Niveau | Icône | Nom | Description | ||
10 | Avantage Tactique Tactical Advantage |
Lorsque vous utilisez Acrobatie, Puissance de l'ombre ou Écran de fumée, ou que vous faites un salto arrière avec Tir de repli, votre vitesse de déplacement est augmentée de 60% pendant 2 secondes. | |||
10 | Frisson de la Chasse Thrill of the Hunt |
Les ennemis touchés par vos compétences consommant de la haine sont ralentis de 80% pendant 2 secondes. | |||
13 | Sang pour Sang Blood Vengeance |
Votre maximum de haine est augmenté de 25. De plus, vous récupérez 30 point de haine et 3 point de discipline lorsquun globe de vie vous soigne. | |||
16 | Visée Sûre Steady Aim |
Tant qu'il n'y a pas d'ennemis dans les 10 mètres, tous vos dégâts sont augmentés de 20%. | |||
20 | Elimination des Faibles Cull the Weak |
Vos dégâts contre les ennemis ralentis ou glacés sont augmentés de 20%. | |||
20 | Traqueur Nocturne Night Stalker |
Vos compétences de base génèrent désormais 4 points de haine supplémentaires. | |||
25 | Ressentiment Brooding |
Vous gagnez 3,0% de régénération de vie par seconde stationnaire, cumulable jusqua 3 fois. Ce bonus est réinitialisé 5 secondes après un déplacement. | |||
27 | Poursuite Acharnée Hot Pursuit |
Votre vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes quand vous touchez un ennemi. | |||
30 | Archerie Archery |
Vous bénéficiez d'un bonus en fonction de votre type darme :
- Arc : 8% aux dégâts - Arbalète : 50% aux dégâts des coups critiques - Arbalète de poing : 5% aux chances de coup critique - Arbalète de main gauche : 1 point de haine par seconde |
|||
30 | Pièges Etourdissants Numbing Traps |
Les dégâts des ennemis touchés ou ralentis par Tourbillon de lames, Piège à pointes, Chausse-trappe, Grenades ou Sentinelle sont réduits de 25% pendant 5 secondes. | |||
35 | Perfectionniste Perfectionist |
Les coûts en discipline de toutes vos compétences sont réduits de 10%. Augmente votre armure et vos résistances à tous les types de dégâts de 10%. La discipline est la ressource que vous utilisez pour vos compétences tactiques et défensives. | |||
40 | Expertise Mécanique Custom Engineering |
Porte le nombre de charges maximum et de sentinelles actives de 2 à 3. | |||
45 | Grenadier Grenadier |
Les dégâts de vos grenades augmentent de 10%. La taille de l'explosion de vos grenades augmente de 20%. À votre mort, vous laissez tomber une grenade géante qui explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 1000% des dégâts de votre arme. | |||
50 | Fin Tireur Sharpshooter |
Vos chances de coup critique augmentent de 4% toutes les secondes. Le bonus retombe à zéro 1 seconde après un coup critique. | |||
55 | Ballistique Ballistics |
Les dégâts des fusées sont augmentés de 100%. De plus, vous avez 20% de chances de tirer une fusée à tête chercheuse qui inflige 150% des dégâts de votre arme lorsque vous attaquez. | |||
60 | Ponction Leech |
Vous obtenez 18507 point de vie par coup. Le montant de soins est augmenté de 75% de votre montant de vie par victime. | |||
64 | Embuscade Ambush |
Vous infligez 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis disposant de plus de 75% de leurs points de vie. | |||
66 | Perception Awareness |
Quand vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous disparaissez pendant 2 secondes et récupérez 50% de vos points de vie maximum. Cet effet ne peut se produire plus dune fois toutes les 60 secondes. | |||
68 | Diviser pour tuer Single Out |
Vous gagnez 25% aux chances de coup critique contre les ennemis qui sont à plus de 20 mètres de tout autre ennemi. |