Tentatives de hacks : Blizzard met en garde les joueurs

JudgeHype | 12/09/2011 à 10h31 - 65

Suite au beta test de Diablo III, les tentatives de hacks vont se faire de plus en plus nombreuses et un bon nombre d'entre-vous vont recevoir des mails les invitant, en échange de quelques infos (login, mot de passe du compte Battle.net, etc.), à participer à la beta du jeu. Il s'agit bien évidemment d'arnaques et il ne faut jamais répondre à ce type de courrier.

D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler que Blizzard n'envoie plus de clé-CD pour les beta tests de ses jeux. Les comptes sont directement validés en interne. Pour vérifier que vous avez été sélectionné pour la beta, connectez-vous à votre compte battle.net sur http://eu.battle.net et jetez un oeil à la liste des jeux. Si Diablo III n'apparaît pas, alors vous n'avez pas encore d'accès au merveilleux monde de Sanctuary ^^

Blizzard prend d'ailleurs les devant avec des messages d'alerte au niveau des écrans de connexion sur World of Warcraft et StarCraft II: Wings of Liberty, comme vous pouvez le voir ci-dessous.




65 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.040.242 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.