Guide du Donjon d'Ensemble Croisé : Donjon de la Poursuite de la Lumière

Donjon d'ensemble Croisé : Le Donjon de la Poursuite de la lumière

Emplacement : Acte II, dans le Passage Submergé. En mode aventure, prenez le waypoint vers la Canalisation Antique. Entrez dans le Passage submergé, le donjon se trouve au fond.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 202 monstres dans le temps imparti.

Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Utiliser Couperet 3 fois en moins de 15 secondes, à 3 reprises.

Au premier abord, cet objectif simple difficile, mais avec la bonne technique, vous le réussirez très facilement, et vous pourrez vous concentrer sur le reste du donjon. Tout d'abord, utilisez Couperet - Rune Retombée Rapide. Cette rune vous permet de réduire le temps de recharge pour chaque ennemi touché. De plus, utilisez la Réfutation de Cam, qui vous permet d'utiliser Couperet à nouveau  dans les quatre secondes.Utiliser enfin le bonus d'ensemble 2 de la Poursuite de la Lumière, notamment avec Marteau Béni. Voici l'astuce quand vous voyez un gros groupe de monde, lancez Couperet à coté d'eux, ce qui vous permettra de lancer le timer (1 fois), puis profitez des quatre secondes pour relancer Couperet, en plein dans la masse (2 fois), le temps de recharge sera considérablement réduit, et utiliser Marteau Béni pour finir de recharger votre sort, et dès qu'il est bon, relancez le (et de 3 !!). Une fois cette technique maîtrisée, le faire trois fois dans le donjon est un jeu d'enfants.


2. Ne subir aucune attaque de mortier.

Cet objectif est assez facile. Profitez l'Etoile d'Azkaranth si éventuellement vous avez un doute, mais en tombant les héros facilement, et en faisant un peu attention, cet objectif n'est pas insurmontable. Soyez juste précis dans vos mouvement et attentif aux boss.


Maîtrise

La carte n'est ni très compliqué, ni très grande. Néanmoins, utilisez Charge de Destrier - Rune Destrier de fond voire Lois de l'espoir - Rune Un ange passe pour vous déplacer rapidement, sachant que vous avez aussi Couperet qui vous permet de vous déplacer vers une gros tas de monstres. Attention à vos temps de recharge, n'oubliez pas le Diamant dans votre casque. Ne spammez pas trop vous Marteau Béni, vous risquez de manquer de Colère. Utilisez le passif Vertu, et Champion d'Akarat - Rune Mobilisation.

Build et équipement


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h22
Cette page a été créée le 1 mai 2017 à 15h54
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.610 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.