Les Failles et les Primes doivent avoir des récompenses équivalentes

Arkentass | 25/11/2013 à 17h30 - 5

De la même manière qu'avec les Primes, Grimiku a clarifié certaines choses à propos des Failles Nephalems. Il revient sur le côté aléatoire de celles-ci, à quel niveau apparaît le boss, et précise que pour le moment, il n'y a pas encore d'équilibre dans les récompenses. Le désir de Blizzard à ce sujet est que les Primes et les Failles rapportent autant, afin que les joueurs puissent choisir ce qu'ils préfèrent faire.
Toutes les Failles sont-elles les mêmes ?

Les Failles Nephalems sont complètement aléatoires, avec différents contenus provenant des Actes I-V -- zones intérieures et extérieures aléatoires, disposition aléatoire, éclairage et météo aléatoires, monstres aléatoires et une rencontre de boss aléatoire à la fin. Chaque donjon Faille Nephalem a un nombre aléatoire de niveaux, jusqu'à 10.


Tuer les sbires du gardien, puis tuer le Gardien ?

Actuellement, toutes les failles Nephalems nécessitent que le joueur tue un certain nombre de monstres pour que le Gardien de la Faille apparaisse, qui est un boss aléatoire. Parfois, cela arrive avant que vous ayez atteint le niveau final, mais pas toujours.


Suis-je le seul qui aime vraiment les Failles ? Je les préfère aux Primes, si les Primes ne donnaient pas tellement d'objets.

Nous travaillons actuellement sur les réglages des récompenses pour les Failles Nephalems. Nous savons qu'il n'y a pas d'équilibre dans les récompenses pour le moment, mais notre objectif est de les mettre au même niveau, afin que les joueurs aient le sentiment qu'il y a des raisons de faire ce qu'ils trouvent amusant.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.040.242 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.