World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1807 visiteurs en ligne

Cube de Kanai : Comment l'obtenir ?

Le Cube de Kanai : Où le trouver et que faire avec lui ?

L'une des fonctionnalités majeure de la mise à jour 2.3.0 est l'apparition du Cube de Kanai, outil permettant d'acquérir des effets d'objets légendaires de manière passive, d'effectuer des transmutations ou encore appliquer certaines modifications à vos objets.

Comment obtenir le Cube de Kanai ?

Une vieille connaissance vous attendra en ville. Zoltun Kulle est de retour et est à la recherche d'un ancien artefact se trouvant dans les Ruines de Sescheron, terres ancestrales des Barbares. Celui-ci vous demandera tout simplement de vous y rendre afin de le lui ramener. Direction l'Acte III.

Une fois le niveau 2 des Ruines de Sescheron atteint, mettez-vous à la recherche d'un imposant bâtiment. À l'intérieur de celui-ci, vous trouverez le Cube de Kanai sur un piédestal. Interagir avec l'objet fera apparaître Kulle une nouvelle fois, avant votre retour en ville.

Que faire avec le Cube de Kanai ?

Une fois en sécurité, vous pourrez alors utiliser la puissance du Cube pour vous seul. Les possibilités sont nombreuses. Stockage d'effets légendaires en vu de leur application passive, transmutations de composants, reforge d'objets et bien d'autres choix s'offrent à vous.

Archive de Tal Rasha - Extraire un pouvoir légendaire

En détruisant un objet, vous extrayez son pouvoir légendaire, que vous pouvez ensuite utiliser librement avec votre héros. Les pouvoirs extraits avec le cube le sont toujours à leur niveau le plus élevé. Vous pourrez vous équiper de ces pouvoirs légendaires en sélectionnant les symboles arme, armure ou bijou dans l’interface du cube.

Ingrédients:
  • 1 Objet légendaire
  • 1 Rune Khandurienne
  • 1 Ombre des nuits caldéennes
  • 1 Tapisserie de la guerre d'Arreat
  • 1 Chair d'ange corrompu
  • 1 Eau bénite d'Ouestmarche
  • 5 Souffles de la mort

Loi de Kulle - Reforger un objet légendaire

Génère de nouvelles capacités, un peu comme s'il dropait à nouveau. Le côté aléatoire de la chose est à gérer avec précautions, mais la méthode peut générer une version ancienne de l'objet. Attention, cela peut aussi faire perdre à un objet sa qualité d'objet ancien.

Ingrédients:
  • 1 Objet légendaire
  • 5 Runes khanduriennes
  • 5 Ombres des nuits caldéennes
  • 5 Tapisseries de la guerre d'Arreat
  • 5 Chairs d'ange corrompu
  • 5 Eaux bénites d'Ouestmarche
  • 50 Âmes oubliées

Espoir de Cain - Améliorer un objet rare

Transforme un objet rare pour niveau 70 en objet légendaire du même type, voire même en objet Ancien si vous avez de la chance.

Ingrédients:
  • 1 Objet rare
  • 25 Souffles de la mort
  • 50 Pièces réutilisables
  • 50 Poussières arcaniques
  • 50 Cristaux voilés

Aptitude de Nilfur - Convertir un objet de set

Permet de convertir un objet de set en un autre objet du même set. Si vous avez des doublons, cela va vous plaire. Plus q'à espérer que l'aspect aléatoire sera de votre côté. Attention : cela ne fonctionne que pour les ensembles de 4 pèces ou plus.

Ingrédients:
  • 1 Objet de set
  • 10 Souffles de la mort
  • 10 Âmes oubliées

Oeuvre de Cathan - Supprimer le niveau requis

À vous les joies des objets surpuissants sur les personnages de bas niveau.

Ingrédients
  • 1 Objet
  • 1 Gemme d'aisance

Obscurité de Radament - Convertir des gemmes

Permet de convertir 9 gemmes d'une couleur en gemmes d'une autre couleur. Ici aussi, pratique si vous avez beaucoup de gemmes d'une même couleur et qui ne vous sont pas utiles.

Ingrédients:
  • 9 Gemmes du même type
  • 1 Essence d'améthyste, de diamant, d'émeraude, de rubis ou de topaze

Colère de Iben Fahd - Convertir des matériaux d'artisanat

Transforme une pile de 100 composants d’un type en pile d’un autre type. Le résultat dépend du type de composants joints. Par exemple, une pile de 100 pièces réutilisables auxquelles vous joignez un objet de qualité magique (bleu) donnera une pile de 100 poussières arcaniques, et cette pile de 100 poussières arcaniques, avec un objet rare (jaune), donnera 100 cristaux voilés. Il n’est pas possible de transmuter les composants d’artisanat légendaires.

Ingrédients:
  • 100 Pièces réutilisables
  • 1 Souffle de la mort
  • 1 Objet magique ou rare

Désespoir de Caldesann - Reforger un objet ancien

Enchante un objet légendaire ancien ou un objet d’ensemble ancien en lui ajoutant des points de caractéristique supplémentaires. Les caractéristiques résultant de l’enchantement dépendent de la couleur des 3 gemmes royales sans défaut utilisées. Des rubis ajouteront de la force à l’objet, des topazes, de l’intelligence, des émeraudes apporteront de la dextérité et des améthystes, de la vitalité. Pour améliorer une arme légendaire, une gemme légendaire de niveau 30 ou supérieur est requise. Améliorer un anneau ou une amulette ancienne nécessite une gemme légendaire de niveau 40 minimum, et de niveau 50 minimum si c’est une pièce d’armure ancienne qui doit être améliorée. Plus la gemme légendaire est de niveau élevé, plus il y aura de points de caractéristique ajoutés à l’objet.

Ingrédients:
  • Une arme légendaire + une gemme légendaire de niveau 30 + 3 gemmes royales sans défaut
  • Un anneau légendaire + une gemme légendaire de niveau 40 + 3 gemmes royales sans défaut
  • Une pièce d'armure légendaire + une gemme légendaire de niveau 50 + 3 gemmes royales sans défaut

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]

Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
1 2 3
Nintendo Switch
Une Switch pour jouer à Diablo III en 2018
Diablo III: Eternal Collection Battle Chest
Diablo III et son extension Reaper of Souls dans un coffret cartonné.
Diablo III: Reaper of Souls PC/Mac
La version PC et Mac de Diablo III: Reaper of Souls, l'extension qui apporte entre-autres l'acte 5 et le Croisé.
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 65.982.438 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.