PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2735 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Vidéo de présentation des arènes

Jeudi 28 octobre 2010 à 09h28 - JudgeHype - 11 commentaires

Lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon, Blizzard a proposé une petite vidéo de présentation des arènes PvP. Lona a filmé celle-ci et je vous propose de la découvrir ci-dessous. Elle vous permet notamment de constater l'ambiance qui régnait dans la salle.




11 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Mélina60 Posté le 28/10/2010 à 9:47:08 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Sympa, surtout le barbare qui meurt à la fin écrasé par une météorite.
velius1 velius1 Posté le 28/10/2010 à 10:01:52 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Moi j'ai bien aimé le barbare à la fin qui balance son harpon et ramène le perso pour lui casser le crâne
Mickymax Mickymax Posté le 28/10/2010 à 11:50:59 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
On peut même appercevoir quelques poulets qui essayent de fuir

A 1:18 on dirait une invocation d'une charge de bisons non?
Clem37 Posté le 28/10/2010 à 12:23:35 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je dirais des ours plutôt non ?


sympa en tout cas tout ça :P
velius1 velius1 Posté le 28/10/2010 à 13:09:08 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
si vous hésitez entre une invocation de bisous ou une invoc d'ours, je suppose que ca doit être une invoc de bisounours.
Ok, je sors.
Mickymax Mickymax Posté le 28/10/2010 à 13:52:57 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je pense pas que ça soit des ours... on dirait que ces bestiaux ont des cornes sur la tête...
Je n'arrive pas à distinguer la classe qui pourrait faire cette invoc... il semble que ça ne soit pas le WD (pas de compétences qui corresponde dans la liste donnée par Judge), le barbare n'est pas le style de perso à invoquer, ni le moine... reste la sorcière et la DH...

Alors qui? mais qui? (qui qui qui sont les snorkys...) oups
Maxis60 Posté le 28/10/2010 à 14:05:10 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ce sont les ours zombies (zombies bears) du féticheur, on les voit au début de la vidéo du gameplay panel 04.

http://www.youtube.com/watch?v=andaxt5UkEY

En fait j'ai l'impression que cette aptitude est une blague de la part de Blizzard...
Mickymax Mickymax Posté le 28/10/2010 à 14:44:54 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
En effet on voit mieux sur cette vidéo... par contre pourquoi une blague? peut-être est-ce l'effet d'une rune sur une compétence
Maxis60 Posté le 28/10/2010 à 15:23:36 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bha des ours zombies suicides je trouve pas ça très sérieux comme sort, mais d'un côté vu qu'on a en tout 700 variantes d'aptitudes les développeurs peuvent se permettre de faire quelques sorts assez délires avec les runes, comme le crapaud géant.
_G_G_ _G_G_ Posté le 28/10/2010 à 18:49:33 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
"En fait j'ai l'impression que cette aptitude est une blague de la part de Blizzard.."
Bah vu les autres compétences montrées dans les panels, va y'en avoir une bonne partie qui sont bien délires Je ne pense pas qu'ils les enlèvent vu les réactions

On va pouvoir se faire des groupes à la charlot

Pages : 1 2   Suivant