Blizzard donne des précisions sur plusieurs mécaniques de jeu

Arkentass | 29/08/2014 à 19h30 - 30

Au cours de la nuit, un nouveau live 'Play Your Way' a eu lieu avec les développeurs de Diablo III. Je vous propose d'en retrouver le résumé des informations les plus importantes dès à présent, recueillies par DiabloFans.

Changements pour les classes et objets
  • Il pourrait y avoir une pièce de support pour le nouvel ensemble Croisé à l'avenir.
  • Le Froid sur les compétences du Croisé sera probablement éliminé pour se concentrer sur quatre éléments.
  • Ensemble 'Oiseau de feu' : Les dégâts des coups critiques et la chance de coup critique seront inclus dans l'effet, afin que celui-cil n'inflige pas une énorme quantité de dégâts ou presque pas.
  • Le fait que les Chasseurs de Démons soient plusieurs niveaux de Failles supérieurs au-dessus des autres classes est actuellement considéré comme un 'léger problème'. Pour les développeurs, le problème ne concerne pas seulement les dégâts qu'ils infligent mais leurs différents soutiens, la façon dont ils peuvent éviter la plupart des coups et l'immortalité de leurs sentinelles.
  • Le contrôle des familiers est un souci difficile à corriger. Actuellement, ils frappent la cible la plus proche, ce qui est le moyen le plus optimisé pour le serveur de gérer le pathfinding.
  • Les archers du Croisé (Phalange) pourraient voir leur collision supprimée à l'avenir.
  • L'ensemble de l'Invocateur restera probablement tel qu'il est actuellement, car l'équipe se concentre sur la création de nouveaux sets.
  • Le set de Jade ne consomme pas la Gemme de Toxine Virulente. C'est intentionnel de la part des développeurs.
  • Le sort Épouvante du Féticheur présentait beaucoup de soucis. Celui-ci était beaucoup plus puissant que les compétences similaires des autres classes, et c'est pourquoi il a été nerfé.
  • Certains joueurs pensent que la rune Boutefeu de Champion d'Akarat a été nerfée en cachette. Cela pourrait être lié au fait que les procs ne peuvent plus en activer d'autres.

Autre
  • Orage et Geôlier infligent les dégâts instantanément car les classes à distance doivent les subir, sinon elles pourraient simplement éviter ces affixes entièrement et avoir une très faible Robustesse en se concentrant sur les Dégâts.
  • La structure des récompenses pour les Failles supérieures est suivie de près. Il s'agit d'un sujet de discussion constant des développeurs.
  • L'équipe travaille actuellement à la résolution d'un bug concernant la densité des Failles et gardera un œil attentif sur les retours à ce sujet par la suite.
  • Il n'y aura pas de récompenses pour le fait d'atteindre une position élevée dans les Classements, seulement le droit de pouvoir s'en vanter. ;)


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