Conception d’un objet légendaire : Résultats du choix du thème !
Blizzard vient de poster les résultats du sondage pour le choix du thème de l'arme légendaire du programme "Conception d'un objet légendaire". Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le gagnant est Mephisto!
La semaine dernière, plus de 20 000 joueurs de Diablo III du monde entier ont participé à notre sondage : Choix du thème. Il s’agissait du deuxième vote organisé pour notre projet Concevoir un légendaire, dans lequel nous allons élaborer l’apparence visuelle et le thème d’une épée à une main légendaire
Voici les résultats :
Mephisto
« Le style de cette lame serait lié au thème du nébuleux et squelettique seigneur de la Haine. L’apparence de Méphisto est unique parmi les Démons primordiaux et, pour une épée associée à lui, il faudrait trouver un moyen de refléter son personnage. »
Maintenant que nous avons les deux éléments de base de la conception visuelle de notre objet légendaire (le type et le thème), nous pouvons commencer à lui donner vie. La prochaine étape sera de lancer l’élaboration de premiers concepts, la modélisation et l’implémentation en jeu avec Aaron Gaines, graphiste 3D sur les personnages. Suivez bien le site officiel pour y découvrir des images de son travail ainsi qu’un rapide entretien avec lui !
Et comme pour le vote précédent, merci à tous les Nephalem qui ont participé de près ou de loin à ce projet. Nous espérons que vous vous amusez autant que nous.
Voici les résultats :
- Caldeum : 1.7%
- Ouestmarche : 9.2%
- Serpent : 2.8%
- Culture antique : 21.3%
- Méphisto : 32.5%
- Duriel : 7.6%
- Diablo : 24.9%
Mephisto
« Le style de cette lame serait lié au thème du nébuleux et squelettique seigneur de la Haine. L’apparence de Méphisto est unique parmi les Démons primordiaux et, pour une épée associée à lui, il faudrait trouver un moyen de refléter son personnage. »
Maintenant que nous avons les deux éléments de base de la conception visuelle de notre objet légendaire (le type et le thème), nous pouvons commencer à lui donner vie. La prochaine étape sera de lancer l’élaboration de premiers concepts, la modélisation et l’implémentation en jeu avec Aaron Gaines, graphiste 3D sur les personnages. Suivez bien le site officiel pour y découvrir des images de son travail ainsi qu’un rapide entretien avec lui !
Et comme pour le vote précédent, merci à tous les Nephalem qui ont participé de près ou de loin à ce projet. Nous espérons que vous vous amusez autant que nous.