Découvrez les nouvelles gemmes de Reaper of Souls
Dans l'extension Reaper of Souls, Shen le Cupide vous proposera quatre nouveaux paliers de qualité pour les différentes couleurs de gemmes. Les gemmes marquise sont les gemmes de base que vous récupérerez à partir du niveau 61, tandis que vous aurez également une chance de récupérer des impériales en difficulté Calvaire et supérieure. Jetons-y un petit coup d’œil ci-dessous en détails.
Améthyste
Marquise (Base) : Casque: +19% de points de vie / Arme: +700 point de vie par coup / Autre: +62 vitalité
Impériale : Casque: +20% de points de vie / Arme: +800 point de vie par coup / Autre: +100 vitalité
Impériale sans défaut : Casque: +21% de points de vie / Arme: +900 point de vie par coup / Autre: +160 vitalité
Royale : Casque: +22% de points de vie / Arme: +1000 point de vie par coup / Autre: +220 vitalité
Royale sans défaut : Casque: +23% de points de vie / Arme: +1100 point de vie par coup / Autre: +280 vitalité
Diamant
Marquise (Base) : Casque: Réduit le temps de recharge de toutes les compétences de 10,5%. / Arme: Augmente les dégâts infligés aux élites de 16% / Autre: +62 à toutes les résistances
Impériale : Casque: Réduit le temps de recharge de toutes les compétences de 11,0%. / Arme: Augmente les dégâts infligés aux élites de 17% / Autre: +66 à toutes les résistances
Impériale sans défaut : Casque: Réduit le temps de recharge de toutes les compétences de 11,5%. / Arme: Augmente les dégâts infligés aux élites de 18% / Autre: +70 à toutes les résistances
Royale : Casque: Réduit le temps de recharge de toutes les compétences de 12,0%. / Arme: Augmente les dégâts infligés aux élites de 19% / Autre: +74 à toutes les résistances
Royale sans défaut : Casque: Réduit le temps de recharge de toutes les compétences de 12,5%. / Arme: Augmente les dégâts infligés aux élites de 20% / Autre: +78 à toutes les résistances
Émeraude
Marquise (Base) : Casque: +33% d’or supplémentaire sur les monstres / Arme: Dégâts des coups critiques augmentés de 110,0% / Autre: +62 dextérité
Impériale : Casque: +35% d’or supplémentaire sur les monstres / Arme: Dégâts des coups critiques augmentés de 115,0% / Autre: +100 dextérité
Impériale sans défaut : Casque: +37% d’or supplémentaire sur les monstres / Arme: Dégâts des coups critiques augmentés de 120,0% / Autre: +160 dextérité
Royale : Casque: +39% d’or supplémentaire sur les monstres / Arme: Dégâts des coups critiques augmentés de 125,0% / Autre: +220 dextérité
Royale sans défaut : Casque: +41% d’or supplémentaire sur les monstres / Arme: Dégâts des coups critiques augmentés de 130,0% / Autre: +280 dextérité
Ruby
Marquise (Base) : Casque: Augmente le bonus d’expérience de 33% / Arme: +160 point de dégâts / Autre: +62 force
Impériale : Casque: Augmente le bonus d’expérience de 35% / Arme: +190 point de dégâts / Autre: +100 force
Impériale sans défaut : Casque: Augmente le bonus d’expérience de 37% / Arme: +220 point de dégâts / Autre: +160 force
Royale : Casque: Augmente le bonus d’expérience de 39% / Arme: +250 point de dégâts / Autre: +220 force
Royale sans défaut : Casque: Augmente le bonus d’expérience de 41% / Arme: +270 point de dégâts / Autre: +280 force
Topaze
Marquise (Base) : Casque: 33% de chances supplémentaires de trouver des objets magiques / Arme: Les attaquants en mêlée et à distance subissent 2500 point de dégâts par coup / Autre: +62 intelligence
Impériale : Casque: 35% de chances supplémentaires de trouver des objets magiques / Arme: Les attaquants en mêlée et à distance subissent 3100 point de dégâts par coup / Autre: +100 intelligence
Impériale sans défaut : Casque: 37% de chances supplémentaires de trouver des objets magiques / Arme: Les attaquants en mêlée et à distance subissent 3725 point de dégâts par coup / Autre: +160 intelligence
Royale : Casque: 39% de chances supplémentaires de trouver des objets magiques / Arme: Les attaquants en mêlée et à distance subissent 4350 point de dégâts par coup / Autre: +220 intelligence
Royale sans défaut : Casque: 41% de chances supplémentaires de trouver des objets magiques / Arme: Les attaquants en mêlée et à distance subissent 4975 point de dégâts par coup / Autre: +280 intelligence