Configuration requise pour Diablo III

Quels sont les changements pour Diablo III: Reaper of Souls ?

Du côté du PC, le seul changement notable concerne la mémoire Ram. La configuration minimale nécessite 2 GB tandis que Blizzard recommande 4 GB de RAM. L'espace sur le disque dur passe quant à lui de 12 GB à 25 GB.

Sur Mac, les changements sont un peu plus nombreux:
  • Configuration minimale : Mac OS X 10.8, 4 GB de RAM et 25 GB d'espace disque.
  • Configuration recommandée : Mac OS X 10.9 (dernière version), Processeur Intel Core i3 ou supérieur, carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M or ATI Radeon HD 5670 ou supérieur.

Configurations pour Diablo III

Configuration Minimale Requise

PC
  • Windows XP/Windows Vista/Windows 7/Windows 8 (derniers service packs) avec DX 9.0c
  • Intel Pentium D 2.8 GHz ou AMD Athlon™ 64 X2 4400+
  • NVIDIA GeForce® 7800 GT ou ATI Radeon X1950 Pro ou supérieur
  • 1 GB RAM (XP), 1.5 GB (Vista/7/8)
  • 12 GB d'espace disque disponible
  • DVD-ROM (nécessaire que pour l'installation du DVD)
  • Connexion Internet haut-débit
  • Resolution minimale 1024x768

Mac
  • Mac OS X 10.7.5
  • Intel Core 2 Duo
  • NVIDIA GeForce® 8600M GT ou ATI Radeon HD 2600 ou supérieur
  • 2 GB RAM
  • 12 GB d'espace disque disponible
  • DVD-ROM (nécessaire que pour l'installation du DVD)
  • Connexion Internet haut-débit
  • Resolution minimale 1024x768

Configuration Recommandée

PC
  • Windows 7/8 (derniers service packs)
  • Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ou AMD Athlon 64 X2 5600+ 2.8 GHz
  • 2 GB RAM
  • NVIDIA GeForce 260 ou ATI Radeon HD 4870 ou supérieur

Mac
  • Mac OS X 10.8 (dernière version)
  • Intel Core 2 Duo
  • 2 GB RAM
  • NVIDIA GeForce GT 330M ou ATI Radeon HD 4670 ou supérieur

Informations complémentaires
Mise à jour des cartes graphiques
18 commentaires - [Poster un commentaire]
 Pages :
1
2

muraveill#236
Membre
0
Je suis en voyage sur un MacBook Air (i7, 1.8Ghz, 4Go RAM, HD3000, Lion), et c'est a peine jouable. L'ordi chauffe beaucoup, c'est bruyant et on se brule presque les doigts. On meurt souvent parce qu'un sort se declenche 1sec plus tard. Bref c'est pas agreable. Mais j'ai lu qu'on attendait une optimisation pour Mac d'ici jeudi.
1
Mac® OS X Snow Leopard Intel® Core 2 Duo 2.66GHz ATI Radeon™ HD 2600 4Go de RAM => Tout à fond sauf les ombres (un cran en dessous du top), et ça tourne tranquille. Très légers ralentissements de temps en temps, qui n’impactent pas la jouabilité.
2
Perso PC portable Aspire 7750G Core i3 2,2Ghz AMD Radeon HD 6650M 4 G de ram (DDR3) Windows seven Et ça passe, bien sur basse résolution et qualité moyenne, ça lag de temps à autre à cause de ma connexion (non dégroupé) mais la plupart du temps ça marche normalement, et surtout ma CG ne chauffe pas (à peine 2° de plus que lorsque rien de tourne) comme d'ab blibli a fait un jeu qui tourne sur pas mal de config, même assez ancienne
Ptikon#158
Membre
1
Ma config : Dell Dimension E520 (il date de 2006 :() Système d'exploitation = Windows XP Media Center Edition Professional 32-bit SP3 Processeur = Intel Pentium D 915 (2.80 GHz) Technologie Presler 65nm RAM = 2,00 Go DDR2 PC2-5300 (333 MHz) Carte mère = Dell Inc. 0WG864 (Microprocessor) chipset : P965/G965 Carte graphique = NVidia GeForce 8400 GS (256 Mo) On est au minimum de chez minimum pour le processeur, presque pareil pour la carte graphique, on est au-dessus pour la RAM. Et bien en 800x600, toutes options au minimum ça rame, je tourne dans les 30 FPS quand je peux m'estimer heureux, je n'ai fait que de brefs tests dont voici les résultats : - Map Vents Cinglants A2 : 25-30 FPS - Ville Bastion du Donjon de la Redoute A3 : 15-20 FPS Il faudrait que je teste dans les égouts (A2) et l'Oasis de Dahlgur (A2) aussi car ça ramait un max dans ces zones. Dès qu'il y a plein de monstres et/ou d'animations à l'écran (genre de l'eau = oasis, égouts, aqueduc, temple englouti...) je vous laisse imaginer que, quelque soit la map, c'est lourd... Ce n'est pas un problème de connexion, je monte très rarement au dessus de 300ms de latence, la moyenne étant 75-150ms. Connexion très rapide, raccordé par CPL. Je n'ai pas les moyens de me racheter un PC pour l'instant donc je prends mon mal en patience et je monte plusieurs persos en parallèle, ils sont tous en normal. Dans les difficultés supérieures, je risque de rip très souvent à cause de ça (cela m'est arrivé en normal... :angryfire ), donc je n'essaye même pas le Hardcore pour l'instant. :cry Voilou, en espérant que cela aidera !
0
Dès que mon stage sera fini et mes soutenances passées je m'offrirai un "petit" cadeau. - processeur AMD FX-4100 (donc 4 coeurs) 3,6Ghz - ram DDR3 kingston 2x4Go - carte graphique AMD radeon HD6870 Avec sa je pense que sa devrai le faire :eek
lavie#693
Membre
1
[quote]Carte Mère : Asus P5QL PRO Intel P45 Intel Core 2 Duo E8400 @ 3000 MHz 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM ) ATI Radeon HD 4800 Series Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 DirectX : Version 9.0c (mai 2010)[/quote] J'ai quelques lags en entrant sur les maps (je crois que c'est dû au chargement des textures), après c'est très bien. La config vidéo est au minimum, mais ça reste très très joli. Grosso modo, je suis très satisfait, vu qu'à l'achat du jeu j'avais un gros doute que roulerait correctement. P.S. 1920x1080
Tholnyr#631
Membre
1
Portable Hp pavillion qui a 3 ans, vista 32bits. -Un intel core 2 Duo P8400 @ 2.24Ghz -3 Go ram DDR2 -Nvidia 9600M GT avec 512Mo en DDR2, pilote 296.10 En jeu : Résolution de 1280*768 (sur 17' 1440*900 natif, ça reste agréable). Tous les détails au minimum ou désactivés sauf textures élevées. Messages de dégât et récupération de vie actifs. FPS entre 30 et 60 suivant la map et les combats, quelques "saccades" en ville ou sur certaines maps. Jeu à 4 parfaitement jouable sur tous les actes. Quelques rendus PhysX ralentissent parfois brievement mais très jouable. Je pourrais augmenter quelques détails facilement (ombre et détails), voire même overcloker un peu la CG sans surchauffe mais pas forcément utile pour profiter du jeu. Pour info je joue avec une tablette que j'ai fabriqué exprès pour ce portable, ça chauffe quand même pas mal (GPU entre 68 et 78°C) et mon système de refroidissement (rad + venti) est neuf. Je suis quand même relativement content de la performance pour profiter de didi :biglaugh .
Terenas#241
Membre
0
Asus P8Z77-V Deluxe Core I7 3770K 16GB de DDR3 G.SKILL ARES 2133MHz Sapphire HD7870 2GB OC Je rencontre le bug du crash de Diablo 3 à de nombreuses reprises et de manière aléatoire. Crash PC => Ecran Noir, Ventilos de la carte graphique à fond (sa température n'a jamais dépassé les 58°C merci Sapphire)Obliger de rebooter. Aucun problème avec les autres jeux avec détails a fond et du coup je ne sais jamais à quoi m'en tenir et si je pourrai ou non finir ma quete Et moi qui me disait qu'avec une telle config je n'aurais pas de soucis.
Junado#661
Membre
1
Windows 7 Core 2 Duo 3.00 GHz (E8400) 4 Gb RAM nVidia GeForce 9800 GT Sous cette config, tout roulait très bien en 2048x1536 (résolution native de mon écran) avec tout au fond, sauf les ombres et pas d'antialiasing. Changé depuis une semaine la carte graphique pour une GTX 460 (ma 9800GT rendait l'âme) et le jeu est très jouable avec tout les réglages au fond.
1
MacBook Pro OSX Lion Core i5 2,53GHz (2 coeurs 4 threads) 8Go Ram GeForce GT 330M 256M définition : 1680x1050 Le jeu tourne correctement avec physique à fond, détails à fond et le reste au mini. Vivement l'optimisation qui arrive avec le patch :) Attention de bien préciser la définition dans laquelle vous jouez, un PC qui rame à mort en 1920x1080 est probablement une foudre de guerre en 1024x768 ;)
 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.983.972 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.