Séances de questions/réponses sur la version console de Diablo III

Arkentass | 01/08/2013 à 19h00 - 20

Grimiku a répondu il y a quelques jours à un joueur qui avait des préoccupations au sujet de la version console de Diablo III. Je vous laisse retrouver ses réponses ci-dessous:
1.Tout le monde doit bouger en même temps, mais ils ont pensé à cela et ont ajouté une fonction de téléportation au cas où quelqu’un serait laissé derrière. Je comprends qu’une PS3 n’est pas un PC et ne peut pas gérer un écart de 4-5 écrans entre les joueurs, donc cela ne me dérange pas trop, je comprends pourquoi c’est comme ça.

Ce n’est le cas que pour les parties en coop local. Les parties en ligne ne sont pas limitées comme ça. Le jeu dispose de subtiles fonctionnalités pour aider à réduire ce problème, comme le fait que les personnages coop non utilisés suivent automatiquement ceux actifs. Si vous êtes dans une partie coop en local et que quelqu’un dans votre groupe ne contrôle pas activement son personnage, vous pouvez le traîner vers vous juste en courant où vous voulez.

3.Les loots vont revenir au concept de Diablo 2 “premier arrivé premier servi”, ce qui est ok, cela rend plus difficile et ajoute plus de valeur aux objets, mais j’ai appris à m’habituer au concept PC "tout le monde loot, mais ce n’est pas du tout les mêmes". Toutefois, si vous avez 2 personnes jouant sur votre console, et 2 autres personnes sur une autre console, le butin sera divisé comme la version PC le fait.

Cela va sans dire, mais je tiens à préciser ce point pour ceux qui sont curieux. Si vous jouez sur un réseau console (juste vous-même sur votre machine) alors tout le butin à l’écran est le vôtre, tout comme la version PC.

4. L’utilisation du portail de ville téléportera tous les joueurs présents dans la partie en ville, pas seulement vous.

Ceci est également limité aux joueurs d’une machine en local. Si vous jouez dans une partie multijoueurs en ligne, mais seul sur une console locale, alors vous téléporterez seulement votre personnage en ville.

5. Le système de PM est légèrement différent en raison des contraintes graphiques de la PS3 ne permettant pas autant de densité de monstres, mais il y aura toujours le même PM 1-10 (même si elles ont des noms différents).

La densité des monstres a été ajustée spécifiquement pour la console, mais le rythme du jeu est différent aussi. J’ai parlé à beaucoup de joueurs qui étaient préoccupés par cette même question, mais après avoir joué, ils ont tous dit que la densité était très bien. Personnellement, je pense que c’est parce que les combats sont généralement plus engageants.


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