PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2538 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

10 personnages de niveau 100 Parangon: l'exploit en vidéo !

Mardi 7 mai 2013 à 11h23 - JudgeHype - 52 commentaires

GlowSticks est un joueur assez incroyable. Le monsieur a en effet réussi à atteindre le niveau 100 Parangon avec 10 personnages. Il dispose ainsi de chaque classe dans les deux sexes disponibles ! Au total, cela donne plus de 2.646 heures de jeu, dont 1.162 avec sa Moniale, soit un bon 110 jours de jeu effectif en un an.

Voici la vidéo vous permettant de découvrir ses différents personnages. Pour en savoir plus sur GlowSticks, je vous invite à jeter un oeil à ce sujet des forums US ainsi que son profil Battle.net.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 06/05 : Article sur l'expérience acquise par monstre en mode Armageddon
 30/04 : Tableau relatif à l'expérience obtenue selon le niveau des monstres
 30/04 : Correction du bug d'expérience dans la Chapelle calcinée
 27/04 : Blizzard invite à ne pas profiter du bug d'XP de la chapelle calcinée
 22/04 : Un féticheur atteint le niveau 100 Parangon en mode Hardcore

52 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5 6   Suivant

Shinera Posté le 7/5/2013 à 11:28:22 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Le chômage crée des têtes brûlées !
Lenya Posté le 7/5/2013 à 11:31:15 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
OMG !
4sh1m Posté le 7/5/2013 à 11:31:33 - #3 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
110 jours de jeu en 1 an? Il a joué un tiers de l'année. En supposant des nuits de 8 heures en moyenne, il reste 16 heures par jour. Il a donc joué pendant la moitié de son temps éveillé, sur un an. C'est chaud.
_mefisto_ Posté le 7/5/2013 à 11:33:56 - #4 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Je crois qu'on peut dire qu'il a terminé le jeu x)
Shinera Posté le 7/5/2013 à 11:35:05 - #5 - Citer
+1
+7
-1 Reporter
Membre
Je crois qu'on peut dire qu'il a terminé le jeu x)


Non, maintenant il va s'acheter une autre boîte et il nous refait ça en HC
vinpars Posté le 7/5/2013 à 11:41:26 - #6 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
des paragon 100 en 80heures ? mais c'est pas possible, il a usebug obligé
Zeck Posté le 7/5/2013 à 11:41:41 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
GG a ce Monsieur j'ai récemment repris je doute y arriver sous peu :p

Le monsieur a en effet réussi à atteindre le niveau 10 Parangon avec 10 personnages.


Petite faute la non Judgehype ? C'est pas plutot "niveau 100 Parangon avec 10 personnages"
SkYzO Posté le 7/5/2013 à 11:42:49 - #8 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
J'ai cru en lisant le titre de la news qu'il a fait fait 5 sc et 5 hc, et je me disais chapeau !!! mais du coup je suis déçu la :/
Etre lvl 100 en sc c'est pas un exploit, juste une question de temps, et quand on voit le temps qu'il a passé sur le jeu, waow quoi ^^
jonhjonh Posté le 7/5/2013 à 11:44:02 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Salut,

Je suis pas un grand expert mais bon il y a des trucs qui me semblent louches sur son profil.

Le premier est le nombre d'élite tué par ses persos, par exemple ses deux barbares sont 100p en ayant tués 599 et 326 élites respectivement. Donc soit le profil bug car il garde juste les élites tués sur une certaine période soit il faisait des runs sans tué les élites ce qui semble bizarre comme principe ...

Puis le second point est sur son équipement, tous ses persos sont nus sauf les deux moines et niveau équipement c'est pas la folie malgré son nombre d'heure de jeu ...

Eclairez moi svp si j'ai zappé quelque chose merci !!!
Richierich Richierich Posté le 7/5/2013 à 11:48:56 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ jonhjonh

1 - le power levelling existe

2 - Il a probablement tout revendu en HDVAR

Pages : 1 2 3 4 5 6   Suivant