Niveau | Icône | Nom | Catégorie | Description | Cooldown | Coût / Gain | |
1 | Flèche Vorace Hungering Arrow |
Primaires | Lance une flèche enchantée par la magie qui recherche les cibles en faisant 155% des dégâts de l'arme et dispose de 35% de chance de traverser les cibles. | Génère 4 points de Haine | |||
2 | Empaleur Impale |
Secondaires | Vous lancez un couteau qui empale un ennemi et lui inflige 750% des dégâts de votre arme. | 20 points de Haine | |||
3 | Tir Constricteur Entangling Shot |
Primaires | Vous tirez une flèche imprégnée dénergie ténébreuse qui inflige 200% des dégâts de votre arme à la cible principale et entrave jusqu'à 2 ennemis, qui voient leur vitesse de déplacement réduite de 60% pendant 2 secondes. Quand Tir constricteur frappe un ennemi, l'effet de ralentissement présent sur tous les ennemis entravés est réinitialisé. Nécessite Arme de jet |
Génère 4 points de Haine | |||
4 | Chausse-Trappe Caltrops |
Défensives | Dépose un piège de chausse-trappes au sol qui s'active quand un ennemi s'en approche. Une fois surgi, la vitesse de mouvement des ennemis situés dans un rayon de 12m est ralentie de 60%. Le piège dure 6 secondes. | 6 points de Discipline | |||
5 | Tir Rapide Rapid Fire |
Secondaires | Vous tirez rapidement et infligez un montant de dégâts physiques égal à 685% des dégâts de votre arme. | 20 points de haine puis 6 points de haine pendant la canalisation | |||
8 | Ecran de Fumée Smoke Screen |
Défensives | Permet de disparaître derrière un écran de fumée et de devenir invisible pendant 2 secondes. | 1 sec. | 14 points de Discipline | ||
9 | Acrobatie Vault |
Chasse | Permet de faire un saut acrobatique de 35m. Peut être utilisé lorsque vous êtes victime d'une immobilisation, y compris Geôlier, ce qui mettre un terme à l'effet. | 8 points de Discipline | |||
11 | Bolas Bolas |
Primaires | Vous projetez des bolas explosifs qui s'enroulent autour de l'ennemi. Au bout de 1 seconde, ils explosent et infligent à la cible un montant de dégâts de feu égal à 160% des dégâts de votre arme, plus 110% à tous les autres ennemis dans les 14 mètres. | Génère 4 points de Haine | |||
12 | Chakram Chakram |
Secondaires | Lance un Chakram tourbillonnant faisant 380% des dégâts de l'arme aux dégâts Physique aux ennemis situés sur son chemin. | 10 points de Haine | |||
13 | Préparation Preparation |
Chasse | Vous rend instantanément 30 point de discipline. | 45 sec. | |||
14 | Tir de Repli Evasive Fire |
Primaires | Vous projetez une volée de carreaux qui frappent la cible principale en lui infligeant 200% des dégâts de votre arme, ainsi que deux autres ennemis auxquels ils infligent 100% des dégâts de votre arme. Si un ennemi se trouve très près, face à vous, vous effectuez un saut périlleux arrière pour reculer de 5 mètres. Nécessite Arme de jet |
Génère 4 points de Haine | |||
14 | Tourbillon de Lames Fan of Knives |
Pièges | Vous lancez des couteaux en spirale autour de vous et infligez 620% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 20 mètres. De plus, vos couteaux ralentissent le déplacement de vos ennemis de 60% pendant 1 seconde. | 10 sec. | |||
15 | Grenade Grenade |
Primaires | Vous lancez une grenade qui rebondit et explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 160% des dégâts de votre arme. Le rayon d'action est de 6m. La portée est de 75m. | Génère 4 points de Haine | |||
16 | Puissance de l'Ombre Shadow Power |
Défensives | Vous puisez dans la puissance des ténèbres pour récupérer 26821 point de vie par coup porté pendant 5 secondes. Le gain est augmenté de 25% de votre vie par victime. | 14 points de Discipline | |||
17 | Compagnon Companion |
Chasse | Compétence active : votre corbeau inflige 500% de dégâts supplémentaires lors de sa prochaine attaque.
Compétence passive : vous invoquez un corbeau de compagnie, qui assaille vos ennemis de coups de bec pour un montant de dégâts physiques égal à 100% des dégâts de votre arme. |
30 sec. | |||
17 | Piège à Pointes Spike Trap |
Pièges | Vous posez un piège inerte qui ne se déclenche que quand une compétence dépensant de la haine est utilisée. Quand il explose, ce piège, ainsi que tous les autres, se déclenchent à la chaîne, infligeant chacun un montant de dégâts physiques égal à 1160% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres autour des pièges. Vous pouvez avoir un maximum de 2 pièges à pointes actifs à la fois. |
15 points de Haine | |||
19 | Rafale Strafe |
Archerie | Vous tirez aléatoirement sur des ennemis proches et leur infligez 675% des dégâts de votre arme tout en avançant à 75% de votre vitesse de déplacement normale. Fonctionne avec toutes les armes depuis le patch 2.7.4. | 12 points de Haine | |||
20 | Flèche des Eléménts Elemental Arrow |
Secondaires | Tir une flèche de feu faisant 300% des dégâts de l'arme (de Feu) à tous les ennemis qu'elle traverse. | 10 points de Haine | |||
21 | Marque de la Mort Marked for Death |
Chasse | Marque un ennemi. L'ennemi marqué encaissera 15% de dégâts supplémentaires pendant les 30 prochaines secondes. | 3 points de Discipline | |||
22 | Tir Multiple Multishot |
Archerie | Tir une volée de flèche massive faisant 360% des dégâts de l'arme à tous les ennemis situés dans la zone. | 25 points de Haine | |||
25 | Sentinelle Sentry |
Pièges | Vous déposez une tourelle sur le sol. Elle tire sur les ennemis proches et leur inflige 280% des dégâts de votre arme. Dure 30 secondes. Vous disposez de deux charges qui se réinitialisent au bout de 8 secondes. La durée de réinitialisation est affectée par la réduction du temps de recharge. | 20 points de Haine | |||
27 | Flèche à Fragmentation Cluster Arrow |
Archerie | Vous tirez une flèche à fragmentation qui explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 650% des dégâts de votre arme et projette 4 grenades supplémentaires qui infligent chacune un montant de dégâts de feu égal à 250% des dégâts de votre arme. Nécessite Arme de jet |
40 points de Haine | |||
30 | Pluie de Vengeance Rain of Vengeance |
Archerie | Vous tirez une rafale de flèches dans une grande zone. Les flèches tombent du ciel et infligent 1500% des dégâts de votre arme en 5 secondes à tous les ennemis présents dans la zone. | 30 sec. | |||
61 | Vendetta Vengeance |
Pièges | Vous devenez l'incarnation de la vengeance pendant 20 secondes.
- Tirs latéraux : à chaque attaque, vous bénéficiez de 4 tirs transperçants supplémentaires qui infligent chacun 60% des dégâts de votre arme. - Fusées à tête chercheuse : à chaque attaque, vous tirez sur les ennemis proches 2 fusées qui leur infligent 80% des dégâts de votre arme. - Vendetta : vos dégâts sont augmentés de 40%. |
90 sec. |