Même sans l'HV, la connexion permanente restera obligatoire !

Arkentass | 19/09/2013 à 13h58 - 60

Comme nous vous en parlions l'autre jour dans une news sur le même sujet, Diablo III sur PC restera définitivement un jeu "En ligne permanent". Le retrait des hôtels des ventes ne change pas la donne, car ceux-ci n'ont jamais été la raison pour laquelle ce mode existe. Ci-dessous, je vous propose de retrouver les propos de Blizzard à ce sujet, mis en ligne par RockPaperShotgun.
Nous n'avons pas de plan pour mettre en oeuvre un mode hors-ligne. Bien que le prérequis "En ligne permanent" a fait que l'hôtel des ventes soit possible, celui-ci n'a jamais été le facteur déterminant dans notre décision de faire e sorte que la version PC de Diablo III nécessite une connexion internet. Le jeu a été construit dès le début pour profiter pleinement de Battle.net, qui fournit un certain nombres d'avantages importants, incluant les sauvegardes persistantes des personnages côté serveur, une expérience transparente en multijoueur, la prévention de triche et les fonctionnalités sociales du Real ID et du BattleTag.

De plus, il est important de garder à l'esprit qu'avec l'extension Reaper of Souls, d'autres fonctionnalités pour Battle.net devraient faire leur apparition, comme un système de Clans/Groupes, et un système de Ladder, entre autres.

60 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.958 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.