Des modifications pour les frais de l'hôtel des ventes

JudgeHype | 17/02/2012 à 20h35 - 38

Blizzard annonce des modifications au niveau de l'hôtel des ventes. Je vous propose de les découvrir ci-dessous:

Nous allons bientôt implémenter plusieurs changements au niveau des frais et des limites de mises en vente dans les hôtels des ventes de la bêta de Diablo III. Voici un bref résumé de ce qui vous attend :
  • Les frais de parution seront supprimés.
  • Les frais de transaction augmenteront pour passer à 1,25 bêta-brouzouf.
  • Le prix minimal de mise en vente augmentera pour passer à 1,50 bêta-brouzouf.
  • Vous serez désormais limités à 10 ventes aux enchères actives par hôtel des ventes.
Avec la suppression des frais de parution, les joueurs n'auront plus à craindre de dépasser la limite des parutions gratuites par semaine. De plus, l'introduction d'une limite au nombre de ventes aux enchères simultanément actives par joueur évitera de pousser les utilisateurs à vendre tout ce qu'ils trouvent, inondant les hôtels des ventes d'objets non désirés. Avec ce nouveau système, les joueurs ne paieront les frais que lorsque l'objet sera réellement vendu (et uniquement s'ils parviennent à le vendre). Ceci permettra de tenter de vendre tout type d'objet, sans aucun risque financier. De plus, puisque les frais de transaction sont déjà inclus dans le prix initial de l'objet (grâce au prix minimal de mise en vente), il ne sera plus possible de se retrouver dans la situation où vous n'avez pas suffisamment d'argent dans votre porte-monnaie Battle.net pour mettre en vente un objet, vous obligeant à recharger votre porte-monnaie uniquement pour tenter la vente. Nous pensons que ce système est beaucoup plus simple pour ceux qui désirent mettre en vente des objets et qu'il améliorera grandement l'utilisation de l'hôtel des ventes en argent réel.

La nouvelle limite du nombre de ventes simultanées sera également appliquée à l'hôtel des ventes en pièces d'or. Étant donné qu'il est possible de vendre de l'or à l'hôtel des ventes en argent réel, nous devons nous assurer que les mêmes limitations existent dans les deux hôtels des ventes, sinon certains pourraient être tentés de tout vendre contre des pièces d'or, puis de vendre les pièces d'or contre de l'argent réel, ce qui irait à l'encontre du modèle d'échange d'objets que nous souhaitons mettre en place et qui, nous l'espérons, sera le plus bénéfique pour les joueurs. Enfin, nous prévoyons également d'avoir les deux hôtels des ventes, celui en pièces d'or et celui en argent réel, accessibles en même temps lorsque ces modifications seront déployées, ce qui sera une première dans la bêta. Bien entendu, nous apportons ces modifications à la bêta afin de tester leur fonctionnement et attendons avec impatience vos commentaires une fois que vous aurez eu l'occasion de les essayer.


38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.036 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.