Nécromancien

Liste des compétences du Nécromancien


Description officielle (Voir site)

Présentation

Les nécromanciens sont des commandants implacables, maîtres de la vie comme de la mort. Ces mages noirs peuvent ranimer les morts sous la forme de soldats squelettiques, maudire leurs ennemis à l’aide de sorts dévastateurs, et les tourmenter davantage en lançant après eux les cadavres de leurs compagnons décédés.

Les nécromanciens voient la vie et la mort comme faisant partie d’un tout, et ils n’ont pas peur de s’aventurer entre les deux. C’est à l’aide de leur propre force vitale qu’ils utilisent leurs puissantes compétences pour remporter leurs combats. Peu leur importe d’être à l’article de la mort, tant qu’il ne reste plus le moindre ennemi pour les achever.

Les nécromanciens préfèrent anéantir leurs adversaires à distance. Les squelettes sous leurs ordres submergent leurs ennemis avant même qu’ils n’aient l’occasion d’attaquer, et les malédictions qu’ils emploient peuvent affaiblir même les démons les plus redoutables.

Histoire

« Un conseil : ne me barrez pas la route. »

Les prêtres de Rathma, également connus sous le nom de nécromanciens, n’ont qu’une philosophie : la lutte entre la lumière et les ténèbres est éternelle, et Sanctuaire est à la merci d’un camp comme de l’autre. Ce n’est qu’en préservant l’Équilibre et en repoussant toutes ces forces qu’ils auront une chance de sauver le monde.

Les membres de cet ordre sont uniques en leur genre, mais leur utilisation de la magie mortuaire leur vaut souvent d’être méprisés. Si beaucoup abusent de ces pouvoirs dans Sanctuaire, les prêtres de Rathma s’efforcent, eux, de l’utiliser pour préserver l’Équilibre qu’ils considèrent comme sacré.

Lorsqu’il leur arrive de s’aventurer hors de leur domaine, situé dans les tréfonds du Kehjistan, les prêtres de Rathma ne reculent devant rien pour préserver leur monde de la ruine.


Équipement

Les prêtres de Rathma ont pour armes de prédilection des faux redoutables, et ils ne s’en servent pas pour récolter du blé, mais plutôt la force vitale de leurs ennemis. Ils n’hésiteront pas à éventrer les cadavres qu’ils croisent pour lancer certains de leurs sorts les plus terrifiants. Qu’ils manient d’énormes faux au manche gigantesque ou de plus petites lames conçues pour la collecte d’organes (une tâche minutieuse), les nécromanciens sont tout aussi dangereux. Ils utilisent également des phylactères, des objets étranges capables d’améliorer leur emprise sur les morts. 


Évolution de l'armure

Les prêtres de Rathma nouvellement consacrés ne peuvent se permettre de faire les difficiles : ils portent des toges basiques et sombres récupérées sur les cadavres de leurs ennemis, aussi résistantes que des feuilles de papier et à peine capables de les protéger d’armes légères. 

Les nécromanciens expérimentés affrontent des ennemis redoutables et doivent donc prendre soin de s’équiper d’épaulières, de tuniques de cuir, et de protège-tibias résistants pour se protéger du mieux possible. 

Les prêtres de Rathma d’élite portent de terrifiantes armures d’os calcifiés qui les recouvrent des pieds à la tête, et les protègent même des démons les plus terribles. 


Caractéristiques principales

Commandant des morts

Au combat, le nécromancien peut s’aider de terribles golems ainsi que de véritables armées de squelettes et de mages. Totalement à ses ordres, ces troupes s’attaquent ensemble à un seul ennemi afin de le submerger. Le nécromancien peut compter sur ces morts-vivants pour créer des diversions, ou bien dégager le chemin s’il doit vite se mettre en sécurité. 

Récupérateur

Le nécromancien utilise de nombreuses ressources. L’essence (qu’il tire des vivants et des morts en aspirant leur force vitale) et le sacrifice de sa propre santé lui assurent de n’être presque jamais à court d’énergie. Tout être, qu’il soit mort ou vivant, même sa propre personne, est pour lui une arme potentielle, un outil qui lui servira à affronter les Enfers. 

Contrôle des foules

Ses puissantes malédictions permettent au nécromancien d’affaiblir ses adversaires et de les arrêter net. Grâce à ses serviteurs squelettiques, il peut également briser les lignes ennemies et les pousser à se disperser, faisant ainsi de chaque élément une proie facile pour ses alliés et lui. 

Destruction

À l’aide du gigantesque arsenal de sorts de sang et d’os à leur disposition et des tas de cadavres qu’ils laissent dans leur sillage, les nécromanciens sont des experts du nettoyage de zone et peuvent facilement vaincre de grands groupes d’ennemis. Il suffit qu’un seul adversaire succombe pour qu’une pluie de cadavres explosifs et de pointes d’os s’abatte sur ses congénères, jusqu’à ce que le champ de bataille soit littéralement couvert des restes sanguinolents de démons qui n’auront plus jamais soif de sang. 


Cette page a été mise à jour le 19 novembre 2020 à 11h52
Cette page a été créée le 19 novembre 2020 à 11h50
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.177.948 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.