PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1805 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Lore : Géographie de Sanctuary

Le monde de Sanctuary

L'arrivée des Trois a marqué le début d'un temps maudit dans l'histoire de Sanctuary comme il n'y en avait jamais eu. Le cataclysme qui a suivi leur arrivée a entraîné d'immenses changements pour le monde lorsque les Trois ont lâché leurs serviteurs démoniaques sur le monde. Ces suivants furent la cause de grandes destructions dans les terres de Sanctuary. Ce qui n'avait pas été consumé par l'arrivée des forces maléfiques fut corrompu par les effets des forces du chaos. Beaucoup des créatures habitant le monde devinrent des caricatures viles et dépravées de leur nature originelle. Ce monde qui permettait le développement sans entrave de l'humanité devint un endroit où seul le plus fort pouvait survivre. Les régions les plus influencées par l'arrivée des Trois dans les royaumes humains furent les Royaumes Occidentaux, les régions désertiques d'Aranoch et les jungles de Kejhistan.

Les forces maléfiques et anormales influencent la plupart des bêtes à des degrés divers. Peut-être toutes les bêtes, même. Beaucoup ont vu des créatures vivre en dehors de leur milieu naturel, servant la colère des Enfers. Ces signes se font plus nombreux au fur et à mesure que l'on s'approche des repaires de la noblesse démoniaque. Les plus grands démons rassemblent ces créatures près d'eux afin de se protéger. Ces monstres impressionnants possèdent de puissantes facultés et apparaissent occasionnellement dans les endroits les plus inattendus. Que les aventuriers prennent garde !


Régions


Cités


Donjons


Bestiaire


Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo III - JudgeHype : 44.027.164.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.