Quelques informations sur la mise à jour 2.1 et les Tiered Rifts
Lylirra a évoqué il y a quelques heures le patch 2.1, annoncé en premier lieu par Josh Mosqueira lors de l'événement de lancement de Reaper of Souls. Pour information, celui-ci devrait arriver dans les deux mois environ.
Elle rappelle que les développeurs cherchent à élargir la fonctionnalité des Failles Nephalems en créant ce qu'ils appellent les 'Tiered Rifts'. D'une certaine manière, les Tiered Rifts sont similaires à un donjon sans fin (ou une 'tour sans limite' comme Wyatt aiment les appeler) car quand vous remplissez différents paliers, vous pouvez en déverrouiller davantage. Un autre objectif de l'équipe avec les Tiered Rifts est de fournir un moyen pour les joueurs de se tester et de se défier eux-mêmes, et aussi de comparer leur progression avec celle des autres joueurs.
Il y a une autre fonctionnalité majeure dans le patch 2.1, qui va être ce que nous appelons en interne les 'Tiered Rifts'. L'idée est un défi, où les joueurs font des Rifs (Failles Nephalems) de plus en plus difficiles afin de voir qui peut aller le plus loin. Vous faites vos Primes, puis vous faites une Faille Nephalem. Si vous la terminez, il y a une chance d'obtenir un Greater Rift Token. Si vous réussissez à la faire, vous obtiendrez un Geater Rift Key (rang 2), puis rang 3, etc. Tout comme les saisons, nous allons avoir un classement également, afin que vous puissiez voir qui est arrivé à la Faille de niveau le plus élevé, et en combien de temps ils ont été en mesure de la terminer.
Les Tiered Rifts étant encore en développement, les développeurs n'ont donc pas beaucoup de détails supplémentaires à partager pour le moment. Néanmoins, l'équipe espère fournir plus d'informations dans les semaines à venir.