Image | Nom | Infos | Stats |
Allégeance de Tal Rasha (Amulettes) Tal Rasha's Allegiance |
Trouvé en jeu | Primaires
Dégâts des coups critiques augmentés de 51,0–100,0% Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable) +330–524 dextérité +330–524 force +330–524 intelligence +4 propriété magique aléatoire |
|
Corset de Tal Rasha (Ceintures) Tal Rasha's Brace |
Trouvé en jeu | Armure : 265–314
Primaires +81–85 à toutes les résistances Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable) +220–349 dextérité +220–349 force +220–349 intelligence +4 propriété magique aléatoire |
|
Entrejambe de Tal Rasha (Pantalons) Tal Rasha's Stride |
Trouvé en jeu | Armure : 397–471
Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable) +220–349 dextérité +220–349 force +220–349 intelligence +4 propriété magique aléatoire Châsse vide Châsse vide |
|
Ersatz de sagesse de Tal Rasha (Heaumes) Tal Rasha's Guise of Wisdom |
Trouvé en jeu | Armure : 397–471
Primaires Chances de coup critique augmentées de 4,5–6,0% Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable) +330–524 dextérité +330–524 force +330–524 intelligence +3 propriété magique aléatoire Châsse vide |
|
Poigne de Tal Rasha (Gants) Tal Rasha's Grasp |
Trouvé en jeu | Armure : 309–366
Primaires Chances de coup critique augmentées de 6,0–10,0% Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable) +330–524 dextérité +330–524 force +330–524 intelligence +4 propriété magique aléatoire |
|
Quête acharnée de Tal Rasha (Armure de torse) Tal Rasha's Relentless Pursuit |
Trouvé en jeu | Armure : 397–471
Primaires +220–349 vitalité La vitesse d’attaque augmente de 5,0–6,0% Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable) +220–349 dextérité +220–349 force +220–349 intelligence +2 propriété magique aléatoire Châsse vide Châsse vide Châsse vide |
|
Scrutation constante de Tal Rasha (Orbes) Tal Rasha's Unwavering Glare |
Trouvé en jeu Limité au Sorcier |
Primaires
+(94–118)–(95–142) point de dégâts +330–524 intelligence Chances de coup critique augmentées de 6,0–10,0% Augmente les dégâts de Météore de 20–25% (Sorcier uniquement) +3 propriété magique aléatoire |