PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
778 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Bases de données Diablo III: Référencement des objets légendaires

Mardi 12 juin 2012 à 13h57 - JudgeHype - 20 commentaires

Après plusieurs jours d'encodage, Sharas vient de terminer la mise en ligne de la liste des objets légendaires de Diablo III. Tout comme pour les sets d'objets, le but est de vous proposer des tableaux simples avec la liste des caractéristiques, histoire que vous retrouviez les différents types d'objets directement sur JH. On aime bien être complet ^^

Alors certes, j'en vois déjà qui précisent que les objets légendaires ne sont pas les meilleurs objets, et ils ont raison. Mais cela n'empêche pas certains objets légendaires d'être intéressants. De plus, ils seront également boostés lors de la mise à jour PvP (sans effet rétro-actif cependant). Félicitations à Sharas pour le temps passé là-dessus et bonne visite à toutes et à tous ;)

D'autres rubriques vont encore voir le jour prochainement. On devrait également ajouter la possibilité de rechercher dans les bases de données depuis le champ de recherche en haut du site, qui sert actuellement à rechercher dans les news uniquement.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 07/06 : Bases de données Diablo III: Tous les sets d'objets du jeu !
 30/05 : L'hôtel des ventes affecte-t-il le taux de drop des objets ?
 15/05 : Mise à jour de la rubrique des objets sur le site officiel

20 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

artec Posté le 12/6/2012 à 14:06:01 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
haaa enfin merci.

Pourrait on aussi faire un referencement des mob rare ainsi que le lieu ou les trouver, ainsi que les differentes grottes et le lieu ou elles popent. Et si ce n'est trop abuser les differents bouquins a looter ainsi que l'acte et le lieu.

Merci du boulot
Benj18 Benj18 Posté le 12/6/2012 à 14:06:32 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Thx !


Est-ce qu'on pourrait savoir quelles sont les prochaines catégories à être mises en ligne ?

@Artec : dans la section des hauts faits sur JH, tu trouveras déjà pas mal de renseignements donnés par les joueurs (tous les donjons et ou ils se trouvent, la plupart des livres etc...)
JudgeHype JudgeHype Posté le 12/6/2012 à 14:13:26 - #3 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
Administrateur
@Benj18: Sharas bosse sur les objets craftés en ce moment. Puis ce sera au tour des objets normaux.

De mon côté, je prévois aussi d'autres pages. Mais une base de données des livres est prévue aussi.
Herfigus Posté le 12/6/2012 à 14:31:34 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
good job !!

au passage quelqu'un sais quand les nouvelles stat des objets légendaire seront mise à jour ?
Khalim_hero Posté le 12/6/2012 à 14:45:24 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Merci Judge !

N'empêche les stats des légendaires sont déprimantes, c'est triste de voir l'arc Windforce plus faible qu'un bleu à 200K gold.

Vivement la maj qui devrait up tout ça.
JudgeHype JudgeHype Posté le 12/6/2012 à 14:49:02 - #6 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
Administrateur
@Herfigus: En même temps que le patch PvP, prévu plus tard cette année.
Altair Posté le 12/6/2012 à 15:09:50 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bon travail JH
mantika@live.frA Blizzard de bien travailler pour donner des stats juste décente au légendaire, au minimum du niveau des rares
Même les uniques de D2 pré-LOD donnez plus envie
(l'Oculus D3 est ridicule comparé à l'Oculus D2 ...)
dundee666 Posté le 12/6/2012 à 15:10:18 - #8 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Dans les dagues légendaires il manque le fameux Hamburger Horadrique qui était en news il y a déjà quelques semaines
http://diablo3.judgehype.com/image/aleatoire/23071/#img
JudgeHype JudgeHype Posté le 12/6/2012 à 15:21:55 - #9 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
Administrateur
Yep, il manque les légendaires du niveau secret on dirait. On va ajouter ce qu'on a
Metalichap Metalichap Posté le 12/6/2012 à 15:40:21 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Salut Judge et merci pour la DB.
Mais c'est moi ou y'a pas les "baguettes" dans la liste des légendaires?

P.S. j'ai rien dit c'est dans la catégorie "à distance"

Message édité le 12/6/2012 à 15:42:26 

Pages : 1 2   Suivant