Lore de Diablo: Tous les Paladins ne sont pas corrompus

Arkentass | 23/10/2013 à 11h19 - 9

Nevalistis, très actif concernant l'histoire de Diablo, a une nouvelle fois apporté des précisions sur les Paladins et les Croisés sur le forum officiel. Je vous propose donc de les retrouver ci-dessous:
Voici un post où je parle des différentes incarnations et des factions existantes de guerriers saints (note, les moines ne sont pas inclus pour le moment).

Il s'agit d'un sujet très perspicace ! Vous touchez quelques points clés qui, je pense, sont négligés. Je le recommande à quiconque qui peut confondre l'ordre historique de ces événements.

Maintenant, ils essaient de suggérer que tous les Paladins sont corrompus et que les Croisés auraient peu ou rien à voir avec eux.

Je peux voir où vous avez interprété cela avec mon message, mais je ne voulais pas établir le fait que tous les Paladins étaient corrompus. Au contraire, je voulais dire que c'est peut-être ce que le Croisé croit à tort lorsqu'il rencontre un Paladin. Tout comme on en sait peu sur les Croisés, leur attention sur leur tâche à accomplir ne s'est pas prêtée à bien se tenir informé sur les événements actuels dans le reste du monde, et ils peuvent ne pas être conscients de l'éclatement de l'église qui s'est produite depuis qu'ils y étaient initialement.

Beaucoup de Paladins ont été corrompus (La Main de Zakarum). Peu après l'inquisition Zakarum, un petit groupe s'est séparé et s'est rendu en Ouestmarche (L'Ordre des Paladins). Ils ont ensuite été absorbé par les Chevaliers de Ouestmarche (d'où le Paladin de Diablo II vient). Tout cela s'est produit séparément du voyage des Croisés à l'Est, qui a eu lieu beaucoup plus tôt, lorsque Rakkis a effectué la première conquête de l'Ouest.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.171 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.