne forme de ce bonus. En équipant votre compagnon d'un objet lui offrant l'immortalité, vous pouviez réduire de moitié les dégâts que les monstres vous infligeaient, sans que cela touche votre compagnon. C'était une des plus puissantes combinaisons de partage des dégâts.

Le Top Tier des objets éligibles à la mécanique Irradie contient les Brassards de Némésis et La Saveur du temps. Le premier permet de faire apparaître un élite à chaque fois que vous prenez un pylône, tandis que le second double la durée de celui-ci. C'est une combinaison très puissante.

D'autres objets sont utiles pour l'effet Irradie. Cela concerne par exemple l'Anneau d'avarice disponible dans une cache de prime de l'Acte III, ainsi que les sets Le Serment du sage et La Fatalité de Cain. L'Anneau d'avarice agrandit fortement votre rayon de ramassage et sera généralement associé à Joie du thésauriseur à une Écharpe dorée équipée ou cubée afin d'obtenir un combo très pratique pour le farming des failles, augmentant votre acquisition d'or, votre vitesse de déplacement et votre niveau de survie. L'ensemble de Cain augmente le gain d'expérience (pratique pour farmer les niveaux Parangon) et les drops de clés de faille, tandis que l'ensemble Sarment du sage double le drops de Souffle de la mort. Les deux sets peuvent profiter d'une réduction du niveau requis avec un Anneau de grandeur royale sur le compagnon. Enfin, Couvre-épaules du foyer ajoute un niveau de sécurité quand vous vous téléportez en ville, tandis que les Gants de culte doivent être envisagés pendant les failles standards et le farming des primes vu qu'ils permettent d'augmenter à 10 minutes la durée des sanctuaires.

À titre indicatif, on notera aussi l'existence des objets suivants qui sont aussi éligibles à Irradie : Couronne cassée, Espauliers de Zakara, Toison d'or, Garde-poignets custériens, Gantelets de gladiateur, Piège à énergie de Dovu, Verre de la vie de Rakoff, Flamme de Krede.

Les anneaux, ceintures et bottes de vos compagnons doivent être choisis en fonction du contenu:

  • Pour la progression en GR Solo, l'Anneau de l'oculus est un must grâce à son bonus de multiplication des dégâts au sein de son buff circulaire. Le compagnon n'a pas besoin d'infliger le coup fatal. Envisagez de l'utiliser avec Unicité pour contrebalancer les buffs de dégâts avec une mitigation des dégâts. Pour la ceinture, envisagez l'augmentation de la vitesse d'attaque de L'heure du crime. Pour les bottes, offrez à votre compagnon une immunité au CC avec Bottes de glace.
  • Pour le speed farming des failles supérieures, prenez une nouvelle fois l'Anneau de l'oculus pour le bonus de dégâts et un Anneau des flammes infernales de force pour le bonus d'XP. Comme pour la progression en GR, L'heure du crime et les Bottes de glace sont d'excellents choix.
  • Pour le farming des failles standards ou des primes, combinez un Anneau de grandeur royale (ainsi le compagnon profite des buffs de Cain et Sage) et l'Anneau d'avarice pour sa vitesse et son aspect utilitaire. Dans ce cas, la ceinture et les bottes seront issues d'un ensemble.

Enfin, on peut noter que l'ancienne amulette préférée des compagnons, l'amulette L'Ess de Johan, peut toujours être envisagée pour les builds très dépendants des AoE avec peu ou pas d'aptitudes de déplacement. L'amulette offre en effet une grande portée des pulls avec un cooldown de 20 sec.


3. Statistiques prioritaires

Les stats principales des compagnons sont les suivantes : Force pour le Templier, Dextérité pour le Brigand et Intelligence pour l'Enchanteresse. 

Pour aller dans ce sens, lorsque vous avez la possibilité d'enficher une gemme, prenez un Rubis royal sans défaut pour le Templier, une Émeraude royale sans défaut pour le Brigand ou une Topaze royale sans défaut pour l'Enchanteresse. 

L'emplacement de l'arme est moins utile mais peut être enfichée avec un Rubis royal sans défaut ou une Améthyste royale sans défaut pour la Vie par coup si vous dropez l'objet d'immortalité de votre compagnon.


4. Équipement des compagnons

4.1. Templier GR Solo (progression)

EmplacementObjetsStatistiques prioritaires
TêteCouronne de LéoricForce > Socket (diamant) > Chance de coup critique > Vitalité > Réduction du CC > Résistance physique ou à la foudre
ÉpaulesCouvre-épaules du foyerForce > Réduction du cooldown > Vitalité > Résistances ou % de vie > Rayon de ramassage > Bonus aux globes de santé
TorseQuête acharnée de Tal RashaForce > Vitesse d'attaque > 3 sockets > Vitalité > Résistances > Réduction des dégâts de mêlée ou à distance > Résistance physique ou à la foudre
PoignetsBrassards de NémésisForce > Chance de coup critique > Vitalité > Résistances > Réduction des dégâts mêlée ou à distance
MainsGants de culteForce > Réduction du cooldown > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Résistance physique ou à la foudre > Rayon de ramassage
CeinturesCeinture de milicienForce > Réduction du cooldown > Vitalité > Résistance > Vie par coup
JambesEstoc du capitaine LeRougeForce > 2 sockets > Vitalité > Résistances > Vie par coup > Résistance physique ou à la foudre 
PiedsCuissardes du capitaine LeRougeForce > Vitalité > Résistances > Armure > Rayon de ramassage > Bonus aux globes de santé
AmuletteLa Saveur du tempsForce > Socket (rubis) > Réduction du cooldown > Augmentation de la vitesse d'attaque > Réduction des dégâts mêlée ou à distance 
Anneau #1UnicitéForce > Socket (rubis) > Réduction du cooldown > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup
Anneau #2Anneau de l’oculusForce > Socket (rubis) > Réduction du cooldown > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup
ArmeLame-tonnerre, épée bénie du ChercheventForce > Réduction du cooldown > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Socket (idéalement depuis Don de Ramaladni)
Main gaucheGlace dévianteForce > Réduction du cooldown > Chances de bloquer > Vitalité
Objet de compagnonFaveur enchanteresseForce > Chances de bloquer > Vitalité > Résistances


4.2. Brigand GR Solo (progression)

EmplacementObjetsStatistiques prioritaires
TêteFoi aveugle (Best in slot)
Couronne de Léoric (Alternative)
Dextérité > Socket (rubis) > Chance de coup critique > Vitalité > Réduction du CC > Résistance physique ou à la foudre
ÉpaulesCouvre-épaules du foyerDextérité > Vitalité > Résistances > % de vie > Rayon de ramassage > Bonus aux globes de santé
TorseQuête acharnée de Tal RashaDextérité > Vitesse d'attaque > 3 sockets > Vitalité > Résistances > Réduction des dégâts de mêlée ou à distance > Résistance physique ou à la foudre
PoignetsBrassards de NémésisDextérité > Chance de coup critique > Vitalité > Résistances > Réduction des dégâts mêlée ou à distance
MainsÉpistoliers de CainDextérité > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Vitalité > Résistance physique ou à la foudre > Rayon de ramassage
CeinturesCorde des ShermaDextérité > Vitalité > Résistance > % de vie > Vie par coup
JambesHabit de CainDextérité > 2 sockets > Vitalité > Résistances > Vie par coup > Résistance physique ou à la foudre 
PiedsBottes de glaceDextérité > Vitalité > Résistances > Armure > Rayon de ramassage > Bonus aux globes de santé
AmuletteLa Saveur du tempsDextérité > Socket (émeraude) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Réduction des dégâts mêlée ou à distance 
Anneau #1UnicitéDextérité > Socket (émeraude) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup
Anneau #2Anneau de l’oculusDextérité > Socket (émeraude) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup
ArmeLance-pouleDextérité > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Socket (idéalement depuis Don de Ramaladni)
Objet de compagnonPasse-partoutDextérité > Vitalité > Résistances > Vie par coup


4.3. Enchanteresse GR Solo (progression)

EmplacementObjetsStatistiques prioritaires
TêteMempo du crépuscule (Best in slot)
Visage d’Andarielle (Alternative)
Intelligence > Socket (rubis) > Vitesse d'attaque > Chance de coup critique > Réduction du CC > Résistance physique ou à la foudre
ÉpaulesCouvre-épaules du foyerIntelligence > Vitalité > Résistances > % de vie > Rayon de ramassage > Bonus aux globes de santé
TorseQuête acharnée de Tal RashaIntelligence > Vitesse d'attaque > 3 sockets (topaze) > Vitalité > Résistances > Réduction des dégâts de mêlée ou à distance > Résistance physique ou à la foudre
PoignetsBrassards de NémésisIntelligence > Chance de coup critique > Vitalité > Résistances > Réduction des dégâts mêlée ou à distance
MainsÉpistoliers de CainIntelligence > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Vitalité > Résistance physique ou à la foudre > Rayon de ramassage
CeinturesL’heure du crimeIntelligence > Vitesse d'attaque > Vitalité > Armure > Vie par coup
JambesHabit de CainIntelligence > 2 sockets (topaze) > Vitalité > Résistances > Vie par coup > Résistance physique ou à la foudre 
PiedsBottes de glaceIntelligence > Vitalité > Résistances > Armure > Rayon de ramassage > Bonus aux globes de santé
AmuletteLa Saveur du tempsIntelligence > Socket (topaze) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Réduction des dégâts mêlée ou à distance 
Anneau #1UnicitéIntelligence > Socket (topaze ) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup
Anneau #2Anneau de l’oculusIntelligence > Socket (topaze ) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup
ArmeLame-tonnerre, épée bénie du ChercheventIntelligence > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Socket (idéalement depuis Don de Ramaladni)
Objet de compagnonEncensoir fumantIntelligence > Vitalité > Résistances > Vie par coup


4.4. Enchanteresse GR Solo (Speed Farming)

EmplacementObjetsStatistiques prioritaires
TêteCouronne de LéoricIntelligence > Socket (rubis) > Chance de coup critique > Vitalité > Réduction du CC > Résistance physique ou à la foudre
ÉpaulesCouvre-épaules du foyerIntelligence > Vitalité > Résistances > % de vie > Rayon de ramassage > Bonus aux globes de santé
TorseQuête acharnée de Tal RashaIntelligence > Vitesse d'attaque > 3 sockets (topaze) > Vitalité > Résistances > Réduction des dégâts de mêlée ou à distance > Résistance physique ou à la foudre
PoignetsBrassards de NémésisIntelligence > Chance de coup critique > Vitalité > Résistances > Réduction des dégâts mêlée ou à distance
MainsÉpistoliers de CainIntelligence > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Vitalité > Résistance physique ou à la foudre > Rayon de ramassage
CeinturesL’heure du crimeIntelligence > Vitesse d'attaque > Vitalité > Armure > Vie par coup
JambesHabit de CainIntelligence > 2 sockets (topaze) > Vitalité > Résistances > Vie par coup > Résistance physique ou à la foudre 
PiedsBottes de glaceIntelligence > Vitalité > Résistances > Armure > Rayon de ramassage > Bonus aux globes de santé
AmuletteLa Saveur du tempsIntelligence > Socket (topaze) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Réduction des dégâts mêlée ou à distance 
Anneau #1Anneau des flammes infernales d’intelligenceIntelligence > Socket (topaze ) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup
Anneau #2Anneau de l’oculusIntelligence > Socket (topaze ) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup
ArmeLardoirIntelligence > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Socket (idéalement depuis Don de Ramaladni)
Objet de compagnonMain du prophèteIntelligence > Vitalité > Résistances > Vie par coup


4.5. Enchanteresse GR Solo (Farming des clés et primes)

EmplacementObjetsStatistiques prioritaires
TêteApogée du sageIntelligence > Socket (rubis) > Chance de coup critique > Vitalité > Réduction du CC > Résistance physique ou à la foudre
ÉpaulesCouvre-épaules du foyerIntelligence > Vitalité > Résistances > % de vie > Rayon de ramassage > Bonus aux globes de santé
TorseToison d'orIntelligence > 3 sockets (topaze) > Vitalité > Résistances > Réduction des dégâts de mêlée ou à distance > Résistance physique ou à la foudre
PoignetsGants de culteIntelligence > Chance de coup critique > Vitalité > Résistances > Réduction des dégâts mêlée ou à distance
MainsÉpistoliers de CainIntelligence > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Vitalité > Résistance physique ou à la foudre > Rayon de ramassage
CeinturesCorde du sageIntelligence > Vitesse d'attaque > Vitalité > Armure > Vie par coup
JambesHabit de CainIntelligence > 2 sockets (topaze) > Vitalité > Résistances > Vie par coup > Résistance physique ou à la foudre 
PiedsExploratrices de CainIntelligence > Vitalité > Résistances > Armure > Rayon de ramassage > Bonus aux globes de santé
AmuletteLa Saveur du tempsIntelligence > Socket (topaze) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Réduction des dégâts mêlée ou à distance 
Anneau #1Anneau de grandeur royaleIntelligence > Socket (topaze ) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup
Anneau #2Anneau d'avariceIntelligence > Socket (topaze ) > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup
ArmeLardoirIntelligence > Augmentation de la vitesse d'attaque > Vie par coup > Socket (idéalement depuis Don de Ramaladni)
Objet de compagnonMain du prophèteIntelligence > Vitalité > Résistances > Vie par coup

Cette page a été mise à jour le 26 mars 2021 à 13h45
Cette page a été créée le 3 avril 2020 à 11h12
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Civ0dul #547
Posté le vendredi 3 avril 2020 à 11h32  -  #1
1

merci,super guide pour aidera tout ceux qui un jour ce sont demander comment utilisé au mieux les compagnons   


Membre
AetiusMetelllus #923
Posté le vendredi 3 avril 2020 à 13h30  -  #2
5

Ce serait bien de citer la source que vous avez pompé et traduite...

icy-veins.com/d3/follower-skills-and-gearing-guide


Membre
MadMask #535
Posté le vendredi 3 avril 2020 à 13h42  -  #3
0

Eh cool merci! 


Membre
Orgxoloth #999
Posté le vendredi 3 avril 2020 à 16h32  -  #4
0

on s'en fout pas un peu de la priorité des stats ? Chercher les meilleures stats est juste une immense perte de temps.

Le plus important est d'avoir juste les objets avec les (meilleurs ?) passifs.

Si on peut gemmer tant mieux, mais au final tout le DPS se fera par nous, pas par les compagnons.



Membre
Lordko72 #192
Posté le vendredi 3 avril 2020 à 18h08  -  #5
0

L'amulette de Dovu +25% de stun est top sur le templier avec son stun


Membre
Premium
Shockwaves #974
Posté le dimanche 5 avril 2020 à 17h01  -  #6
2

@AetiusMetelllus cette remarque est un peu idiote quand on sait qu'il n'y a pas que Icy-Veins qui a fait un tuto gear sur les mercenaires, une multitude de site on fait exactement le même guide parce qu’il y'a pas 36 gears possible, du coup ta remarque n'a pas vraiment de sens.


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le samedi 18 avril 2020 à 14h11  -  #7
0

@AetiusMetelllus : T'inquiète pas pour IV, on se connaît très bien ;)


Membre
Raziel #623
Posté le mercredi 12 août 2020 à 13h31  -  #8
1

Y a t il une raison de ne pas donner l'executrice à  l'enchanteresse ?

https://eu.diablo3.com/fr/item/the-executioner-P66_Unique_Axe_2H_003

Cela me paraît être une tellement bonne option, surtout en haute faille contre le gardien. 

- Message édité le 12/8/2020 à 13:53 - 

Membre
MadMask #535
Posté le mercredi 12 août 2020 à 18h59  -  #9
0

Wouhaaa Raziel, mais c'est tellement une bonne idée! Si le bonus fonctionne avec les compagnons, je vais l'équiper immédiatement!! Merci pour cette suggestion.


Membre
NicoLeFouX #755
Posté le vendredi 26 mars 2021 à 17h31  -  #10
0

Excellent guide! Merci.

C'est très appréciable car avec les changements apportés par le patch, tout est chamboulé! Mais c'est pas plus mal, le mercenaire devient maintenant utile!

Rien que savoir que le brassard de Nemesis peut être confié aux mercenaires! Ca vaut le l'or.


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.931.954 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.