Guides des donjons d'ensembles

Guide et emplacement des donjons d'ensemble de Diablo III: Reaper of Souls

Ces articles vous expliquent comment j’ai moi-même effectué les donjons. Bien entendu, ce n’est ni la seule, ni la meilleure façon d’y parvenir. Pour information, j’ai effectué pour ce guide tous les donjons avec mon compte non saison, qui avoisine le Parangon 870, quasiment tous les objets débloqués dans le cube de Kanai, ce qui n’aide pas mal quand le donjon nécessite un objet bien particulier.


BarbareChasseur de DémonsCroisé
FéticheurMoineSorcier
Nécromancien



Avant d'entrer dans le donjon

  • Les donjons d’ensemble sont accessibles avec le bonus de set COMPLET, peu importe que vous ayez les 6 pièces ou l’Anneau de Grandeur Royale.
  • Les donjons resteront cachés si vous n’avez pas le bonus 6 pièces actif. Si le donjon ne s’ouvre pas, vérifiez si vous avez vos 6 pièces, si l’Anneau de Grandeur Royale est sur vous ou dans votre Cube de Kanai, si vous êtes au bon endroit ou si vous avez le bon set…
  • La difficulté de la partie n’affecte pas la difficulté du Donjon d’ensemble.
  • Les donjons sont accessibles en groupe, à partir du moment où un membre du groupe est équipe du set. Gardez à l’esprit que faire un donjon en groupe peut être une bonne chose ou au contraire rendre le donjon encore plus difficile. Notez qu’un seul joueur à la fois peut valider le donjon.
  • Enlevez votre compagnon, la plupart du temps il vous gênera plus qu'autre chose.


Des conseils pour les dominer tous !

  • Les builds nécessaires pour les donjons sont souvent différents de ceux de la meta des failles. Néanmoins suivre le build avec les objets d’une meta vous aidera grandement, mais il sera peut-être nécessaire d’adapter certaines runes pour réussir les objectifs.
  • La vitesse sera votre alliée. Vous aurez 5 minutes pour réussir le donjon. Pour certains, c’est largement suffisant, pour d’autres il va falloir jouer avec la montre. Privilégiez donc de la vitesse de déplacement sur vos bottes et sur vos points de Parangon.
  • Il vous faut valider au moins un objectif avant al fin du temps imparti pour valider le donjon, 
  • Certains donjons vous demandent de ne pas subir de dégâts d’un certain élément (froid, foudre, poison etc.). Porter sur soi ou dans le cube de Kanai l’amulette d’immunité correspondant vous permettra d’ignorer cet objectif, ce qui facilitera grandement le donjon.
  • Activez l’option « Mode personnalisable » dans les options du jeu. Cela vous permet de placer vos techniques sur n’importe quel emplacement de votre barre de sort.
  • Suite à vos remarques, j'ai intégré le build et l'équipement pour les différents donjons. Libre à vous cependant de modifier, supprimer ou créer votre propre build ou équipement. C'est juste une proposition qui marche, vu que je mets le build avec lequel j'ai fini le donjon.
  • Dans la plupart des cas, votre compagnon sera un poids plus qu'un allié. Je vous conseille de le renvoyer afin d'être tranquille. Il mérite bien un peu de repos !



Cette page a été mise à jour le 24 octobre 2018 à 11h48
Cette page a été créée le 28 février 2017 à 10h45
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Sweter93 #951
Posté le mardi 21 juillet 2020 à 20h43  -  #1
0

super. et merci pour ces vidéos et explications sur les donjons d'ensemble. j'avais des difficultés avec le donjon moine avec ce manuel je l'ai réalisé sans problemes.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.865.923 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.