Blizzard propose le remboursement du jeu en Corée

Sharas | 22/06/2012 à 10h34 - 33

KamiX me signale que le site Korea Joongang Daily indique dans un article que Blizzard va finalement rembourser certains joueurs coréens suite à l'impossibilité de jouer à Diablo III les premiers jours de la sortie du jeu.

Au début, Blizzard a dit qu'ils ne pouvaient pas rembourser les joueurs qui avaient réussi à accéder au moins une fois aux serveurs de jeu dans les premiers jours. A présent, Blizzard s'est engagé à rembourser les joueurs qui le demanderont si leur personnage était d'un niveau 40 ou inférieur le jeudi à 5 heure du matin. Les joueurs coréens ont jusqu'au 2 juillet pour faire la demande de remboursement via le site officiel. On apprend également que Blizzard propose désormais un remboursement du jeu dans un délai de 14 jours après l'achat, à la condition qu'aucun personnage ne soit d'un niveau supérieur à 20. Une fois un remboursement effectué, les personnages sont supprimés et le compte désactivé.

Le jeu a rencontré un grand succès dans cette région du monde, le nombre de joueurs en ligne a atteind plus de 430.000 personnes en même temps en Corée, et plus de 640.000 en Asie. Blizzard a augmenté la capacité des serveurs pour supporter cette charge mais cela n'a pas été suffisant et cela n'a pas empêché une enquête d'avoir lieu, le gouvernement coréen ayant d'ailleurs rendu une visite aux bureaux de la société. Blizzard a d'ailleurs annoncé qu'ils ont prévu d'augmenter une nouvelle fois la capacité de leurs serveurs de 35% dans cette région prochainement.

Pour finir, l'article signale que Blizzard a distribué un bon de 30 jours de jeu gratuit à StarCraft II pour tous les joueurs de Diablo III.

33 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.895 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.