Mode Hardcore et exploitation du système de vote d'exclusion

JudgeHype | 09/01/2013 à 10h09 - 18

Comme vous le savez peut-être, vous pouvez voter pour l'exclusion d'un joueur dans les parties publiques. L'objectif est de permettre aux joueurs d'éjecter un personnage qui profite de la situation pour gagner de l'expérience sans rien faire ou qui s'amuse à harceler ses compagnons. Une fois le vote effectué, le personnage reste bloqué pendant 10 secondes avant de sortir de la partie. Or, certaines personnes ont utilisé cette fonctionnalité dans le but de tuer des personnages Hardcore en effectuant l'exclusion au milieu d'une bataille.

Blizzard devrait le régler en supprimant le délai de 10 secondes dans les jours qui viennent, et ce que l'on soit en mode Hardcore ou Softcore. Bien que les développeurs soient conscients que certains joueurs tenteront peut-être d'éviter la mort via cette fonctionnalité, il ne s'agit cependant pas d'une méthode de survie très efficace et Blizzard pense qu'il s'agit d'une meilleure alternative que perdre un personnage à cause d'autres joueurs. Blizzard va néanmoins continuer à surveiller cela de près et prendra d'autres mesures si nécessaire.

Dans l'un de ses messages, Lylirra indique qu'elle ne sait pas encore si Blizzard pourra déployer cela via un correctif ou si cela devra attendre un patch client. Mais dans tous les cas, cela devrait se faire au plus tard dans le patch 1.0.7.

Notez enfin que Blizzard ne compte pas, à première vue, suspendre les joueurs qui ont agit de la sorte ces derniers jours. En cas de plainte, c'est le service client qui analysera les situations au cas par cas et prendra les mesures nécessaires (Blue Tracker - Forums officiels).



18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.125 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.