Patch 2.7.7 de Diablo 3

JudgeHype | Mise à jour 05/12/2023 à 12h51 - 05/12/2023 à 12h38 - 3

Le patch 2.7.7 est une mise à jour de Diablo 3. Elle signe le retour, de façon permanente, de deux fonctionnalités saisonnières : l'autel des rites et les visions discordantes. Blizzard apporte aussi des changements à plusieurs ensembles et objets. Voici toutes les infos sur la mise à jour 2.7.7 !


Sommaire

  1. Autel des rites permanent
  2. Visions discordantes
  3. Équilibrage des classes


1. Autel des rites permanent

L'Autel des Rites revient de façon permanente sur Diablo III. Cette fonctionnalité découverte avec la Saison 28 et qui permet de débloquer des bonus pour votre personnage fut une franche réussite. Voici les modifications d'équilibrage apportées :

  • Force : Dégâts réduits de +200 à +100.
  • Ombre : Réduction des dégâts à distance portée de 25 % à 5 %.
  • Exode : Réduction de la vitesse de déplacement (pas de limites) de +25 % à +10 %.
  • Commandement : Augmentation des dégâts contre les monstres élites portée de 15 % à 5 %.
  • Ténacité : Augmentation des dégâts portée de 20 % à 5 %.
  • Révérence : Dégâts infligés par les monstres élites réduits de 5 % (au lieu de 25 %).
  • Engourdissement : Réduction des dégâts en mêlée portée de 25 % à 5 %.
  • Nature : Augmente votre plus grand bonus de dégâts de compétence élémentaire de 5 % (au lieu de 10 %).
  • Prouesse : Augmentation des dégâts contre les monstres élites portée de 20 % à 5 %.
  • Rugissement : Augmentation des dégâts infligés aux boss portée de 50 % à 5 %.
  • Élégance : Augmente vos chances d’esquiver de 5 % (au lieu de 15 %).
  • Malveillance : Augmentation des dégâts portée de +30 % à +5 %.
  • Père : Le pylône de pouvoir a été supprimé de l’effet de sanctuaire aléatoire.
  • Mère : Le cercle de Triade de l’amour augmente désormais les dégâts de 50 % (au lieu de 100 %).


2. Visions discordantes

Le thème de la Saison 29 devient permanent. Cela signifie que les fissures diaboliques seront présentes définitivement en jeu. Il s'agit de portails qui apparaissent aléatoirement dans le monde ouvert et qui mènent à de petites arènes remplies d'ennemis. Ils sont particulièrement rentables en expérience et équipement.


3. Équilibrage des classes

3.1. Barbare

  • La Puissance de la terre
    • Augmente les dégâts de Tremblement de terre, Avalanche, Bond, Choc terrestre, Lance des anciens et Secousse sismique de 20 000 % (au lieu de 37 500 %).
  • L’Héritage de Raekor
    • Toucher des ennemis avec Charge furieuse ou Lancer d’arme augmente les dégâts de votre prochaine Lance des anciens de 2 500 % (au lieu de 5 500 %), qui envoie plusieurs lances à partir de sa cible. Cet effet peut se cumuler et chaque lance tirée dépense un maximum de 5 charges


3.2. Croisé

  • Le Legs de Roland
    • Augmente les dégâts de Coup de bouclier et de Fustigation de 40 000 % (au lieu de 17 500 %).
  • L’Égide de vaillance
    • Augmente les dégâts de Poing des Cieux et Fureur des Cieux de 15 000 % (au lieu de 20 000 %).
  • Les Fers d’Akkhan
    • Augmente de 400-500 % les dégâts infligés par Bouclier divin au premier ennemi touché. Ce bonus perdure et diminue de 50 % pour chaque cible consécutive non affectée par Lancer destructeur.
  • Lame de prophétie
    • Les ennemis blâmés déclenchent aussi l’explosion de Blâme et les dégâts de Blâme sont augmentés de 600-800 %.
  • Souvenir fidèle
    • Pour chaque ennemi touché par Couperet, les dégâts de Marteau béni sont augmentés de 60-80 % pendant 10 secondes. Cumulable jusqu’à 10 charges Chaque charge peut désormais être conservée entre les utilisations au lieu d’être réinitialisée.


3.3. Chasseur de démons

  • Le Mantelet de l’ombre
    • Dégâts d’arme supplémentaires d’Empaleur portés de 75 000 % à 120 000 % pour le premier adversaire touché et de 25 000 % à 40 000 % pour les suivants.
  • L’Incarnation du maraudeur
    • Vos compétences de base, ainsi que Flèche des éléments, Chakram, Empaleur, Tir multiple, Flèche à fragmentation, Compagnons, Vendetta et vos sentinelles infligent désormais 6 500 % de dégâts supplémentaires pour chaque sentinelle active (au lieu de 12 000 %).


3.4. Moine

  • La Tenue des mille tempêtes
    • Vos compétences générant de l’esprit portent les dégâts d’arme de Frappe éclair à 60 000 % pendant 6 secondes et Frappe éclair augmente les dégâts de vos compétences générant de l’esprit de 14 000 % pendant 6 secondes (au lieu de 6 000 %).
  • Le Stratagème d’Uliana
    • Augmente les dégâts de votre Paume explosive de 12 500 % (au lieu de 9 000 %) et les Sept frappes déclenchent son explosion.
  • Lame de Kyoshiro
    • Lorsque le premier impact d’Onde de lumière touche 5 adversaires ou moins (au lieu de 3), ses dégâts sont augmentés de 200-250 %.


3.5. Nécromancien

  • Le Linceul du Pestilanceur
    • Chaque cadavre consumé vous confère une charge de Lance d’os renforcée qui augmente les dégâts de votre prochaine Lance d’os de 6 000 % (au lieu de 3 300 %). Augmente également de 6 000 % les dégâts de Lance macabre et Explosion macabre (au lieu de 3 300 %).
  • La Grâce d’Inarius
    • Armure d’os génère aussi une tornade d’os qui inflige 1 000 % des dégâts de l’arme et augmente les dégâts subis par les ennemis proches de la part du nécromancien de 19 000 % (au lieu de 10 000 %).
  • L’Avatar de Trag’Oul
    • Les compétences qui consomment des points de vie infligent 6 250 % de dégâts supplémentaires (au lieu de 10 000 %) et les soins conférés par les compétences augmentent de 100 %.
  • La Mascarade du Carnaval ardent
    • La Lance d’os de vos alter ego et la vôtre infligent 5 500 % de dégâts supplémentaires (au lieu de 9 000 %). Pour les Simulacres, ce bonus est triplé.
  • Lame de raz-de-sang
    • Nova de mort inflige 300-400 % de dégâts supplémentaires pour chaque adversaire se trouvant dans les 25 mètres, jusqu’à un maximum de 10 adversaires (au lieu de 25 adversaires).
  • Poignées d’essence
    • Quand un cadavre inflige des dégâts à au moins un ennemi en explosant, Explosion macabre inflige 150-200 % de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 4 fois (au lieu de 5 fois).
  • Espauliers des murmures cadavériques
    • Les dégâts de Lance macabre augmentent de 50-75 % (au lieu de 20-30 %) pendant 3 secondes quand un cadavre est consumé. Cumulable jusqu’à 20 charges.


3.6. Féticheur

  • La Tenue du moissonneur de jade
    • Moisson d’âmes réduit les dégâts subis de 50 % pendant 12 secondes, précipite vos effets de dégâts sur la durée présents sur les adversaires et leur inflige instantanément l’équivalent de 26 000 secondes de dégâts (au lieu de 10 000).
  • Le Harnais des crocs de l’enfer
    • Vos compétences principales Nuage d’acide, Chauves-souris, Zombie surprise, Chiens zombies, Gargantua, Poigne des morts, Piranhas et Mur de trépas infligent 37 500 % de dégâts supplémentaires (au lieu de 17 500 %) dans les 15 secondes qui suivent l’utilisation de Mur de trépas.
  • La Parure de Mundunugu
    • Les dégâts infligés par Rafale d’esprit sont augmentés de 15 000 % (au lieu de 20 000 %), plus un pourcentage de dégâts supplémentaires égal à 5 fois votre régénération de mana par seconde.
  • Esprit d’Arachyr
    • Les dégâts de vos compétences animales augmentent de 11 500 % (au lieu de 25 000 %). Ces compétences comprennent Araignées nécrophages, Invasion de grenouilles, Chauves-souris, Nuée de sauterelles, Maléfice et Piranhas.
  • La Hantise de Zunimassa
    • Les ennemis frappés par vos compétences consommant du mana subissent 13 000 % de dégâts supplémentaires (au lieu de 15 000 %) de la part de vos familiers pendant 8 secondes.


3.7. Sorcier

  • Le Grand œuvre de Delsere
    • Les victimes de votre Ralentissement du temps subissent ensuite pendant 5 secondes 20 000 % de dégâts supplémentaires, au lieu de 12 500 %, de la part de vos compétences Orbe arcanique, Tornade d’énergie, Projectile magique, Onde électrique, Lame spectrale, Électrocution et Torrent arcanique.
  • Les Éléments de Tal Rasha
    • Les attaques augmentent vos dégâts de 1 000 % pendant 8 secondes (au lieu de 2 000 %). Les attaques infligeant des dégâts arcaniques, de froid, de feu et de foudre confèrent chacune une charge. À partir de 4 charges, chaque attaque élémentaire différente prolonge la durée de l’effet de 2 secondes jusqu’à un maximum de 8 secondes
  • Le noyau fumant
    • Les ennemis de faible niveau sont attirés vers la zone d’impact de vos météores Ceux-ci infligent 40-50 % de dégâts supplémentaires pour chaque coup consécutif porté à la même cible. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois (au lieu de 10).
  • L’épée des tornades
    • Augmente les dégâts de Tornade d’énergie de 125-150 % pour chaque tornade active jusqu’à 3 maximum (au lieu de 5). La rune Tourmente est automatiquement appliquée à Tornade d’énergie et permet à la tornade de fusionner avec 3 tornades d’énergie supplémentaires


Cette page a été mise à jour le 5 décembre 2023 à 12h51
Cette page a été créée le 5 décembre 2023 à 12h38
3 commentaires - [Poster un commentaire]
geox#155
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j me demande a quelle heur il va ouvrire encore a 00h00

geox#155
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j me demande a quelle heur il va ouvrire encore a 00h00

Kharrioth#465
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Petite coquille. D'après le patch note en anglais, pour puissance de la terre, c'est augmentation des dégats de 37500% au lieu de 20000%

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