PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2207 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Nouveaux correctifs pour Diablo III

Dimanche 10 juin 2012 à 14h39 - JudgeHype - 41 commentaires

Hop, je passe 5 minutes pour vous signaler divers correctifs appliqués par Blizzard ce week-end. En plus de quelques corrections de bugs pour empêcher les joueurs de choper de l'XP facilement, on note un changement très important: les dégâts des monstres n'augmentent plus lorsque des joueurs rejoignent une partie dans laquelle vous vous trouvez !


Général
  • Lors des parties en mode coopération, les dégâts infligés par les monstres n'augmenteront plus si d'autres personnages-joueurs rejoignent la partie. Veuillez noter que les points de vie des monstres continueront de s'échelonner en fonction du nombre de personnages-joueurs qui composent le groupe.
Correction de bugs
  • Tyraël n'a plus de collisions lorsqu'il vous suit en tant que compagnon actif.
  • Désormais, les urnes funéraires de l'acte I et les vases de l'acte IV donnent moins d'or lorsqu'ils sont détruits.
  • Correction d'un bug lors duquel les personnages-joueurs pouvaient rendre la même quête plusieurs fois de suite et toujours recevoir les récompenses comme s'ils la terminaient pour la première fois.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 07/06 : Reddit: Toutes les infos dévoilées par Jay Wilson et Wyatt Cheng
 07/06 : Déploiement du patch 1.0.2b en Europe
 06/06 : Patch 1.0.3: Blizzard détaille les modifications à venir !
 05/06 : Patch 1.0.2b: Détails et déploiement ce mercredi
 02/06 : Modification de la liste des persos prévue dans le patch 1.1.0

41 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5   Suivant

KintaZ KintaZ Posté le 10/6/2012 à 14:44:53 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ça va râler dans les chaumières!
"han! stro casu d3!"
Lycia Lycia Posté le 10/6/2012 à 14:54:21 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Han, stro casu D3!

je plaisante ;-)
Bonne nouvelle, vais pouvoir jouer a 4 ...
shiniwawa Posté le 10/6/2012 à 14:58:19 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ils parlent même pas du ninja nerf de l'hydre qui disparait quand on décède violemment ._. .
HellWinG HellWinG Posté le 10/6/2012 à 15:13:58 - #4 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Genre quand tu meurs les sorts doivent reste actifs ? C'était du bug exploit D2, ca :P

En tout cas bonne nouvelle pour les parties multijoueur. Je ne pensais pas que ça viendrait si rapidement.
Sentrosi Sentrosi Posté le 10/6/2012 à 15:14:23 - #5 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Ils ne parlent pas non plus de tous les ninja-nerfs apportés à une bonne partie des endroits de farm de gold/goblins/coffres (hormis pour les vases de l'acte I/III de la news, mais ils sont loin d'être les seuls). Avec le boost des coûts de réparation qui arrive, ça devient assez violent d'obtenir de l'or hormis en vendant des items.
shiniwawa Posté le 10/6/2012 à 15:29:00 - #6 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
Donc si tu tires une flèche et que tu meurs entre temps elle doit disparaitre ?
Eddwin2 Posté le 10/6/2012 à 15:33:35 - #7 - Citer
+1
-31
-1 Reporter
Membre
Message considéré comme peu intéressant par les membres. Afficher le message.
shiniwawa Posté le 10/6/2012 à 15:39:19 - #8 - Citer
+1
+8
-1 Reporter
Membre
Je crois pas avoir insulté quelqu'un donc tu vas te calmer merci.
Sentrosi Sentrosi Posté le 10/6/2012 à 15:47:05 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Eddwin2 : Ce sont des hotfix, donc pas besoin de mise à jour, et ils sont effectifs depuis samedi (ou peut-être vendredi assez tard, je ne suis pas sûr).
Seidan Posté le 10/6/2012 à 15:47:28 - #10 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
n’empêche le nerf des vases ça date de 3 jours...dans une semaine ils vont peut être dire tout les coffres qu'ils ont supprimé

Pages : 1 2 3 4 5   Suivant