Interview Blizzard : Némésis sur PC, Pay2Win, compagnons partagés...

Arkentass | 09/04/2015 à 16h00 - 29

ZiggyD a récemment eu l'occasion d'interviewer Wyatt Cheng concernant la mise à jour 2.2 de Diablo III: Reaper of Souls. Voici les informations les plus importantes à retenir provenant de celle-ci.
  • En plus de diverses modifications aux objets légendaires actuels, de nouveaux ensembles d'amures pour les Moines, les Féticheurs et les Croisés seront prochainement ajoutés au jeu. Certaines fonctionnalités du patch 2.3 sont même prévues depuis avant la BlizzCon 2014.
  • La suppression des brassards Mortick n'a pas été bien gérée. L'équipe pris cette décision en interne il y a une semaine, mais ne l'a pas incluse à temps dans le patch notes et dans la mise à jour console. Sans cette pièce d'équipement, les développeurs s'attendent à ce que toutes les classes aient environ deux rangs de Failles supérieures de différence. Ces derniers referont peut-être leur apparition à l'avenir.
  • Il est difficile d'avoir une augmentation de puissance constante et de la variété dans les builds, et l'équipe est satisfaite des progrès réalisés dans ce domaine avec la mise à jour 2.2. Quelques réglages supplémentaires de Tourment seraient éventuellement possibles, mais les Failles supérieures devraient être le lieu dans lequel vous testez vraiment vos compétences. Avoir un build différent pour le Tourment VI et les Failles supérieures de rang 50 ne pose aucun problème.
  • Il est impossible d'accorder aux joueurs un espace de stockage infini. Les joueurs de la version chinoise commenceront avec un unique onglet de coffre mais celle-ci vous laissera en acheter davantage. L'équipe souhaite voir si cela donne une impression de Pay2Win avant de prendre plus amples décisions. S'ils ajoutaient juste un autre onglet, les joueurs en demanderaient un autre supplémentaire. L'équipe ne souhaite pas d'éléments Pay2Win dans Diablo III.
  • Il est difficile de satisfaire à la fois les joueurs hardcore et casuals. La Saison 1 était trop longue, mais les avis concernant la Saison 2 divergent. Certains estiment qu'elle était d'une durée convenable, d'autres pensent au contraire qu'elle était trop courte. L'équipe aime l'idée d'une période de 3 à 5 mois et va observer comment cela fonctionne avec 4. Tous les joueurs souhaitant les portraits, étendards et transmogrifications devraient les obtenir, avec probablement les joueurs les plus actifs pour les portraits.
  • Wyatt Cheng est satisfait du jeu solo.
  • Le système Némésis des versions console est une fonctionnalité beaucoup demandée par les joueurs PC dont l'équipe parle en interne. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Némésis est un monstre capable de monter de niveau s'il vous tue. Il peut ensuite sauter dans un portail et apparaître plus tard dans la partie d'un ami. Si ce dernier le tue, vous obtiendrez des cadeaux. Si le monstre l'emporte, il continue de se renforcer et saute dans une autre partie choisie aléatoirement sur base de votre liste d'amis.
  • Le partage des compagnons entre les différents personnages est une possibilité, mais certaines questions subsistent : Que se passe-t-il en mode Extrême ? Et avec les nouveaux personnages ? Cependant, des réponses à ces questions peuvent être trouvées et on a donc une chance de voir un jour débarquer des compagnons "partagés".
  • Aucun commentaire concernant l'E3.


29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.200 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.