Puissance des monstres: Un bug au niveau des points de vie des ennemis
Plusieurs joueurs ont noté la présence d'un bug sur Diablo III, où certains monstres semblent démarrer avec une barre de vie loin d'être complète. Blizzard a confirmé le bug et il semblerait que cela soit lié à la Puissance des Monstres. Les points de vie de certains ennemis ne s'échelonnent pas correctement lorsqu'ils apparaissent et cela donne des créatures qui se baladent avec moins de points de vie que prévus, alors qu'ils n'ont encaissé aucun coup.
Le bug devrait être corrigé dans un prochain patch. Cependant, comme il ne s'agit pas non pus d'un problème critique, ce n'est pas une priorité et Blizzard ne peut donner de date précise quant à sa correction.
Thank you for posting about this! We’ve also noticed this issue while we were playing and looked into it. We found there was a bug (mostly with Monster Power) where monster hit points were not always scaling correctly when they spawned and resulted in creatures running around with less than maximum health without anyone or anything having damaged them. We plan to fix this issue in a future patch, but since it’s not a critical bug we don’t have an ETA to share just yet. Blue Tracker - Forums officiels).