Reaper of Souls: De nouvelles informations sur l'enchantement

Arkentass | 16/11/2013 à 10h10 - 8

Il y a toujours beaucoup de questions à propos du nouvel artisan de Reaper of Souls, la Mystique. Blizzard, par l’intermédiaire de Nevalistis, fait de son mieux pour y répondre. Cette fois encore, ce dernier à apporté de nombreuses réponses, dont je vous propose de retrouver la traduction ci-dessous.
Juste pour éviter autant que possible des retours de bâton... je recommanderais un bouton "oui pour confirmer" à la sélection de l'emplacement.

Il y a actuellement un avertissement "Oui pour confirmer" lorsque vous enchantez un objet pour la première fois, qui indique que ce dernier sera lié au compte. Je vais vérifier pour voir si un avertissement similaire apparaît pour le premier enchantement sur les objets qui sont déjà liés au compte, mais c'est un bon retour et je vais le communiquer aux développeurs.


Est-il possible de voir les possibilités d'enchantement, de revenir en arrière dans le processus sans avoir payé quoi que ce soit, réenchanter l'objet, etc., jusqu'à ce que vous voyez les statistiques que vous voulez avant de payer quelque chose ?

Je pense que vous devez trop penser à cela ;)

Donc, si vous faite référence à l'aperçu de l'Enchantement dans notre bel article sur la Mystique, vous pouvez voir plus clairement ce à quoi je fais référence, en particulier dans la quatrième image en bas.

Lorsque vous enchantez un objet, vous pouvez cliquer sur la propriété que vous souhaitez enchanter pour faire apparaître une liste de propriétés possibles. Jusqu'à ce que vous ayez appuyé sur le bouton "Sélectionner une propriété" en dessous, votre objet n'est pas encore verrouillé. Vous pouvez utiliser cette fenêtre d'aperçu de toutes les propriétés avant de vous engager à enchanter.

Une fois que vous touchez à ce bouton, une liste de trois propriétés apparaîtra. Ce sont celles qui proc durant votre processus d'enchantement, et à ce stade, cet emplacement de propriété est verrouillé (quelque soit laquelle de ces trois propriétés vous décidez de choisir).

Nous avons traversé beaucoup d'itérations pour nous assurer que vous savez quelles sont vos options à la fois avant et après le verrouillage de votre enchantement, parce que nous savons combien il est important pour une fonction de ce genre d'être intuitive. Cela aura beaucoup de sens quand ce sera en mouvement. =) Naturellement, si vous sentez qu'il y a des choses que nous pouvons améliorer, nous voulons vous entendre en parler !


Si les séparations de statistiques n'existent pas dans l'extension, qu'est-ce qui sera la pour prendre leur place ?

Je n'ai pas une liste spécifique disponible, mais les objets avec statistiques séparées s'enchantent normalement. Imaginons que vous ayez une statistique séparée de +97 Force/+64 Vitalité (en considérant à nouveau que je tire tous ces chiffres de nulle part - ils ne sont pas définitifs, à aucun niveau). Lorsque vous choisissez de relancer cette statistique, à la fois la Force et la Vitalité seront remplacées par une seule des nouvelles statistiques disponibles (comme +197 Force, par exemple). Les statistiques séparées ne vont pas apparaître comme une nouvelle possible propriété lors de l'enchantement.


Pour les objets légendaire, cela signifie que seulement ceux ayant des "propriétés magiques aléatoires" sont rerollables ?

Nous sommes toujours en train d'évaluer beaucoup de choses avec les légendaires Legacy. Mais n'oubliez pas que de nombreux légendaires tels qu'ils sont dans le jeu maintenant seront refaits avec le patch pré-extension et le Butin 2.0. Ce remaniement prend les mécaniques d'enchantement en compte, donc je crois que ce sera moins un problème. La conception actuelle est que toutes les statistiques générées aléatoirement puissent être relancées. Quelque chose de spécial à cet objet (comme la capacité de marcher à travers les ennemis que nous avons présenté à la BlizzCon) ou les statistiques qui apparaissent sur un type d'objet où elles n'apparaissent pas normalement (comme la vitesse de déplacement sur les Lacuni) ne peuvent pas être relancés.


À mon avis, les joueurs réagissent mieux à la transparence (y compris les raisonnements bien communiqués derrière les aspects négatifs d'une fonctionnalité positive dans l’ensemble) que lors de l'ouverture d'un présent qui a été promis d'être irréprochable, seulement pour découvrir toutes les limitations qui n'ont souvent pas de sens du point de vue d'un joueur.

De mon expérience, je suis entièrement d'accord et je crois que la transparence est très importante. Nous faisons de notre mieux pour fournir autant d'informations que possible. Dans le même temps, nous voulons aussi faire attention aux informations qui sont en fortes fluctuations. Beaucoup sont encore en cours d'itérations, et il y a une tendance à négliger que les choses peuvent (et parfois le font) changer.


Alors, si certains emplacements d'affixes vont maintenant être dans Core Stats, et puis les autres dans des emplacements "Non-Core", saurons-nous quel emplacement est "Core" ou pas ?

Oui, ils sont clairement identifiés comme statistiques primaires ou secondaires sur l'objet en question. Les réponses de Droth à vos autres questions sont aussi valables. =)
  • 1. Les statistiques indésirables sont toujours indésirables, mais maintenant elles sont forcées sur des objets au lieu d'être plus attrayantes.
  • 2. La Mystique ne me laissera pas relancer cette statistique indésirable dans n'importe quelle statistique (désirable) que je veux.
L'attrait de certaines statistiques est abordé sous plusieurs angles (y compris, mais non limité, aux nouvelles capacités, à la révision de la façon dont ces propriétés fonctionnent, ou des capacités de légendaires qui utilisent ces statistiques de façon différente et significative). La délimitation entre Primaire/Secondaire sur les objets est destinée à permettre à certaines de ces différentes statistiques d’apparaître sur l'équipement sans donner le sentiment que vous avez manqué quelque chose de potentiellement mieux. S'il y a six principales propriétés possibles pour un emplacement donné, il n'y a pas vraiment de choix si vous êtes capable de les roll toutes les six. Par contre, s'il y a six statistiques primaires, mais que vous ne pouvez roll que quatre d'entres-elles, il y a plus de situations où vous avez deux options à choisir et où vous n'êtes pas sûr de laquelle vous allez prendre.


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