Lore de Diablo: Des informations sur l'épée de Tyraël, El'Druin

Arkentass | 22/10/2013 à 19h15 - 9

Il y a quelques heures, Nevalistis a apporté des précisions sur l'épée de Tyraël, El'Druin. Son message intéressera certainement les amateurs de Lore ;)
Pourquoi Tyrael peut-il encore manier El'Druin s'il n'est plus un ange ?

La mortalité de Tyraël n'a aucune incidence sur sa capacité à manier El'Druin. Après tout, c'est son épée. =) Ce n'est pas non plus la première fois qu'un être mortel a manié El'Druin. Jacob Staalek a une fois utilisé l'épée pour protéger sa maison. Cet événement a été couvert dans les bandes-dessinées et référencé dans le Livre de Tyraël.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Malthaël n'essayerait pas de simplement tuer Tyraël sur place..

Malthaël est très en phase avec les âmes. Quand il a inspecté l'âme de Tyraël, il n'a trouvé aucune preuve de corruption démoniaque. Donc, il n'a pas jugé Tyraël comme son ennemi. C'est vraiment aussi simple que cela, car la mort à tendance à voir les choses en noir et blanc.

Je me demande pourquoi El'Druin a ramené son pouvoir, sauf si c'est aussi simple que le fait qu'il a oublié qui il est et qu'il avait un pouvoir caché, et que El'Druin l'aide à se le rappeler en libérant ce pouvoir.

El'Druin est un objet unique dans le sens qu'elle n'est pas simplement une arme angélique, mais une partie de Tyraël. Afin pour Tyraël d'être entier à nouveau après s'être jeté des Hauts-Cieux, El'Druin avait besoin d'être restaurée. Elle est inexorablement liée à son être, quelque soit l'état où Tyraël est. Théoriquement parlant, si Tyraël devenait en quelque sorte un être humain réel, El'Druin resterait également partie intégrante de son être.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.852 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.