Bientôt la désactivation du contrôle des foules permanent
Certaines discussions eurent récemment lieu parmi les joueurs concernant les dégâts effectués par les monstres dans les Failles supérieures. Comme l'indique Grimiku dans ce message, l'un des objectifs clés de cette fonctionnalité est de servir d'outil de mesure pour la montée en puissance d'un personnage, et les développeurs pensent que l'augmentation croissante des dégâts est un élément très important afin qu'elle fonctionne de cette façon.
Cela dit, l'équipe est actuellement en train d'étudier des options pour de possibles ajustements à la façon dont ces derniers augmentent à l'avenir. Les développeurs cherchent à désactiver le contrôle des foules permanent dans un prochain patch afin de créer une plus grande interaction avec les monstres aux rangs plus élevés de Failles supérieures.
En plus de cette modification, l'équipe va également étudier la quantité de dégâts que les monstres infligent aux joueurs dans cet environnement. L'un des objectifs du prochain patch majeur de contenu est de fournir une expérience plus cohérente en Failles supérieures tout en veillant à ce que les objets légendaires défensifs aient encore de l'importance.