Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
810 visiteurs en ligne

Actu > Où trouver les six paires d'ailes du patch 2.4.1 de Diablo III ?

Lundi 14 mars 2016 à 14h19 par JudgeHype - 16


Où se trouvent les différentes ailes du patch 2.4.1 de Diablo III ? Que vous aimez ou non ces apparences purement cosmétiques, vous serez nombreux à vous poser cette question dès l'arrivée de la mise à jour sur les royaumes Live. Turk Nukem a eu l'excellente idée de publier des vidéos à ce sujet, et je me suis dit qu'un récapitulatif écrit serait utile à certains d'entre-vous, avec au passage des screenshots des monstres que vous devrez tuer pour les obtenir.

Notez que ce sont des objets blancs, ce qui veut dire que vous pouvez éventuellement passer à côté sans y faire attention. Ouvrez l'oeil.


Cosmic Wings
  • L'objet drope sur un mob nommé Princess Lilian dans le Monde Imaginaire.




Falcon's Wings
  • L'objet drope dans un coffre des Jardins de l'espoir niveau 1.



Wings of Kokabiel
  • L'objet drope sur The Merciless Witch, la forme Uber de Maghda



Lord Culsu's Wings
  • L'objet drope sur Maghda à l'acte II.



Osseous Grasp Wings
  • L'objet drope sur Adria.



Dark Bat Wings
  • L'objet drope sur Tethrys, un gardien de faille.


16 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Pharaun #895
Posté le lundi 14 mars 2016 à 14h27  -  #1
0

A noter que le coffre pop aléatoirement dans le niveau


Membre
gyldermist #233
Posté le lundi 14 mars 2016 à 14h35  -  #2
0

Moi je suis curieux de savoir ou ce trouve les cranes volant pets :P


Membre
Pharaun #895
Posté le lundi 14 mars 2016 à 14h55  -  #3
0

Moi je suis curieux de savoir ou ce trouve les cranes volant pets :P

Toutes les nouvelles mascottes se lootent sur le nouveau gobelin je croit


Membre
AkaNeko #528
Posté le lundi 14 mars 2016 à 15h25  -  #4
1

Merci pour ce petit recap' !


Membre
Jeenael #641
Posté le lundi 14 mars 2016 à 16h19  -  #5
2

Les ailes papillons seront du plus belel effet sur mon barbaaaaarrrrre


Membre
Kangersz #842
Posté le lundi 14 mars 2016 à 17h46  -  #6
0

Sympa de savoir ou chercher

Par contre après il en a aucune de belle a mes yeux sur le coût je préfère la chasse au gob pour les mascottes .

Sinon j'attend la S6 sur le PTR ou des modifications en profondeur car actuellement j'ai envie de résumer le truc : Soso archon pétééééé + le DH le reste a la traîne même très loin derrière .

Mais surtout a un up du barb ww j'ai test avec le mien un stuff (pas trop dégueux ) des gemmes 60 (ok petit) et bah le truc est toujours bien pourri en farm T10 cela ne vaut clairement pas le barb raekor ou même EQ pour moi ou tu va bien plus vite pour tuer les élites/mobs.

Bref dans l'état cela s'annonce encore un patch/saison totalement sans intérêt pour le barb j'ai l'impression . (ah ui il a unes spéc LoN basé sur la vitesse attaque d'une attaque primaire j'ai vu en gros reviens a jouer le croisé invocateur du moins on reste dans l'esprit et comme j'aime pas ce set bah non merci surtout que le stuff est loin d'être facile a avoir pour un résultat pour moi mitigé :/ ) .

- Message édité le 14/3/2016 à 17:52 - 

Membre
Beleram #715
Posté le lundi 14 mars 2016 à 17h56  -  #7
1

merci infiniment
concernant le PTR l'archonte est de retour,  un plaisir de pouvoir y rejouer 😍
Aussi content du up du croisé le build lumière (marteau bénis)
une bonne maj dans l'ensemble,  les ailes sont un petit plus qui n'est pas négligeable 😄


Membre
bebelab #182
Posté le lundi 14 mars 2016 à 18h03  -  #8
0

je pense que le vyr risque d'avoir des modifs car y a quand même 14lvl de différences avec la classe qui a la gr la plus basse, ce qui est énorme.


Membre
thogrinn #147
Posté le lundi 14 mars 2016 à 18h26  -  #9
0

Sympa de savoir ou chercher

Par contre après il en a aucune de belle a mes yeux sur le coût je préfère la chasse au gob pour les mascottes .

Sinon j'attend la S6 sur le PTR ou des modifications en profondeur car actuellement j'ai envie de résumer le truc : Soso archon pétééééé + le DH le reste a la traîne même très loin derrière .

Mais surtout a un up du barb ww j'ai test avec le mien un stuff (pas trop dégueux ) des gemmes 60 (ok petit) et bah le truc est toujours bien pourri en farm T10 cela ne vaut clairement pas le barb raekor ou même EQ pour moi ou tu va bien plus vite pour tuer les élites/mobs.

Bref dans l'état cela s'annonce encore un patch/saison totalement sans intérêt pour le barb j'ai l'impression . (ah ui il a unes spéc LoN basé sur la vitesse attaque d'une attaque primaire j'ai vu en gros reviens a jouer le croisé invocateur du moins on reste dans l'esprit et comme j'aime pas ce set bah non merci surtout que le stuff est loin d'être facile a avoir pour un résultat pour moi mitigé :/ ) .


Normalement, en full ancien, avec des gemmes 60 + un stuff bien réglé (taeguk/pain/conclave tu dois pouvoir faire du T10 une main dans l'slip ; Avec une rapidité qui dépasse largement EQ 'perso j'adore jumper dans tous les sens, mais c'est pas le plus rapide, le raekor passe devant pour farm). Et je pense sincèrement qu'il y a moyen de monter en 60+ avec un build trombe ^^.


Membre
Kangersz #842
Posté le lundi 14 mars 2016 à 18h33  -  #10
1

@thogrim

Justement je suis bien full ancien sur le set et quelque pièces perfect comme une amulette 20%physique/100 /10 et je suis rester en unicité (50cdd/ 5CC/ 15%elite ) avec une conclave a côté a 50%DCC/6%cc/6 CDR passif a 199% !

Et bien malgré un stuff pas dégueux comme j'ai dis les élites crèves pas instant en t10 :/ alors oui il n'a aucune difficulté mais pas opti pour farm a côté mon croisé LoN / dh UE ou encore mon barb raekor orienter marteau du rocher sans gemme fais mieux quoi -_-' .

Vraiment la spéc mérite un up plus pousser car la je trouve quel reste bien dans le fond du trou !!! Elle va servir encore a speed de la Gr 30-45 et après oublie vu qui a bien plus efficace a jouer . Sinon clairement le build le plus moisi sur boss car j'ai encore fais des tests il a pas longtemps mon dieu mais quel lenteur zzzZzzz.J'ai du trop jouer mon m croisé LoN en season qui instant os je pense

- Message édité le 14/3/2016 à 19:01 - 

 Pages :
1
2