Mise à jour de la politique de restauration des objets

Arkentass | 02/08/2013 à 12h00 - 12

Blizzard a mis à jour il y a quelques heures la politique de restauration pour Diablo III. Cela concerne toutes les régions, je vous conseille donc d'y jeter un coup d’œil.

L’année passée, nous avons apporté quelques modifications à notre politique de restauration de compte pour les joueurs d’Asie, d’Amérique et d’Europe. Ces mises à jour constituaient une mesure supplémentaire visant à protéger l’économie du jeu face à l’augmentation manifeste de comptes faussement compromis par des joueurs cherchant à faire dupliquer des objets. Jusqu’à présent, cette nouvelle politique s’est révélée très efficace pour réduire le nombre d’objets dupliqués circulant en jeu.

Ce mardi 6 août, nous franchirons une nouvelle étape dans la mise à jour de notre politique en établissant une limite de restauration de l’or et des composants, toujours dans l’optique de protéger au mieux l’économie du jeu.

[Qu’est-ce qui change, à partir du 6 août ?]

Tous les équipements de personnage (y compris les armes et armures) restaurés via le service de restauration de Diablo III demeurent liés au compte restauré. Les objets restaurés ne peuvent être échangés avec d’autres joueurs ou placés à l’hôtel des ventes. Ils restent toutefois échangeables avec d’autres personnages du même compte et peuvent être vendus à des PNJ marchands en jeu.

De plus, les modifications ci-dessous sont apportées à la restauration d’or et de composants :

Gemmes :
Tous les types de gemmes (améthyste, émeraude, rubis, topaze) jusqu’à la qualité « carré parfait » seront restaurés dans une limite totale de 500 par type (ex : 500 améthystes sans défaut). Les gemmes de type « marquises » seront restaurées dans leur totalité car elles sont liées au compte. Les gemmes de niveau supérieur seront restaurées à hauteur des limites suivantes :
  • Carré iridescent – 250
  • Étoilé – 100
  • Étoilé sans défaut – 50
  • Étoilé parfait – 25
  • Étoilé iridescent – 10
Composants d’artisanat :
  • Tous les types de composants d’artisanat seront restaurés jusqu’à un maximum de 500 par type (ex : 500 essences subtiles).
  • Tous les types de composants d’apprentissage seront restaurés jusqu’à un maximum de 500 par type (ex : 500 grimoires de forge).
  • Tous les types de plans d’artisanat seront restaurés jusqu’à un maximum de 1 (ex : 1 plan du Destin de Cain).
Or :
  • La limite d’or restauré est fixée à 10 millions.

Comme toujours, nous allons continuer à suivre de près la santé et l’économie du jeu et procéder aux ajustements nécessaires.

[Protéger votre compte]

Le service de restauration d’objets est conçu pour les joueurs dont les comptes ont été compromis ; notre plus grand souhait serait donc que personne n’en ait jamais besoin. Le meilleur moyen de protéger votre compte est de bien sécuriser votre ordinateur et votre compte Battle.net, par exemple en y associant un Authenticator Battle.net. Même si aucune mesure de sécurité n’est jamais complètement étanche, nous avons souvent constaté que lorsqu’un compte est compromis une deuxième fois, c’est parce que son propriétaire n’a pris aucune mesure de protection après la première.

Pour en savoir plus sur l’Authenticator Battle.net et certains des meilleurs moyens de sécuriser votre ordinateur contre les virus et autres logiciels malveillants, veuillez consulter les liens ci-dessous :

Site sur la sécurité des comptes Battle.net
L’Authenticator : plus de sécurité pour votre équipement légendaire
Conseils sur la sécurité des comptes


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.572 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.