Une idée intéressante: les affixes positifs sur les monstres

JudgeHype | 03/08/2012 à 16h20 - 20

Une idée sympathique a été lancée sur les forums officiels US de Diablo III. Celle-ci nous vient de Zythe qui propose que, de manière occasionnelle, le joueur reçoivent un petit bonus lorsqu'ils jouent, le genre de bonus qui rend le jeu encore plus addictif.

A l'origine, Zythe proposait d'ajouter un "affixe positif" aux monstres, c'est-à-dire un affixe qui apporterait un élément au joueur qui parvient à vaincre un pack particulièrement difficile à aborder, plutôt que de s'en écarter pour passer à autre chose. Voici quelques idées d'affixes:
  • Hoarder: Le pack donnera automatiquement un objet de niveau 63.
  • Rich: La quantité d'or dropée est multipliée par 10.
  • Ancient: Augmentation du taux de drop des objets légendaires.
  • Appraiser: Un des objets dropés proposera 6 affixes.
  • Cursed: Un buff de dégâts pendant une certaine période.
  • Traitor: Donne l'emplacement exacte d'un Treasure Goblin.
Pas mal comme idée non ? Bien entendu, tous les packs de champions/rares ne fileraient pas de tels bonus, mais seulement les plus difficiles. Cela vous donnerait donc une raison de vouloir vaincre ce pack d'araignées disposant des affixes Protection, Vortex, Lave et Rapidité ^^

De nombreux autres joueurs ont pris part à la discussion, que ce soit pour parler des possibilités d'exploits ou pour donner d'autres idées d'affixes comme Collector (drop de gemmes de qualité supérieure), Corruption (le joueur reçoit un des affixes du monstre pendant quelques minutes), Mysterious (spawn d'un monstre rare ou d'un portail menant à un donjon), Health Link (vie/ressources/durabilité remis à 100%), etc.

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.047.983 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.