Archives des news Diablo III du jeudi 1 février 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 1 février 2018 sur Diablo III :

Deux vidéos des records de failles supérieures sur l'Ère 9 de Diablo III Publié le Jeudi 1 février 2018 à 17h11 - 21 commentaires Deux petites vidéos pour le plaisir. Cette fois, l'objectif est de vous montrer les meilleurs groupes de deux et quatre joueurs sur l'Ère 9 de Diablo III. Et puisqu'on y retrouve Chewingnom, un francophone dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler dans le passé, ça n'en est que mieux ;)
David Brevik, créateur de Diablo, annonce son nouveau jeu : It Lurks Below Publié le Jeudi 1 février 2018 à 14h30 - 12 commentaires David Brevik est un développeur bien connu de la série des Diablo. Co-fondateur de Blizzard North, il est particulièrement respecté par les membres de la communauté. Le monsieur a d'ailleurs récemment rendu visite à ses anciens collègues à Irvine, laissant penser à un possible retour du monsieur dans les bureaux de Blizzard. Si je vous en parle aujourd'hui, c'est tout simplement parce que David Brevik a présenté à Polygon son prochain jeu vidéo. Il s'intitule It lurks below et c'est... un RPG orienté action.
Attention : Un exploit permet de changer d'équipement en Faille supérieure Publié le Jeudi 1 février 2018 à 11h54 - 17 commentaires Comme l'indique ZakarumLoZ dans un message publié sur Reddit au cours de la nuit, un nouvel exploit à récemment été découvert par certains joueurs. Celui-ci permet de changer d'équipement lorsque vous vous trouvez en Faille supérieure. ce qui est bien sûr impossible en temps normal.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.854.138 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.