Blizzard admet que l'hôtel des ventes a fait du mal à Diablo III

JudgeHype | 29/03/2013 à 11h08 - 47

Joystiq a écrit un article intéressant propos de l'Hôtel des ventes de Diablo III. En effet, le site rapporte que Jay Wilson a annoncé, lors de la GDC 2013 qui se tient actuellement à San Francisco, que Blizzard avait peut-être fait une erreur en ajoutant cette fonctionnalité sur le jeu, même si l'intention première était tout à fait louable.

Voici une traduction réalisée par Arkentass, que vous voyez de plus en plus en news et qui pourrait bien se mettre à en poster de temps à autre très bientôt ;)

L'ancien directeur du jeu Diablo III, Jay Wilson, a admis lors d'une conférence à la GDC 2013 à San Francisco que les deux Hôtels de ventes Diablo 3 (tant celui de l'argent réel que celui en or) a vraiment fait du mal au jeu. Jay a dit qu'avant que Blizzard lance le jeu, la société avait quelques hypothèses sur la façon dont les Hôtels de ventes fonctionneraient. Ils pensaient qu'ils aideraient à réduire la fraude, qu'ils allaient fournir un service utile aux joueurs, que seul un petit pourcentage de joueurs l'utiliseraient et que le prix des articles se limiteraient suivant combien ont été répertoriés et vendus.

Mais il a expliqué que lorsque le jeu est sorti, Blizzard a réalisé qu'ils avaient complètement tord à propos de ces deux derniers points. Il s'avère que presque tous les joueurs du jeu (dont il reste encore environ 1 million par jour et environ 3 millions par mois selon Jay Wilson) fait usage de l'un des Hôtels des ventes, et que plus de 50 pour cent des joueurs l'utilisent régulièrement. Ceci, dit Jay Wilson, fait que l'argent est une plus grande motivation que la motivation initiale du jeu de simplement tuer Diablo, et que cela fait du mal aux récompenses en jeu. Alors qu'il y a eu beaucoup de buzz autour du jeu pour attaquer l'Hôtel de ventes en argent réel, "celui basé sur l'or fait des dégâts beaucoup plus importants que l'autre", selon Jay Wilson, parce que plus de joueurs l'utilisent et que les prix fluctuent beaucoup plus.

"Je pense que nous l'aurions désactivé si nous le pouvions," a dit Jay Wilson lors de son discours. Mais le problème n'est pas "si facile que cela"; avec l'ensemble des joueurs actuels, il explique que la compagnie "n'a aucune idée de combien de joueurs aiment ce système ou le détestent". Blizzard, dit Wilson, ne veut pas supprimer une fonction que beaucoup de joueurs seront mécontents de voir supprimée. Mais il dit que l'équipe travaille à une solution viable, sans donner d'autres détails à propos de ce que cela pourrait être.


47 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.040.156 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.