Des solutions ont été trouvées contre le spam et le marché noir

Arkentass | 20/09/2013 à 11h20 - 48

Avec la suppression des deux hôtels des ventes, on peut penser que les échanges entre les joueurs deviendront moins sécurisés, que les canaux de discussions deviendront de véritables lieux de spamming, ou encore qu'un marché noir verra le jour. Toutes ces sujets ont été longuement discutés au sein de Blizzard, pour trouver le bon écosystème de commerce pour Diablo III sans l'hôtel des ventes.



Les objets liées au compte comme l'anneau récupérable avec l'événement de la machine infernale était un test de Blizzard. Comptent-ils étendre le système ? Nous avons remarqué lors de la conférence de presse de présentation de l'extension que les objets de niveau maximum étaient tous liés au compte. Lors de diverses interviews, Josh Moqueira avait répondu qu'ils effectuaient beaucoup de test au niveau des objets, et de la manière dont ils étaient liés ou non. Une autre sorte d'objets serait des objets "Liés à la partie", ce qui permettrait d'échanger ou de vendre un objet trouvé uniquement à ceux présent avec vous.

L'équipe de Diablo III semble donc avoir trouvé des solutions. À votre avis, quelles sont-elles ?

48 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.763 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.