Niveau | Icône | Nom | Catégorie | Description | Cooldown | Coût / Gain | |
1 | Poings de Tonnerre Fists of Thunder |
Primaires | Vous vous téléportez vers votre cible et délivrez une série de coups de poing extrêmement rapides qui infligent un montant de dégâts de foudre égal à 200% des dégâts de votre arme. Tous les trois coups, vous infligez un montant de dégâts de foudre égal à 400% des dégâts de votre arme partagé entre tous les ennemis se trouvant devant vous. | Génère 14 points d'Esprit par attaque | |||
2 | La Griffe du Dragon Lashing Tail Kick |
Secondaires | Vous lancez un coup de pied circulaire meurtrier qui inflige aux ennemis un montant de dégâts physiques égal à 755% des dégâts de votre arme. | 30 points d'Esprit | |||
3 | Frappe Mortelle Deadly Reach |
Primaires | Vous projetez à courte distance des lignes de force pure qui infligent un montant de dégâts physiques égal à 150% des dégâts de votre arme. Tous les trois coups, vous avez 50% de chances de projeter en l'air les ennemis. | Génère 6 points d'Esprit par attaque | |||
4 | Eclair Aveuglant Blinding Flash |
Défensives | Vous lancez un éclair de lumière qui aveugle tous les ennemis présents dans les 20 mètres, pendant 3 secondes. Les ennemis élite retrouvent la vue plus rapidement, mais subissent 30% de chances de manquer leurs attaques. | 15 sec. | |||
5 | Ruée de la Tempête Tempest Rush |
Secondaires | Vous chargez tout droit au travers des rangs de vos ennemis, leur infligeant 390% des dégâts de votre arme pendant votre course. | 30 points desprit | |||
8 | Souffle Divin Breath of Heaven |
Défensives | Une explosion d'énergie divine vous rend ainsi qu'à tous vos alliés dans les 12 mètres 69735 - 91192 points de vie. Le montant de soins est augmenté de 30% de votre bonus de guérison par les globes de vie. | 15 sec. | |||
9 | Frappe Eclair Dashing Strike |
Techniques | Vous vous précipitez sur une distance maximale de 50 mètres et infligez aux ennemis qui se trouvent sur votre passage un montant de dégâts physiques égal à 370% des dégâts de votre arme. Libère des immobilisations lors de l'incantation. Vous obtenez une charge toutes les 8 secondes jusqu'à un maximum de 2 charges. |
1 charge | |||
11 | Vague Affaiblissante Crippling Wave |
Primaires | Tous les trois coups, vous sonnez les ennemis dans un rayon de 11 mètres, réduisant leur vitesse de déplacement de 30 % et leur vitesse d’attaque de 20 % pendant 10 secondes.
- Commotion : Les ennemis touchés par Vague affaiblissante infligent 20 % de dégâts en moins pendant 10 secondes. - Déferlante : Les ennemis touchés par Vague affaiblissante subissent 10 % de dégâts supplémentaires de toutes les attaques pendant 10 secondes. |
Génère 12 points d'Esprit par attaque | |||
12 | Onde de Lumière Wave of Light |
Secondaires | Vous libérez une onde de lumière qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 835% des dégâts de votre arme. | 75 points d'Esprit | |||
13 | Paume Explosive Exploding Palm |
Techniques | Vous faites saigner un ennemi, qui subit un montant de dégâts physiques égal à 1200% des dégâts de votre arme en 9 secondes. Si l'ennemi meurt alors qu'il saigne, il explose en infligeant un montant de dégâts physiques égal à 2770% des dégâts de votre arme à tous les ennemis proches. | 40 points d'Esprit | |||
14 | Frappe-Cyclone Cyclone Strike |
Concentration | Vous attirez vers vous jusqu'à 16 ennemis présents dans les 24 mètres puis libérez une explosion d'énergie qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 261% des dégâts de votre arme. | 50 points d'Esprit | |||
15 | La Voie des Mille Poings Way of the Hundred Fists |
Primaires | Vous déchaînez une série rapide de coups de poing sur vos ennemis et leur infligez un montant de dégâts physiques égal à 190% des dégâts de votre arme. | Génère 12 points d'Esprit par attaque | |||
16 | Sérénité Serenity |
Défensives | Vous vous entourez d'un bouclier protecteur qui absorbe tous les dégâts pendant 3 secondes et vous rend insensible à tous les effets de contrôle. | 16 sec. | |||
17 | Les Sept Frappes Seven Sided Strike |
Concentration | Vous foncez d'un ennemi à l'autre en infligeant 5677% des dégâts de votre arme en 7 coups. Le temps de recharge de cette compétence commence quand ses effets finissent. | 30 sec. | 50 points d'Esprit | ||
19 | Mantra de Rédemption Mantra of Salvation |
Mantras | - Compétence active : vous et vos alliés proches bénéficiez d'une augmentation de 20% à la résistance à tous les éléments pendant 3 secondes.
- Compétence passive : vous et vos alliés dans les 60 mètres bénéficiez d'une augmentation de 20% à la résistance à tous les éléments. Vous ne pouvez avoir qu'un mantra actif à la fois. |
50 points d'Esprit | |||
21 | Mantra de Vindicte Mantra of Retribution |
Mantras | - Compétence active : le bonus de dégâts est porté à 202% pendant 3 secondes.
- Compétence passive : vous infligez, ainsi que vos alliés se trouvant à moins de 60 mètres, un montant de dégâts sacrés égal à 101% des dégâts de votre arme supplémentaires aux attaquants quand vous bloquez, esquivez ou êtes touchés. Vous ne pouvez avoir qu'un mantra actif à la fois. |
50 points d'Esprit | |||
21 | Vent Tournoyant Sweeping Wind |
Techniques | Vous vous entourez d'un tourbillon qui inflige sans interruption 105% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 10 mètres. Le tourbillon dure 6 secondes et il est renouvelé chaque fois que vous frappez un ennemi avec une attaque de mêlée. Les coups critiques ont une chance d'augmenter l'effet du tourbillon jusqu'à 3 fois pour infliger un total de 315% des dégâts de votre arme. | 75 points d'Esprit | |||
22 | Sanctuaire Intérieur Inner Sanctuary |
Défensives | Vous tracez au sol un cercle de protection runique qui dure 6 seconde et réduit les dégâts subis par tous les alliés qui se trouvent à l'intérieur de 55%. | 20 sec. | |||
22 | Allié mystique Mystic Ally |
Concentration | - Compétence active : les dégâts de votre allié mystique sont augmentés de 50% pendant 10 secondes.
- Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés. Ses coups infligent un montant de dégâts physiques égal à 130% des dégâts de votre arme. Quand il meurt, il ressuscite au bout de 5 secondes. |
30 sec. | |||
26 | Mantra de Guérison Mantra of Healing |
Mantras | - Compétence active : vos alliés et vous êtes enveloppés d'un bouclier mystique qui absorbe jusqu'à 62064 points de dégâts pendant 3 secondes. Le montant absorbé est augmenté de 15% de votre bonus de guérison par les globes de vie.
- Compétence passive : vous et vos alliés à moins de 60 mètres bénéficiez d'un bonus de régénération de vie augmenté de 10728. Le montant de points de vie rendus est augmenté de 30% de votre Vie par seconde. Vous ne pouvez avoir qu'un mantra actif à la fois. |
50 points d'Esprit | |||
30 | Mantra de Condamnation Mantra of Conviction |
Mantras | - Compétence active : le bonus de dégâts est porté à 16% pendant 3 secondes.
- Compétence passive : les ennemis situés à moins de 30 mètres subissent des dégâts augmentés de 8%. Vous ne pouvez avoir qu'un mantra actif à la fois. |
50 points d'Esprit | |||
61 | Épiphanie Epiphany |
Concentration | Votre Épiphanie augmente votre régénération d'esprit par seconde de 20 points et permet à vos attaques de mêlée de vous propulser instantanément devant votre cible pendant 15 secondes. | 60 sec. |