PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
353 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

L'ajout d'emplacements à sertir sur les objets n'est pas pour demain

Jeudi 7 février 2013 à 13h05 - JudgeHype - 14 commentaires

Dans un message posté sur les forums officiels US, Grimiku indique que Blizzard sait bien que l'ajout d'emplacements à sertir sur les objets est une fonctionnalité qu'un bon nombre de joueurs souhaitent. En l'état actuel des choses, il faut savoir que les développeurs prennent en considération cette demande et qu'ils aimeraient certainement ajouter cette fonctionnalité au jeu. Cependant, il s'agit là d'un projet à long terme... et encore, uniquement si Blizzard décide de le déployer un jour.

Bref, cela ne semble pas près de se produire et en tout cas pas pour un simple patch. Il faudra attendre la première extension, ou la deuxième bien sûr ;)

Cette idée d'ajouter des emplacements à sertir sur les objets, ça vous branche vraiment ou ça ne vous fait ni chaud ni froid ?



Ces news pourraient vous intéresser : 
 05/02 : Mises à jour: Stats maximales pour chaque emplacement, objets, etc.
 01/02 : Patch 1.0.7: Tous les rubis fonctionneront de la même façon
 31/01 : Patch 1.0.7: Augmentation des dégâts pour certains rubis
 25/01 : Patch 1.0.7: L'étoile de la mini-carte dédiée aux objets légendaires
 11/01 : Objets légendaires: Ça drop sévère à Fairbanks, en Alaska !

14 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Seidan Posté le 7/2/2013 à 13:17:14 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
inutile de leurs demander ils pensent surement a l’implanter dans leurs extension ainsi que les runes a mettre dedans
Lxir Posté le 7/2/2013 à 13:47:47 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Comme d'habitude avec Blizzard, il faut s'armer de patience... Mais c'est assez dommage pour des fonctionnalités que l'on attendait dès la sortie du jeu (PvP, sockets, mots runiques, etc)
lachose lachose Posté le 7/2/2013 à 13:50:56 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Ouais ça serait cool qu'ils se dépêchent parfois.
S'ils aimeraient autant que ça ajouter cette fonctionnalité, ça ferait longtemps qu'ils l'auraient fait non ?
Du moins je pense. C'est pas comme un problème d'équilibrage des compétences ou du PvP, là c'est juste un artisan, ou une capacité du forgeron à ajouter.
domisyd Posté le 7/2/2013 à 13:51:11 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
attendre la sortie du premier voire du second add-on , je ne suis pas surpris...
Le truc , ce serait qu'ils n'attendent pas la fin des temps , pour le sortir cet add-on...^^
thogrinn Posté le 7/2/2013 à 13:51:47 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
A mon avis, l’extension amènera beaucoup de choses ! Perso, ça m'est égal ^^.
flavian14 flavian14 Posté le 7/2/2013 à 13:57:53 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
j'veux le retour des runes perso!!
Zerinax Posté le 7/2/2013 à 13:59:51 - #7 - Citer
+1
+6
-1 Reporter
Membre
Comme beaucoup d'autres fonctionnalités, ils vont attendre de l'extension afin de proposer du contenu... C'est ce qui m'a le plus déçu de D3... Il s'agit de la suite de D2, pourquoi régresser, pourquoi ne pas offrir du contenu déjà présent et simple... J'aime le jeu, mais ce quils ont ajouté dans les derniers mois, et ce qui est à venir, aurait dû être présent dès la sortie.
Altair Posté le 7/2/2013 à 14:42:42 - #8 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
S'ils n'améliore pas ce point, s'il n'y à pas plus d'emplacement, plus de couleurs de gemmess, des rune dropable et mot runique, c'est simple l'achat de l'extension ne serra pas dans mes projet!

C'est un très mauvais signal donné à la communauté ce message. S'ils veulent avoir de bonne vente de l'extensnin il faudra du lourd, et c'est l'impression qu'ils donnent la!
maxor Posté le 7/2/2013 à 14:55:47 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
je suis d'accord avec Lxir en gros ils nous ont ressorti un Diablo 2 et nous font la même roadmap pour les ajouts et amélioration au fil des patchs

c'est d'ailleurs la grosse erreur qu'a fait Blizzard car ça a déçu beaucoup de joueurs, où sont passés les saphir, crânes et diamants ? les objets avec plusieurs sockets et éthérés ? le cube horadrim ?

on se demande sur quoi ils ont bossé pendant 10 ans pour nous sortir un jeu moins fourni que Diablo 2

à force de s'en tenir à leur politique de l'attente, 70% des joueurs n'ont pas eu la patience et sont partis ailleurs (GW2, TL2, SWTOR ...) TESO sera le coup de grâce pour Diablo 3 et Blizzard
TaMoS TaMoS Posté le 7/2/2013 à 16:19:38 - #10 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Totalement d'accord avec Maxor. En fait blizzard ne se fait plus chier a innover.

Starcraft 2, Starcraft 1 remis au gout du jour (graphiquement) tout en découpant le jeu en 3, histoire de rapporter plus de pognon.

Diablo 3, Acte 1 et 2 de diablo 2!!!
Un acte 4 court comme l'acte 4 de D2.
Régression au niveau des gemmes et fonctionnalités... bah ouais, elles seront dans l’extension. En fait, mine de rien je suis assez déçu de leur travail...

C'est en quelque sorte un Diablo 2 remis au gout du jour et casualisé.

INNOVEZ BORDEL !

Pages : 1 2   Suivant