PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2355 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

La BlizzCon 2013 sera importante pour l'actualité Diablo III

Vendredi 12 juillet 2013 à 13h33 - Sharas - 27 commentaires

Twizzcast, un podcast US dédié aux jeux Blizzard, a eu l'occasion de poser des questions à Josh Mosqueira, Wyatt Cheng et Travis Day à propos de Diablo III. La grosse info de cette interview audio d'une heure, c'est la confirmation que Blizzard nous réserve d'importantes annonces à la BlizzCon 2013 pour Diablo III. Quand on parle de grosse année pour Diablo III, on pense directement à l'annonce de l'extension, ce n'est que pure spéculation mais quand on parle de quelque chose de gros, on ne peut s'empêcher de penser à cela.

Evidemment, les développeurs n'ont pas donné d'informations à propos de ce qui sera dévoilé lors de cet événement, mais on parle déjà de nouvelles classes. Il faudra attendre encore quelques mois, et plus précisément le 8 novembre, avant de découvrir cela. Il nous reste à nous armer de patience ;)

  • This is going to be a HUGE year for Diablo at BlizzCon. Do you want your answers? You'll likely get everything and more in November.
  • They didn't confirm or give any information about additional classes. However by the tone in their voices, you can tell they were anxious and borderline upset that they couldn't say anything. Again, I'd be willing to bet the videos, descriptions and pictures they want to deliver with new information will be available at Blizzcon.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 10/07 : BlizzCon 2013 : Concours de talents ouverts
 17/06 : Refonte des objets, pas avant la BlizzCon 2013 ?
 08/06 : BlizzCon 2013 : Concours d'images et de vidéos ouverts
 29/04 : BlizzCon 2013: Le stress de l'état des stocks des tickets d'entrée
 27/04 : BlizzCon 2013: Derniers billets en vente ce soir à 19h00 ! - Update

27 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

Xrath Posté le 12/7/2013 à 14:22:47 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
pétard mouillé
xoxo75 Posté le 12/7/2013 à 14:48:08 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bonjour,

J'espère que leurs dires seront à la hauteurs de nos attentes, en tout cas la blizzcom va vraiment être un tres grand moment pour les joueurs de diablo 3.

Allez, soyons réveurs, un coup de baguette magique du sorcier et up on passe direct au 9 Novembre ^^, vraiment j'ai hâte^^
Goncalchauve Posté le 12/7/2013 à 14:56:10 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Quand on se dit qu'il faut attendre jusqu'en Novembre pour ne serait-ce qu'avoir une annonce, et qu'après faudra sans doute un entre 6 mois et un an avant d'avoir le contenu dispo, c'est...déprimant.
holce Posté le 12/7/2013 à 14:59:04 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Espérons juste qu'ils n'annoncent pas la date officielle de sortie de la version console. Ou alors il va y avoir de nombreux déçu.
AntipathesIV Posté le 12/7/2013 à 14:59:18 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Vivement le 8 Novembre
Dedisdead1924 Dedisdead1924 Posté le 12/7/2013 à 15:17:15 - #6 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
En attendant il faut se résigner ça sera news console sur news console . . .
GenovaFSB GenovaFSB Posté le 12/7/2013 à 15:31:15 - #7 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Ce sera en effet un évènement très important : soit ils annonceront de très grosses modifications de Diablo 3 pour en faire enfin un jeu digne de Blizzard, soit leurs annonces ne seront pas suffisamment convaincantes et il ne restera plus qu'à enterrer Diablo dans le cimetière des jeux qui ont déçu une génération de joueurs.
Tyolan Posté le 12/7/2013 à 15:32:21 - #8 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Avez-vous déjà vu Blizzard être à la hauteur ces dernières années ? Pas moi...

Donc comme à chaque fois, ils annoncent plein de trucs, et en change la moitié avant la sortie 4 ans après... Pour au final tout rechanger au fur et à mesure parce que tlm râle.

J'aimerai bien retrouvé la magie qu'on avait dans Diablo 1 et 2, dans Warcraft 2 et 3 par exemple. On sentait des jeux bien fignolés avec un gros potentiel d'évolution. Là dernièrement on a des jeux propres mais sans une vraie âme. Peut être la faute au fait qu'il faut rendre les jeux "accessible au grand public" et qu'il faut surtout ne pas copier les jeux précédents, même si ceux si étaient de grandes qualités. Quitte à faire des choix idiots (hôtel des ventes par exemple qui a tuer D3).

Enfin bon, croisons les doigts quand même, mais on réfléchira une nouvelle fois avant d'acheter.
OeilAveugle Posté le 12/7/2013 à 16:40:10 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Boh, c'est vraiment faire du la cachoterie pour rien, on se doute bien que l'annonce de la première extension aura lieu lors de la Blizzcon.

Je prédit :

- Un nouvel acte qui se passera aux environ de Kingsport
- Le retour d'Adria, qui est maintenant le démon primordial.
- Dirgest
- Le retour des charmes
- Retour de la mystique au sein du pool d'artisans
- On pourra rajouter des sockets aux items
- Un ladder et des personnages tournois
- des maps randoms pour le end-game
Piccomaster Posté le 12/7/2013 à 16:57:56 - #10 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Si une extension est annoncé je me vois mal me dire que je vais continuer à dépenser de l'argent sur un jeu que j'ai acheté et qui n'est pas encore terminé...

J'espère vraiment qu'ils vont mettre d'autres patch avant de vendre une extension car là j'hésite vraiment, je ne sais pas si je vais continuer à dépenser mon argent pour eux depuis la mauvaise surprise de ce 15 Mai 2012!!!!
Difficile à oublier surtout pour un jeu qui demande encore à être amélioré et qui m'a couté 60€, alors qu'à côté je m'éclate plus sur des H&S gratuit... Donc dépenser encore 40 ou 60€ pour une pseudo extension non merci je ne suis plus prêt pour ça! Ma confiance envers Blizzard a disparu...

Pages : 1 2 3   Suivant