L'équipe de Reaper of Souls parle des Saisons et de l'avenir du jeu

Arkentass | 11/02/2015 à 15h00 - 65

Au cours de la soirée d'hier eu lieu la seconde édition de 'Tavern Talk', le live officiel des développeurs de Repear of Souls. Celle-ci était dédiée aux Saisons et à l'avenir du jeu en général. Je vous propose d'en retrouver les informations les plus importantes sans plus attendre, réunies par DiabloFans. Bonne lecture.

Anecdotes
  • Don Vu fait partie du top 100 Sorcier, Croisé et Moine sur les classements de Failles supérieures solo de la Saison 1.
  • Wyatt Cheng avait un Moine et un Sorcier en Extrême, ainsi qu'un Chasseur de Démons et un Croisé en Normal.
  • Travis Day a progressé dans les classements solo et 4 joueurs très tôt dans la Saison.
  • Wyatt Cheng est mort en raison d'une coupure d'internet de l'hôtel dans lequel il se trouvait.
  • Don et Wyatt ont essayer d'obtenir la Conquête 'Speed Racer', allant jusqu'à utiliser des tableaux et des enregistrements de leurs runs, mais parvinrent uniquement à réduire leur temps à 1 heure et 3 minutes.

Saisons
  • Les Saisons devraient apporter un sens de communauté, tel que regarder votre streameur favori effectuer des Failles supérieures sur un nouveau personnage.
  • La Saison 2 se concentrera moins sur la vitesse de montée en niveaux en raison de 'l'utilisations intelligentes des mécaniques de jeu' que l'équipe à pu remarquer par le passé.
  • Les modifications apportés aux Pylônes, aux cartes et à la densité devraient aider la Saison 2 et rendre le succès en Failles supérieures moins dépendant de l'aléatoire.
  • Les Saisons à venir seront plus courtes que 5 mois.
  • Le cycle de patch aura un impact sur la durée des Saisons. Les patchs apportant du nouveau contenu n'arriveront probablement que lors des transitions entre les Saisons.
  • Les Conquêtes doivent aider à diversifier l'expérience de jeu et offrir quelque chose pour chaque type de joueurs.
  • Wyatt s'inquiète du fait que la focalisation des joueurs pourrait être trop sur les Failles supérieures et moins sur le fait de simplement profiter de votre propre progression. Le jeu devrait mettre mieux en avant vos performances.
  • La meilleure composition de groupe pour les Failles supérieures change au cours de la durée d'une Saison car l'équilibrage est en constante évolution.
  • Rendre les nouvelles gemmes légendaire 'Saison-uniquement' a été fait afin de rendre ces dernières plus attrayantes.
  • L'équipe est très satisfaite du taux d'utilisation des objets exclusifs à la Saison 1 pour le moment.
  • D'éventuels changements de gameplay pour les futures Saisons sont toujours en cours de discussions. Que se passerait-il si vous ne pouviez pas vous soigner du tout? En revanche, ce type de Saisons seraient beaucoup plus courtes.

Autre
  • Un correctif pour la quête 'L'épée brisée' est en cours d'élaboration.
  • L'idée des objets Anciens a pris forme lorsque Travis obtint tout l'équipement qu'il souhaitait deux semaines après le début de la Saison. L'équipe désirait donc créer quelque chose d'autre à rechercher pour les joueurs possédant les meilleurs objets légendaires.
  • Un système de paliers pour les objets Anciens était prévu, mais celui-ci n'apportait pas de bénéfices supplémentaires et était inutilement trop complexe.
  • Diablo devrait être un jeu auquel vous jouez jusqu'à atteindre un certain but personnel, puis laissez de côté temporairement pour revenir plus tard, par exemple la prochaine Saison.
  • Les nouveaux ensembles d'armure dévoilés lors de la BlizzCon sont toujours en cours d'ajustements, mais le thème principal devrait en rester le même.
  • Le ramassage automatique pour les matériaux d'artisanat et les gemmes ferait oublier aux joueurs ce qu'ils ramassent, et peut être même qu'ils ont ramassé quelque chose. Cependant, l'équipe est d'accord avec le fait qu'il est ennuyant de tout ramasser individuellement.
  • L'anneau effectuant une rotation entre les bonus élémentaires (l'idée de la BlizzCon) est déjà utilisable dans le build interne.
  • L'ensemble de Tal'Rasha obtiendra de nouvelles pièces et un bonus 6 pièces afin de devenir viable dans un futur patch. Cela s'appliquera également à l'intégralité des sets de classes Vanilla.
  • Les objets légendaires et les ensembles d'amure seront ce qui offrira de la diversité de build à l'avenir.
  • L'ensemble Sunwuko a été modifié car spammer un Mantra afin d'infliger des dégâts était peu intéressant et pouvait être d'une répétitivité physiquement douloureuse.
  • Le Mode Aventure et les Primes a éloigné les joueurs à la fin de la Saison 1 car le farm d'un 'Anneau de grandeur royale' devenait trop répétitif, ce qui est quelque chose que l'équipe étudie attentivement.
  • L'équipe est heureuse de la performance des armes à 2 mains face à l’ambidextrie. Celles-ci n'ont pas besoin d'être parfaitement équilibrées.
  • L'objectif est d'ajouter un pouvoir légendaire sur chaque objets. Les Armes puissantes n'ont pas reçu beaucoup d'amour jusqu'à présent car les objets que toutes les classes peuvent porter ont été jugé plus importants.
  • Il n'existe pas de gemmes légendaires axée sur le feu car cet élément est déjà celui possédant le plus de support via les objets.
  • Au lieu d'ajuster les compétences, l'équipe préfère se concentrer à les rendre viables via de nouveau objets légendaires.
  • Le système Nemesis n'arrivera probablement pas sur PC dans un avenir proche.
  • Le Royaume des Épreuves est toujours étudié attentivement. L'une des raisons de son utilité est de trouver le rang de Failles supérieures correct en parties publiques.
  • Le débuff des succubes a été modifié dans le build interne.
  • L'équipe n'a rien contre les builds utilisant des objets Legacy, le seul problème étant que certains joueurs n'ont aucun moyens d'essayer ces styles de jeu. Peut-être que de nouveaux objets permettant ces styles de jeu seront implémentés afin de les rendre plus accessibles.
  • Le cap des cristaux de sang est en place afin d'aider les nouveaux joueurs à comprendre comment les utiliser, mais également pour ne pas que les joueurs expérimentés reportent la récompense qu'ils représentent pour une durée illimitée. Ce problème est discuté chaque semaines lors des réunions. Il pourrait y avoir un moyen d'en augmenter le plafond à l'avenir, mais aucun détails n'est communicable pour le moment.
  • L'utilisation de Déchirure en tant que Barbare Tourbillon devrait donner l'impression d'un moment de faiblesse, mais ceci est destiné à modifier légèrement son gameplay.
  • Aucune difficulté plus élevée n'est prévue pour le moment car cela pourrait rendre les Failles Nephalem et supérieures trop similaires, mais l'équipe n'est pas fermée à cette idée.
  • La rareté des Âmes oubliées pour les nouveaux personnages et leur abondance pour les personnages biens équipés est une situation surveillée par l'équipe.
  • Le manque de diversité dans les anneaux est connu des développeurs et des anneaux aussi puissants que Unité/Pierre de Jordanie/Anneau de grandeur royale sont actuellement en cours d'élaboration.
  • Catalyseur et Contrainte seront également améliorés, mais pas dans un avenir proche.
  • Le système d'échange traditionnel est beaucoup discuté en interne, mais les effets négatifs (sites de ventes d'objets, disparition de l'amélioration progressive de votre équipement) semble l'emporter sur les avantages.
  • L'échange parmi le clan vous ferait voir vos camarades en tant qu'utilité, un moyen d'obtenir des objets, au lieu de personnes avec qui jouer, ce que cette fonctionnalité doit représenter.
  • Kadala ne vous laissera probablement pas le choix de parier sur un type d'arme spécifique car bien que vous puissiez ne pas obtenir les objets que vous souhaitez, vous pouvez toujours en obtenir que vous essayerez.
  • Les ensembles d'armure et objets légendaires à venir pourraient rendre des compétences à cible unique plus viables, tels que l'ensemble Frappe éclair du Moine récemment retravaillé afin d'accomplir ce but.
  • Des activités de clans sont une option pour l'avenir, mais les clans doivent rester facultatifs et ces activités ont une faible priorité.
  • Le set des Crocs de l'enfer est toujours en cours de modification.
  • Aucun outil de mesure du DPS ne fera son apparition.
  • Aucun nouvel ensemble 2 pièce n'est prévu actuellement.
  • Avoir des rôles de soutien dans les groupes de Failles supérieures est acceptable tant que ces derniers sont toujours amusant à jouer.


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