PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1848 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Bases de données Diablo III: Référencement des objets légendaires

Mardi 12 juin 2012 à 13h57 - JudgeHype - 20 commentaires

Après plusieurs jours d'encodage, Sharas vient de terminer la mise en ligne de la liste des objets légendaires de Diablo III. Tout comme pour les sets d'objets, le but est de vous proposer des tableaux simples avec la liste des caractéristiques, histoire que vous retrouviez les différents types d'objets directement sur JH. On aime bien être complet ^^

Alors certes, j'en vois déjà qui précisent que les objets légendaires ne sont pas les meilleurs objets, et ils ont raison. Mais cela n'empêche pas certains objets légendaires d'être intéressants. De plus, ils seront également boostés lors de la mise à jour PvP (sans effet rétro-actif cependant). Félicitations à Sharas pour le temps passé là-dessus et bonne visite à toutes et à tous ;)

D'autres rubriques vont encore voir le jour prochainement. On devrait également ajouter la possibilité de rechercher dans les bases de données depuis le champ de recherche en haut du site, qui sert actuellement à rechercher dans les news uniquement.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 07/06 : Bases de données Diablo III: Tous les sets d'objets du jeu !
 30/05 : L'hôtel des ventes affecte-t-il le taux de drop des objets ?
 15/05 : Mise à jour de la rubrique des objets sur le site officiel

20 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Précédent

GotikNMS GotikNMS Posté le 12/6/2012 à 15:45:42 - #11 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Il savaient pas dis chez blibli qu'ils ne modifiaient pas les stats des légendaires actuels mais qu'ils en feraient de nouveaux plus performants ?
Ou j'ai un train de retard ?

EDIT : merci bien de la réponse

Message édité le 12/6/2012 à 15:49:43 
Benj18 Benj18 Posté le 12/6/2012 à 15:47:11 - #12 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Ils modifieront les actuels, mais ceux que tu as déja droppés resteront tels quels, les upgrade seront appliqués sur les prochains drops.
ceddeeric Posté le 12/6/2012 à 15:56:09 - #13 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Super boulot de collecte d'info.........

Tiens d'ailleurs, je signale qu'il y a quelques easter egg dans ces armes légendaires..... j'avoue que si ma moniale pouvait looter la légendaire "griffe de logan", elle serait terriblement sexy en Xwoman...
Shikadh Posté le 12/6/2012 à 16:10:46 - #14 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Easter Egg dans le Set "Le Linceul de Tal Rasha" : Oeil sans paupière de Tal Rasha... ça ressemble vachement à l'oeil sans paupière de Sauron, qui est d'ailleurs appelé de la sorte par Boromir, et l'illustration rappelle la Palantir de Saroumane où apparait régulièrement l'oeil de Sauron (quand Pippin se brule avec notamment) Si c'est le cas, ça serait mon premier easter egg, c'est presque émouvant :')


En tout cas gros boulot !!! Un gros gg à tous !
Metaphore54 Posté le 12/6/2012 à 16:20:05 - #15 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je trouve que les objets légendaires, ne sont pas nombreux, c'est un peu dommage.
Benj18 Benj18 Posté le 12/6/2012 à 16:26:31 - #16 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ceddeeric : Bien joué pour avoir vu la ref ! Dans les stats d'ailleurs, j'aurais rajouté un petit Ingore les pertes de durabilité, et c'était nickel ^^
AsbelFar AsbelFar Posté le 12/6/2012 à 17:06:01 - #17 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ Shikadh : c'est pas faux. Note qu'il a le même nom dans D2 en anglais, par contre en français le "lidless" a sauté de la traduction. S'il s'agit d'un easter egg, il date de D2 donc.
Gillesdu45 Posté le 12/6/2012 à 19:43:49 - #18 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
"De plus, ils seront également boostés lors de la mise à jour PvP (sans effet rétro-actif cependant)."

Alors on se retrouvera avec un mélange de légendaires pourris et de bons légendaires qui porteront le même nom ? Si ils modifient le droprate ça se comprend, m'enfin ça fait tâche...
Forestier Posté le 12/6/2012 à 19:53:29 - #19 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Il me semble que l'épée maximus a son ilvl et son lvl pour être porter inverser

Sinon sacré bon boulot GG
nagrarok nagrarok Posté le 12/6/2012 à 20:06:58 - #20 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Est-ce qu'on sait combien il y a d'objets légendaires en tout (environ) ? Il me semble y en avoir vraiment peu !!!


Edit : en tout cas, rien qu'en comparant le nombre d'objets uniques pour l'emplacement "torse" de Diablo II (v1.00, donc sans aucune extension) avec Diablo III, il y a de quoi péter un câble, comme d'hab... 15 torses dans Diablo II contre 7 dans le III... -_-

Edit² : après avoir passé quelques minutes à compter le nombre d'uniques dans Diablo II v1.00 et dans Diablo III, on obtient ça :
Diablo II v1.00 : ~132 objets
Diablo III (en ne comptant que les types d'armes et d'armures présents aussi dans D2) : ~214
Diablo III (en comptant les nouveaux types d'objets) : ~336

Pourtant j'aurai juré qu'il y en avait nettement moins dans D3 Oo... Cela est peut-être dû au fait qu'ils sont complètement introuvables...

Message édité le 12/6/2012 à 20:54:14 

Pages : 1 2   Précédent