Pourquoi seulement deux chiens zombies au lieu de trois sur consoles ?

JudgeHype | 14/01/2016 à 16h26 - 6

Certains joueurs ont demandé à Blizzard pourquoi l'aptitude Chiens Zombies était différente selon qu'on joue sur consoles ou sur PC.

La différence est en effet de taille puisque sur console, ce sont seulement deux chiens qui sont invoqués par le féticheur, pour trois sur PC.

Patch 2.3
  • PC : 3 chiens zombies pour 30% de dégâts physiques chacun
  • Console: 2 chiens zombies pour 47% de dégâts physiques chacun

Patch 2.4
  • PC : 3 chiens zombies pour 120% de dégâts physiques chacun
  • PC : 2 chiens zombies pour 47% de dégâts physiques chacun

Vous le voyez, il existe un léger souci de dégâts sur console à l'heure actuelle. Wyatt Cheng affirme qu'il s'agit d'un bug et que les dégâts doivent être à peu près similaires sur les deux plates-formes. Un correctif sera appliqué, voire un patch si la correction a lieu plus tard.

Mais dans le fond, pourquoi n'avoir que deux chiens sur consoles ? La raison remonte en réalité à la sortie de Diablo III sur PS3 et Xbox 360, où la présence de trois chiens posait des soucis de performances. Blizzard a donc choisi de n'avoir que deux familiers au lieu de trois, mais en augmentant leurs dégâts.

Les PS4 et Xbox One n'ont pas ce problème de fluidité et Blizzard devrait proposer trois chiens très bientôt sur les consoles de Sony et Microsoft.

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